Samy à 250 € ... que reste il ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0

Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: Samy à 250 € ... que reste il ?

Message par hotter »

pour le moment elles peuvent encore se sentir autorisées à compenser et à penser que ça ça durera suffisamment car malgré tout il y a encore assez de clients
c'est trompeur car la crise fait baisser le nombre global de clients, mais c'est moins rapide pour leurs fidèles (les trans sont sur un "segment" différent de celui des prostituées femmes) que pour les classiques
plus tard la pénurie de clients va finir par faire baisser les prix
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

Oui, elles peuvent, en effet.
Nous verrons bien. Personnellement une fois l'augmentation faite, je ne vois pas de retour en arrière, le pli est pris, et le boycott ne marche pas.
Peut être que la baisse de prix va aller de pair avec la baisse de la qualité. C'est un risque.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

choxxxz a écrit :Oui, elles peuvent, en effet.
Nous verrons bien. Personnellement une fois l'augmentation faite, je ne vois pas de retour en arrière, le pli est pris, et le boycott ne marche pas.
Peut être que la baisse de prix va aller de pair avec la baisse de la qualité. C'est un risque.
La hausse de prix ne va pas de pair avec une meilleure prestation, d'ailleurs cette hausse de prix ne sert que à payer des sites à la con, la presta reste dans le meilleur des cas la même et souvent elle se dégrade...

Expérience maintes fois éprouvées, certains appellent ça la politique de la terre brulée, d'autres la chasse aux pigeons... :twisted:
henrii
Rank 6
Rank 6

Message par henrii »

ben oui, celle qui a moins de clients devrait baisser ses prix....c'est la loi du marché
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

henrii a écrit :ben oui, celle qui a moins de clients devrait baisser ses prix....c'est la loi du marché
Tu n'as pas compris que ce n'est pas un marché, c'est sans foi ni loi, la prostitution n'est pas dans les accords de l'OMC ou d'un quelconque libre échange, la prostitution est une affaire de l'OMS et rien d'autre... :062802beat_prv:
phenix
Rank 6
Rank 6

Message par phenix »

cilibez a écrit :
henrii a écrit :ben oui, celle qui a moins de clients devrait baisser ses prix....c'est la loi du marché
Tu n'as pas compris que ce n'est pas un marché, c'est sans foi ni loi, la prostitution n'est pas dans les accords de l'OMC ou d'un quelconque libre échange, la prostitution est une affaire de l'OMS et rien d'autre... :062802beat_prv:

Bien sûr .....Je me souviens en 2006 quand je bossais sûr Paris ......J'avais rencontré une trans au Bois de Boulogne pour 40 euros les 15 minutes en voiture .......La Miss a compris ,qu'il y avait un potentiel à se faire de la tune facilement .....Je l'ai revu en appart , on croisait même les clients :grin: mais là , je suis passé au 150 euros avec elle pour 1heure ....Et 1 heure avec elle .....C'était plutôt du 15 à 30 minutes chrono :lol: du style << trop tard BB t'as joui , tu dois partir mais la prochaine fois , on le fera plus longtemps >> et bla bla bla on connait la musique ....
:grin:
Bref ....il vaut mieux se taper 4 trans au bois de boulogne à 40 euros !! que de se faire ARNAQUER avec une pour 150 euros à cette époque ..... :wink:
vagabond
Rank 6
Rank 6

Message par vagabond »

ou se retenir un minimum npn je deconne roooooo
ex scudo 78
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

vagabond a écrit :ou se retenir un minimum npn je deconne roooooo
Putain c'est toujours un plaisir de te lire... :Big-Thumbs-Up:
phenix
Rank 6
Rank 6

Message par phenix »

vagabond a écrit :ou se retenir un minimum npn je deconne roooooo

Image
choxxxz
Rank 9
Rank 9

Message par choxxxz »

J'ai la confirmation que 6annonce est bien payant 200/300 euros...
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

choxxxz a écrit :J'ai la confirmation que 6annonce est bien payant 200/300 euros...
200 à 300 € : par jour ? semaine ? mois ?
Parce que si c'est simplement 200 - 300 € l'annonce ad vitam, en 2 passes elle est amortie, il ne faut quand même pas trop déconner non plus...

De toute façon, vu la disparition de Nia et la faiblesse des autres sites à centraliser toutes ces filles et surtout les évals, il est évident que le principe de "concurrence" est mis à mal, d'où cette montée des prix pour les filles connues.
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

ruben a écrit :
choxxxz a écrit :J'ai la confirmation que 6annonce est bien payant 200/300 euros...
Parce que si c'est simplement 200 - 300 € l'annonce ad vitam, en 2 passes elle est amortie, il ne faut quand même pas trop déconner non plus...

De toute façon, vu la disparition de Nia et la faiblesse des autres sites à centraliser toutes ces filles et surtout les évals, il est évident que le principe de "concurrence" est mis à mal, d'où cette montée des prix pour les filles connues.
Exactement, de la pure spéculation, rien de plus surtout pas en gage de qualité...

J'en veux pour preuve que un de mes plans, suite à une augmentation de tarif, la prestation semble se dégrader... :?
choxxxz
Rank 9
Rank 9

Message par choxxxz »

ruben a écrit :
Advertising Rates
6annonce.com advertising prices
Important: Payments must be done through 6annonce.com/payment . The old payment link 6payment.com is not active anymore!
Gold package 30 days: 300 EUR
Diamond package 15 days: 250 EUR
Diamond package 30 days: 350 EUR
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

choxxxz a écrit :
ruben a écrit :
Advertising Rates
6annonce.com advertising prices
Important: Payments must be done through 6annonce.com/payment . The old payment link 6payment.com is not active anymore!
Gold package 30 days: 300 EUR
Diamond package 15 days: 250 EUR
Diamond package 30 days: 350 EUR
Merci pour les infos.
Donc en gros, c'est 300€/mois. Un peu cher pour de l'annonce, mais si le C.A. derrière est de 20000/mois, c'est qd même très bien amorti.

De toute façon, cet argument de la hausse des tarifs des annonces qui impacte 30% d'augmentation des tarifs de prestations est une belle fumisterie.
choxxxz
Rank 9
Rank 9

Message par choxxxz »

ruben a écrit : Merci pour les infos.
Donc en gros, c'est 300€/mois. Un peu cher pour de l'annonce, mais si le C.A. derrière est de 20000/mois, c'est qd même très bien amorti.

Une trans, 2 passes/jour à 150E, tous les jours, ça fait moins de 10 000 et c'est du boulot mine de rien.

De toute façon, cet argument de la hausse des tarifs des annonces qui impacte 30% d'augmentation des tarifs de prestations est une belle fumisterie.

Ah ! Je ne suis pas le seul à penser ça !
Répondre