Bjr, tout d'abord 2 mots pour dire merci aux contributeurs de ce forum que je lis depuis longtemps, et pour me présenter puisque j'ai vu que vous aviez récupéré des archives de Nia, j'y avais le même pseudo et donc vous pourrez vérifier mon sérieux et ma bonne humeur habituelle.
J'ai eu envie de m'inscrire pour fournir ce type d'info que X103738 demande
Je garde un excellent souvenir de Pamela: propre, sympa, facile à comprendre, tarif raisonnable, prend son temps etc...que du bon donc
Mais dès les premier contacts, elle m'a rendu fou, multiple sms pour me chauffer, à peine arriver elle me saute dessus, et en avant pour l'un de mes meilleurs moments; Elle est très sexy, assez classe, très cochonne, elle semble vraiment prendre son pied à exciter son partenaire, elle est unique dans son genre et sa voix et son vocabulaire m'ont autant mis à l'aise qu'excité.
Et une peau d'une douceur infinie !
Par contre, c'est elle qui commande, attention elle est adorable, il faut juste lui rappeler les limites
et vu son physique, il faut le faire dès le départ
Je ne me suis pas intéressé à toutes ses pratiques, mais c'est vraiment l'une des filles les plus dispo que j'ai connu
Je n'ai pas mis de plan sur elle dans Nia, car elle m'a expliqué rapidement à l'époque, qu'elle n'y était plus depuis longtemps.