Paola, Elita, ... vous disent quelques chose ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

WoodClitis a écrit :Dans ce cas ...
cilibez a écrit : Même à Paris plus que 150€ est la plupart du temps surévalu(er)é, cela dit c'est le truc de notre époque, j'appelle ça la dictature du mktg et du para(i)ître... :roll:
Mais va-t-on passer son temps à estimer la culture de l'autre sur un site de cul ?
Et je pardonne plus à un prostitué étranger qui n'a pas eu la chance d'accéder à notre littérature, qu'à un xénophobe !
Pardonnons aussi au français qui n'a pas eu la chance d'accéder à la littérature latino-américaine (par exemple) !
La tranquillité Le combo Le rince oeil
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

choxxxz a écrit :
WoodClitis a écrit :Dans ce cas ...
cilibez a écrit : Même à Paris plus que 150€ est la plupart du temps surévalu(er)é, cela dit c'est le truc de notre époque, j'appelle ça la dictature du mktg et du para(i)ître... :roll:
Mais va-t-on passer son temps à estimer la culture de l'autre sur un site de cul ?
Et je pardonne plus à un prostitué étranger qui n'a pas eu la chance d'accéder à notre littérature, qu'à un xénophobe !
Pardonnons aussi au français qui n'a pas eu la chance d'accéder à la littérature latino-américaine (par exemple) !
Pourquoi tu as le nom d'une station de métro en ex ??? :grin:
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

cilibez a écrit :
choxxxz a écrit :
WoodClitis a écrit :Dans ce cas ... Mais va-t-on passer son temps à estimer la culture de l'autre sur un site de cul ?
Pourquoi tu as le nom d'une station de métro en ex ??? :grin:
Pardonner quoi bande de connards, je vous emmerde... :evil:
WoodClitis
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0

Message par WoodClitis »

:roll: ...
J'aime pas les signatures !
Répondre