Bonjour, j'ai demandeé déjà au miliue de plusieurs post mais je recommence clairement...
Qui aurait des nouvelles de Coraly (TS Opérée Rég Rhone Alpes) ?
Sinon, Admin, serait ce possible (certaineemnt un gros boulot... dsl) de pouvoir classer nos tendres avec ses acitivités du genre :
Uniquement active
Active avec Fel et carresses
Active et Passive (avec tendance si possible)
Active ou passive (pas les 2 dans la même rencontre)
Passive mais avec Fel et carresses
Uniquement passive
Un truc de ce genre uniquement fait pour que chacun s'y retrouve un peu mieux...
Il est vrai que ça devrait être mieux précisé dans leur fiche mais l'écrivain est il le mieux informé (elles ou son compagnon ephémère)
Certaines EV cassent du fait que certains sont le contraire de la proposition...
Qu'est devenu Coraly ? + demande d'éclairssissement...
- Laurent2006
- Rank 5
- Remerciements : 4
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 220
**hhrrrmmpppfff** (grognement peu enthousiaste)
tout est possbile en informatique, mais:
- le problème, c'est que la catégorie active et/ou passive est précisée dans les évals. Ceci pour débusquer les annonces "ACTIVE 20 cm" qui au bout du compte bandent mou.
- d'autre part, les critères de recherche actuels se fondent sur les infos contenues dans la fiche, alors que là il faudrait rechercher dans les évals - c'est donc une recherche différente qui ne pourra pas être intégrée (et maintenue!) facilement au formulaire de recherche actuel.
je dégage donc en touche, j'espère qu'il n'y a pas de mal.
tout est possbile en informatique, mais:
- le problème, c'est que la catégorie active et/ou passive est précisée dans les évals. Ceci pour débusquer les annonces "ACTIVE 20 cm" qui au bout du compte bandent mou.
- d'autre part, les critères de recherche actuels se fondent sur les infos contenues dans la fiche, alors que là il faudrait rechercher dans les évals - c'est donc une recherche différente qui ne pourra pas être intégrée (et maintenue!) facilement au formulaire de recherche actuel.
je dégage donc en touche, j'espère qu'il n'y a pas de mal.
- Laurent2006
- Rank 5
- Remerciements : 4