Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

arty a écrit :Si la google map est trop complexe, une sous-section du forum pourrait le faire, non ? Avec un sujet collé comportant une image qui précise les "zones", déjà pas mal pour se repérer.
Oui, Google map n'est pas necessairement facile et rapide à mettre en place surtout si on veux que tout le monde puisse y rajouter des information. Je trouve que ton idée arty n'est pas trop mal si on se plie au jeu...

Ca serait simplement de mettre la position de la belle dans un sous post, un commentaire sur elle, ou un experiance, et si possible une photo...

Je me demande s'il vaut mieux rester sur ce post ou créer un nouveau?
genvie54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 29 août 2014, 10:18

Message par genvie54 »

Salut tout le monde,
C'est mon premier message ici mais je suis loin d'être novice au bois. J'aime bien aller m'y encanailler quelques fois dans l'année. Après 3 mois d'absence, je décide donc hier d'y aller faire un tour. Très peu de clients, peu de voiture garées sur le coté, mais après 23h, pas mal de trans quand même. Plusieurs m'ont attiré l'attention, dont une avec qui j'avais été me détendre l'année dernière dans les sous bois. J'ai quelques questions sur les trans suivantes :

- La grande trans aux gros seins habillée hier soir d'une robe moulante qui se trouve à mi chemin dans la descente du rond point de boulogne après le virage sur la droite ( en direction boulogne ) : elle m'a dit 20/40, avait l'air pas mal. J'ai hésité. Est elle douce et réglo ?

- J'ai vu une blonde à gros seins que je croyais être la célèbre Victoria. Mais son emplacement ne correspond pas. Elle est après le feu de de croisement de l'av Hippodrome à la première barrière sur la gauche ( direction Neuilly ). Blonde, gros seins, ressemble à Victoria.

- Enfin, au croisement de l'avenue de Longchamps, quand on va boulogne, juste après le feu sur la droite. Hier soir , deux grandes brunes dont une que j'avais testé avec un cul très bombé en robe moulante blanche. Très belle, mais j'avais trouvé pas très sympa à l'époque. Juste avant elle se trouve une autre brune, qui avait pas mal de charme et que j'ai voulu voir mais soit elle était booké, soit je fus emmerdé par uen voiture de flic qui me suivait, et quand enfin, j'aurais pu faire mon affaire, trois mecs sont venus discuter avec elles, il était tard, j'en pouvais plus je suis reparti. Elle a l'air de bien marché, souvent bookée. Savez vous qui sont ces deux filles ?

- Direction Neuilly maintenant, juste après le feu de l'avenue de Longchamps, se trouve une nana blonde qui hier était presque à poil. Elle a l'air shooté, se frotte contre un arbre, fait son allumeuse, elle est là depuis longtemps, je l'ai toujours vu au bois au cours des 5 dernières années. Un jour j'avais eu envie, mais elle avait l'air tellement stone que j'ai préféré repartir. Savez vous qui c'est ? Ca semble être une femme j'en suis presque sur.

PS : toutes ces filles se trouvent bien sur sur l'allée de la reine marguerite.

Merci de votre aide, ca m'aidera à aller droit au but la prochaine fois, hier j'ai maté, hésité, maté, hésité, et après j'étais trop crevé lol. Qu'on est con parfois !
Erasmuss
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 août 2014, 12:16

Message par Erasmuss »

Erasmuss
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 août 2014, 12:16

Message par Erasmuss »

Photo de Victoria .....c'était elle hier ???
Erasmuss
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 août 2014, 12:16

Message par Erasmuss »

Quant à la première trans dont tu parles dans la descente près du rond-point de Boulogne : blonde ou brune ???
genvie54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 29 août 2014, 10:18

Message par genvie54 »

La première trans est brune, elle m'a dit être espagnole, mais je pense plutôt maghrébine. Sa silhouette ne laisse pas indifférent en tout cas.

Quand à Victoria, oui je connais photo et vidéo même, celle que j'ai vu hier avait un string et un soutif très échancré seulement, et ses cheveux me paraissaient un peu plus long. Mais vu de la route, elle y ressemblait vraiment quand même. Par contre, elle était toute seule, personne autour.
Erasmuss
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 août 2014, 12:16

Message par Erasmuss »

On a peut-être une Victoria bis sur le marché ..... En général Victoria se met en mini-jupe , talons aiguilles ....
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Est-ce que le weekend est remplie de trans ces dernier temps? Que se passe t'il avec la police? toujours autant?
hotandfun
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 29 août 2014, 02:52

Message par hotandfun »

Hello,

Bon hier j'ai eu une envie subite et je suis aller faire un tour au bois. Pas mal de fille et deux voitures de police qui tournaient.
Au final je me suis laissé tenté par lucia.

http://paris.backpage.com/TranssexualEs ... 24/3292340

elle est avant le rond point juste après le virage. Elle travaille toujours toute seul à ce qu'elle m'as dit.
On est allé chez elle à 5 min du bois. Elle est sympa, je pense que je retournerai la voir.

J'aimerais bien avoir votre avis sur cette TS ci dessous. J'ai essayé de la trouvé hier et je ne l'ai pas vu.
http://paris.backpage.com/TranssexualEs ... 25/3388196

Thanks,
homeland
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 29 août 2014, 14:32

Message par homeland »

Hello,
cette jolie Lucia... avant le rond-point de Boulogne, donc en haut de la côte après le virage (direction Boulogne), à droite ? Venant occasionnellement au Bdb, n'habitant pas Paris, et toujours avec plaisir au final... j'y ai passé quelques heures les nuits de mardi et mercredi (+ un tour jeudi avant de partir !), et je ne l'ai pas vue (il est vrai que je ne me suis pas arrêté par là...).
Je lis avec intérêt depuis longtemps les commentaires sur ce forum, et retrouve avec amusement des expériences communes à beaucoup, relatives aux zones à éviter (où sévissent les voleuses), ou les interrogations sur nos attirances pour le 3ème sexe (c'est l'expression qui me vient à l'esprit, je ne suis pas certain de son opportunité/exactitude). Comme me disait une jolie trans très critique envers ses collègues du bois, bref, "ah c'est toi ? qui est bi, aime les filles et les jolis trans", (comme si j'étais un cas à part, mais je ne crois pas!), voilà tout est dit, ça ne va pas plus loin. Alors évidemment, vu la réputation du bois, pour le commun des mortels de mon entourage, s'ils savaient cela de moi, même pour des gens ouverts d'esprit, je serai classé dans un drôle de classement ! mais on s'en fout et on fait ce qu'on veut de notre cul et du reste.
Pour commenter Genvie54, concernant les "deux grandes brunes dont une que (tu)'avais testé avec un cul très bombé en robe moulante blanche. Très belle", c'est Carolina (mais elle a peut-être changé de pseudo) comme toi je ne l'avais pas trouvé 'très sympa' quand je l'avais connue la première fois il y a quelques mois, genre pro, mais déjà plutôt gentille et pas expéditive pour autant. Je l'avais aperçue le lendemain du jour où je suis tombé là-dessus , j'hallucinais car elle a exactement le même ! je la surnomme (juste pour moi) Debra (ressemble à Debra Morgan dans Dexter, non ?...), peut-être un fanstasme très personnel... en fait je l'adore elle, tellement belle, vraiment, je l'ai revue mercredi soir, en robe blanche, elle parle toujours peu le français et n'est pas causante (même si elle parle un peu toute seule), mais vraiment adorable en fait. Et ça a été mieux que jamais, pas refusé que je lèche ce merveilleux pétard si doux (mais c'était la 2ème fois), elle bandait et m'a laissé y goûter, elle a des jambes sublimes, et c'était vraiment bien. Je te conseille de la revoir. Quant à sa copine (celle toujours en jean, avec un cul plus fort et une belle gueule ?), pour y avoir touché une fois dans le bois récemment, et une fois chez elle l'an dernier, elle est vraiment adorable aussi. Respect pour les deux.
Mes autres "trophées" de ces trois nuits :
/Pamela (plutôt mince et presque nue dans le ex?-coin des tahitiennes), pour 30e, très chaude, soupe de langue, pas chrono, pipe nature sans rien demander (ok je sais c'est pas très safe), grosse queue en éveil (bien goûtée aussi pas safe non plus), bonne défonce par derrière, re-soupe, re-pipe, un très bon et long moment, assez hard comme on aime.
+/ une petite métisse black frisée-crépue, en bas juste avant le rond-point Boulogne, pipe 30e dans l'allée (excitant de voir les feux de voiture qui nous éclairerait presque, à 50m), mais j'ai pas le souvenir d'avoir déjà été aussi dur dans une bouche. Restée couverte, on peut pas toucher (sauf ses sublimes cheveux et son tendre cou). Mystérieuse, une forme de timidité/amateurisme, à revoir. Un très bon moment donc, et pas chrono non plus.
+/ au même endroit le jeudi soir, une Aurélie black en Nike, dans le fourré, très sympa, et comme toutes mes dernières expériences, qui s'attèle à finir le boulot, quoi qu'il en coûte,
+/ Monica, (allée de Longchamp, en face du radar feu rouge je crois) une tunisienne mince petit cul bombé dans un jean/ jolis seins, que je connaissais déjà, revue avec plaisir (autant que je sache elle n'active sa longue queue qu'à domicile... ce que j'ai fait une fois, mmm). Une question : quelqu'un connaît sa copine ? (brune/mate/mince) que j'ai aperçue "nature", en tenue légère, jambes bronzées, dans l'escalier de leur domicile à boulogne (j'étais venu récupérer mes lunettes, oubliées dans le sac de Monica c'est elle qui est descendue), elle m'a titillé, très envie de la voir...
Question présence policère, il est vrai que je craignais le pire (étant simplement passé il y a 10 jours, sans aucune envie de m'y arrêter : aucune voiture en stationnement (malgré l' "offre"), de la police banalisée et autres en pagaille... et bonne surprise, ces 2 dernières nuits, peu d'hésitation pour laisser ma caisse garée sur la reine Marguerite, et aucun problème.
Une autre question : il se passe quoi dans le coin des péruviennes ? du bon ? j'y avais passé d'excellents moments, mais je n'y passe même plus en voiture, pour éviter qu'un joli trans avec lequel je m'étais un peu trop lié d'amitié ne m'aperçoive (par lâcheté ou par respect ? à voir...)
Je me rends compte que j'ai été un peu bavard pour une première intervention,... peut-être le signe que ça fait pas de mal de parler de choses qu'on peut, a priori, difficilement partager avec d'autres...
est-ce une forme d'addiction ? je ne regrette aucune de mes expériences bdb, malgré les quelques mauvais plans / arnaques / voleuses rencontrées, ça apprend à être prudent. Et puis la dernière qui m'a volé ma chaîne en plaqué, elle l'a plutôt méritée (et en tirera rien), c'était du beau boulot dans tous les sens du terme, un film de cul et de voleurs.

Thanx/ ciao
power92
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 30 janv. 2011, 01:36

Message par power92 »

victoria, c"etais une trans que je voulais me taper... puis je l'ai appercu 2/3 fois au bois et elle me semble assez "chelou" j'ai l'impression qu'elle tape dans la Coc' ou drogue forte, ceux qui la connaissent ou ceux qui l'ont approchés peuvent m'en dire plus ?
Erasmuss
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 août 2014, 12:16

Message par Erasmuss »

Pour compléter le mot de genvie54 , la grande trans aux gros seins juste après le virage , à droite en direction de Boulogne , est probablement Dalma ( blonde ) , pas mal malgré une quarantaine d'années ( je pense ) ..... mais très expéditive et brutale .....a éviter ....
Erasmuss
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 août 2014, 12:16

Message par Erasmuss »

Juste après le virage dans la descente vers le rond-point de Boulogne ...
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

homeland a écrit : Une autre question : il se passe quoi dans le coin des péruviennes ? du bon ? j'y avais passé d'excellents moments, mais je n'y passe même plus en voiture, pour éviter qu'un joli trans avec lequel je m'étais un peu trop lié d'amitié ne m'aperçoive (par lâcheté ou par respect ? à voir...)
Coté des peruvienne.. ben c'est Disneyland lol...
Nombreuses et tres chaudes...
Le vendredi soir et samedi soir, à l'heure des sorties de boites... on les entend se faire prendre. les mecs viennent se defouler de ne pas avoir pu chopper une femme en boite on dirait.
Au sujet de ton amitié, les trans au bois ne sont pas naïves... surement qu'elle peut être deçu mais elle ne peut pas te forcer n'aller qu'avec qu'elle comme toi tu ne peux pas la forcer de n'aller qu'avec toi ;-)
homeland a écrit : Je me rends compte que j'ai été un peu bavard pour une première intervention,... peut-être le signe que ça fait pas de mal de parler de choses qu'on peut, a priori, difficilement partager avec d'autres...
Beaucoup d'entre nous sommes dans ce cas
homeland a écrit : est-ce une forme d'addiction ? je ne regrette aucune de mes expériences bdb, malgré les quelques mauvais plans / arnaques / voleuses rencontrées, ça apprend à être prudent. Et puis la dernière qui m'a volé ma chaîne en plaqué, elle l'a plutôt méritée (et en tirera rien), c'était du beau boulot dans tous les sens du terme, un film de cul et de voleurs.

Thanx/ ciao
Oui, le bois a quelque chose de particulier...Il faut etre prudent. Je discutait avec une trans qui me confiait que quand on neogciait le prix elle accepte mais elle vole puis va se cacher dans le bois...
Mais à part ces mauvaises histoires, on peut y passer un bon moment...
Répondre