Test carte bdb
- arty
- Rank 4
- Remerciements : 1
Test carte bdb
Deux tests de mise en forme d'une carte permettant de localiser rapidement les spots au bdb.
Ce n'est pas fini, juste pour avoir votre avis sur le principe le plus pratique à l'usage.
Par exemple, sur la version "pavés", Mara serait en RM 12, et sur la version "disques", elle serait en Allée RM 7 droite.
Si quelqu'un a d'autres idées...
Retours constructifs bienvenus.
Ce n'est pas fini, juste pour avoir votre avis sur le principe le plus pratique à l'usage.
Par exemple, sur la version "pavés", Mara serait en RM 12, et sur la version "disques", elle serait en Allée RM 7 droite.
Si quelqu'un a d'autres idées...
Retours constructifs bienvenus.
Alors la chapeau. C est simple mais c est clair.
L un comme l autre j aime bien. Et cela semble assez precis au niveau des zones. Parfait.
L un comme l autre j aime bien. Et cela semble assez precis au niveau des zones. Parfait.
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
- arty
- Rank 4
Merci.
En regardant un peu l'utilisation de base, je pense que la version "pavés" est la plus simple : donner comme position RM1 est plus simple que Allée de la RM 7 droite.
Je pars donc sur la version "pavés" (ou "grille de F1" ) ?
Sinon, à part l'Allée RM et la zone pré catelan, il y a besoin de mapper autre chose ? (en gros, sur quelles autres rues y a t'il encore des trans ?)
Je pense au carrefour des anciens combattants (rd point coté boulogne) et aux deux zones de bmc coté avenue porte d'auteuil, quoi d'autre ?
En regardant un peu l'utilisation de base, je pense que la version "pavés" est la plus simple : donner comme position RM1 est plus simple que Allée de la RM 7 droite.
Je pars donc sur la version "pavés" (ou "grille de F1" ) ?
Sinon, à part l'Allée RM et la zone pré catelan, il y a besoin de mapper autre chose ? (en gros, sur quelles autres rues y a t'il encore des trans ?)
Je pense au carrefour des anciens combattants (rd point coté boulogne) et aux deux zones de bmc coté avenue porte d'auteuil, quoi d'autre ?
Route de la grande cascade cote gauche y a les BMC.
VOXXER75 EX-Translover75012
- arty
- Rank 4
Merci pour les retours positifs.
Yep, noté, Vox.
Voilà une mise à jour fond gris, qui permet de mieux faire ressortir les zones colorées.
Est-ce qu'il faut prendre en compte d'autres zones que celles déjà repérées ?
D'autres commentaires ?
On demande à l'admin d'ouvrir une section BdB pour commencer à ranger tout ça ?
Je pense que ça se justifie pour le site de par le fait que la majorité des trans & shemales du bois n'ont pas de fiches et ne veulent pas en faire. Pour celles qui en ont, un simple lien suffira. On peut créer un sujet par personne, donner sa localisation, quelques infos de base (à pied ou BMC, jour ou nuit, aspect, etc.) et poster des EV à la suite.
Yep, noté, Vox.
Voilà une mise à jour fond gris, qui permet de mieux faire ressortir les zones colorées.
Est-ce qu'il faut prendre en compte d'autres zones que celles déjà repérées ?
D'autres commentaires ?
On demande à l'admin d'ouvrir une section BdB pour commencer à ranger tout ça ?
Je pense que ça se justifie pour le site de par le fait que la majorité des trans & shemales du bois n'ont pas de fiches et ne veulent pas en faire. Pour celles qui en ont, un simple lien suffira. On peut créer un sujet par personne, donner sa localisation, quelques infos de base (à pied ou BMC, jour ou nuit, aspect, etc.) et poster des EV à la suite.
- arty
- Rank 4
Re: re
alexgus a écrit :bonjour a tous
tres bonne idee, il manque la rue du rond point de la porte dauphine au jardin d'acclimatation+ jardin d'acclimatation a porte maillot
bon courage
Yop ! Merci !
Mise à jour.
Salut Ninou, la légende est déja indiqué sur la carte. Comme tu peux le voir, les différentes voies du bdb sont divisés en segments.Ninou a écrit :Bonjour
Est-il possible d'avoir une légende pour cette carte ?
Quand sur le sujet bdb un forumeur t'indique la présence d'une belle plante en PC3 par exemple, il suffit de te reporter sur la carte pour voir qu'il s'agit d'une portion de la route du pré catalan.
-
- Rank 5
- Remerciements : 0
il est possible de rajouter quelque lieu?
au carrefour de "route de la muette à neuilly" et "avenue du mahatma gandhi" du même coté que G1 il y a de temps en temps un BMC (une vingtaine de mètre avant le feu)
"route de la muette à neuilly" jusqu'au rond point du pavillon royal, des marcheuses (pas vu souvent)
après le rond point du du pavillon royal, jusqu'au periph, des marcheuses (il y a aussi bien des femmes que des trans)
du rond point du pavillon royal jusqu'au rond point de la porte dauphine. (pour le coup, je crois que ce sont des marcheur. (je n'est pas vérifier )
et le chemin qui relit la route de la muette à neuilly et l'avenue du mahatma gandhi qui passe entre G2 et G4 un BMC (juste avant le carrefour, presque dessus)
et juste après RM24, le chemin (c'est une impasse) en direction de L3
au carrefour de "route de la muette à neuilly" et "avenue du mahatma gandhi" du même coté que G1 il y a de temps en temps un BMC (une vingtaine de mètre avant le feu)
"route de la muette à neuilly" jusqu'au rond point du pavillon royal, des marcheuses (pas vu souvent)
après le rond point du du pavillon royal, jusqu'au periph, des marcheuses (il y a aussi bien des femmes que des trans)
du rond point du pavillon royal jusqu'au rond point de la porte dauphine. (pour le coup, je crois que ce sont des marcheur. (je n'est pas vérifier )
et le chemin qui relit la route de la muette à neuilly et l'avenue du mahatma gandhi qui passe entre G2 et G4 un BMC (juste avant le carrefour, presque dessus)
et juste après RM24, le chemin (c'est une impasse) en direction de L3