Merci ma belle .....tu m'as impressionné cette nuit ...insatiable ...passive comme une chienne en chaleur ...super active .....et tes orgasmes .....ouahhh ....
Et le regard du mec de la réception a l'hôtel quand on est arrivé et qu'il t'a vu habillée si sexy et avec une telle classe et un naturel ...il a du se pignole toute la nuit ....
Merci encore ....si je pouvais ....je banderai encore ....
Tes désirs Gabriella sont des ordres ...je vais te trouver un trans très feminine tres bien monté ...( 20 cm mini ..) ...et tu seras tres passive ...car double pénétration et 69 avec elle ..pendant que je m'occupe de toi ....on continue en MP pour les détails precis ....
Olivier77 a écrit :Effectivement belle plante cette Gabriella....
Elle est bien montée ?? Pas de photo .....plutôt active ou passive ???
tout est décrit là avec le veinard Erasmuss
plutot là
Merci ma belle .....tu m'as impressionné cette nuit ...insatiable ...passive comme une chienne en chaleur ...super active .....et tes orgasmes .....ouahhh ....
Et le regard du mec de la réception a l'hôtel quand on est arrivé et qu'il t'a vu habillée si sexy et avec une telle classe et un naturel ...il a du se pignole toute la nuit ....Wink
Merci encore ....si je pouvais ....je banderai encore ....
Slt il est mentionné super active dans le post d'erasmuss! oui elle est bien membré
Je peux te dire qu'elle fait partie des tops 5 des trans parisiennes
Et je les ai en majorité rencontré