Epilation avant RDV, déconseillé ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Epilation avant RDV, déconseillé ?

Message par X103738 »

Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos avis, je suis de plus en adepte du maillot, pour des raisons d'hygiène, d’esthétisme et pour les RDV avec ces demoiselles je trouve ça beaucoup (pour elles aussi j'imagine vu qu'elles le font).

Mais voilà, pour des trans en tournée, il est souvent bien compliqué d'avoir un RDV rapidement, comme je fais plutôt mes rencontres le week-end, je voudrais savoir si l'épilation 3 jours avant un RDV ce n'est pas un peu tôt ? Le temps que les irritations disparaissent ..

Je préfère procéder à une épilation (je le fais en institut), le résultat est meilleur, on peut attendre un mois et il faut du courage pour le faire tout seul perso. Après, c'est assez cher et douloureux (surtout au début :grin: ) il faut l'avouer.

Merci pour vos conseils :wink:

Bonne fin d'après-midi.
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Re: Epilation avant RDV, déconseillé ?

Message par X103738 »

Personne ?
pataca2002
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 502
Inscription : 11 nov. 2002, 14:02

Message par pataca2002 »

Moi je me fais le maillot moi même. Le reste je touche pas...Mais je ne suis pas très poilu faut dire.
Donc oui je suis d'accord avec toi c'est un peu plus esthétique. :P
veenus
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2012, 18:50

Message par veenus »

Perso c'est le rasoir électrique pour le maillot avec le sabot le plus cours et rasoir à lame pour l'anus, les bourses et le périné. Pour ces derniers j'ai déja pensé à l'épilation en solo mais je ne sais pas comment faire (avec des bandes, de la cire???) Ca doit être plus pratique...
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

Crème dépilatoire les gars !
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

banx69 a écrit :Crème dépilatoire les gars !
C'est déconseillé pour le maillot, non?

L'épilation à la cire tout seul c'est dur lol t'es maso ou quoi !? :shock:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 372
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

veenus a écrit :Perso c'est le rasoir électrique pour le maillot avec le sabot le plus cours et rasoir à lame pour l'anus, les bourses et le périné. Pour ces derniers j'ai déja pensé à l'épilation en solo mais je ne sais pas comment faire (avec des bandes, de la cire???) Ca doit être plus pratique...
Pour l'outil, j'utilise la crème dépilatoire, au moins ça enlève tout malgré la peau très plissée des bourses. Ça irrite un peu si on laisse trop longtemps, mais au moins pas de risques de coupures. Et un jour après, on ne sent plus rien.
veenus
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2012, 18:50

Message par veenus »

Pour l'outil, j'utilise la crème dépilatoire, au moins ça enlève tout malgré la peau très plissée des bourses. Ça irrite un peu si on laisse trop longtemps, mais au moins pas de risques de coupures. Et un jour après, on ne sent plus rien.

La crême epilatoire me semble peu indiquée pour les muqueuses (anal pour le coup) et les endroits où la peau est plus délicate (les bourses)...

Après c'est sur qu'après le coup de rasoir il y a des petites irritations et il faut être délicat avec l'outil. Je ne le fait jamais le jour même mais plutot la veille, avec une bonne dose de pommade adoucissante pour avoir la peau bien douce pour le plaisir de ces dames
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

pour l'épilation c'est l'endroit idéal pour nous les hommes

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... vBT2nH-oBQ
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

raymont a écrit :pour l'épilation c'est l'endroit idéal pour nous les hommes

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... vBT2nH-oBQ
je confirme tres bon endroit, ils s'occupent mème de trans d'ailleurs.

Moi aussi, je le fais à la créme dépilatoire, vu que j'aurais pas de gosses, je m'en fous un peu et ça évite tout risque de coupure. Jamais j'oserai me passer la lame d'un rasoir sur les couill..

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Par contre, je le fais pour moi e temps en temps car j'aime bien ca, mais il ne faut pas oublier que ca ne plaira pas forcement à ses dames.

Elles aiment les hommes et ce qui va avec, donc les poils aussi, ca a un certain coté viril diront certains...
Répondre