MAITRESSE CRISTALL - OCTOBRE - PARIS IIIe - 0664187813
- cristall_vip
- Rank 3
- Remerciements : 0
MAITRESSE CRISTALL - OCTOBRE - PARIS IIIe - 0664187813
De retour à PARIS à partir du 3 Octobre 2014 , dans le 3eme arrondissement (Métro Filles du Calvaire)
CRISTALL , la dominatrice transsexuelle par excellence TRES ACTIVE / passive 22x5 avec un cul délicieux et une QUEUE TOUJOURS BIEN DURE,je reçois gentlemens et personnes de haut standing dans un appartement très chic ,classe , propre et discret où je pourrais réaliser tous vos fantasmes les plus intimes et vicieux.Je possède une énorme collection de vêtements en latex,vinyl ,dentelles, corsets,talons aiguilles,cuissardes,sextoys tout pour nous divertir et passer un bon moment ensemble.
J'ai un panel de pratiques tres elargi allant de la feminisation en latex ou vynil, jeux de rôles,domination soft, changement de role etc jusqu'a de pratiques plus extremes comme lutte erotique, Fistfucking,dilatation anal engodage,crachats,gifles,seances de fessées,travail des tetons,pluie doré, pluie blanche, soumission etc selon vos gouts et desirs....
Je reçois également en duo avec une amie domina TTBM également branchée vinyl / latex pour session domina par deux maitresses bien vicieuses
Je serais joignable de 10h à 23h au 06.64.18.78.13, laissez vous guider par la douceur de ma voix
MAITRESSE CRISTALL
CRISTALL , la dominatrice transsexuelle par excellence TRES ACTIVE / passive 22x5 avec un cul délicieux et une QUEUE TOUJOURS BIEN DURE,je reçois gentlemens et personnes de haut standing dans un appartement très chic ,classe , propre et discret où je pourrais réaliser tous vos fantasmes les plus intimes et vicieux.Je possède une énorme collection de vêtements en latex,vinyl ,dentelles, corsets,talons aiguilles,cuissardes,sextoys tout pour nous divertir et passer un bon moment ensemble.
J'ai un panel de pratiques tres elargi allant de la feminisation en latex ou vynil, jeux de rôles,domination soft, changement de role etc jusqu'a de pratiques plus extremes comme lutte erotique, Fistfucking,dilatation anal engodage,crachats,gifles,seances de fessées,travail des tetons,pluie doré, pluie blanche, soumission etc selon vos gouts et desirs....
Je reçois également en duo avec une amie domina TTBM également branchée vinyl / latex pour session domina par deux maitresses bien vicieuses
Je serais joignable de 10h à 23h au 06.64.18.78.13, laissez vous guider par la douceur de ma voix
MAITRESSE CRISTALL
- cristall_vip
- Rank 3
-
- Rank 6
-
- Rank 4
chaseylain a écrit :Et peut on voir une photo de ton amie domina?
Trans ou femme?
Enfin puisque tu ne descends qu'à Nice dans le sud de la France, quand penses tu repasser par Genève ?
Tchao Bella
je cite : Je reçois également en duo avec une amie domina TTBM également branchée vinyl / latex
l information TTBM devrait te permettre de répondre a ta première question
- WoodClitis
- Rank 5
-
- Rank 6
- cristall_vip
- Rank 3
DE RETOUR JUSQU'A FIN OCTOBRE
Bonsoir ,
Suite à de nombreuses demandes , je reviens à PARIS jusqu'au 31 Octobre
Suite à de nombreuses demandes , je reviens à PARIS jusqu'au 31 Octobre
X103738 a écrit : Bonsoir cristall,
Quelles seront les prochaines villes de votre tournée ?
Merci
J'attends une confirmation , mais il se peut que je passerais par la Suisse après mon séjour à PARIS, je posterais sur le Forum les lieux et dateschaseylain a écrit : Enfin puisque tu ne descends qu'à Nice dans le sud de la France, quand penses tu repasser par Genève ?
Tchao Bella
A la demande , je peux travailler en duo avec une amie TRANS TTBM , bien vicieuse et branchée latex/vinyl , je n'ai pas de photos à laisser pour le moment...chaseylain a écrit :Et peut on voir une photo de ton amie domina?
Trans ou femme?
-
- Rank 6
Re: Suisse ??
Bonjour Cristall,
peut on espérer vous revoir bientôt a nice? vous nous manquez beaucoup
- cristall_vip
- Rank 3
Re: Suisse ??
Pour le sud de la France , je ne peux me prononcer à l'avance , mais peut être en 2015Nosfe a écrit :Bonjour Cristall,
Pour les chanceux qui se trouvent à PARIS
DERNIERS JOURS POUR SAISIR VOTRE CHANCE ,avec moi il y a toujours
une chance AU TIRAGE ...
DEPART LE 1er NOVEMBRE ....
-
- Rank 6