Besoin de conseils pour un prochain séjour sur Paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
tranny_lover
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2014, 19:12

Besoin de conseils pour un prochain séjour sur Paris

Message par tranny_lover »

Bonjour ou bonsoir à tous …

Voilà, ma demande est assez simple et s’adresse à tous ceux qui fréquentent ces belles de la capitale.

J’envisage de faire dans les semaines à venir un petit séjour à Paris et j’ai vraiment envie de m’éclater :grin: .
Mais devant les innombrables annonces toutes plus alléchantes les unes que les autres, je ne sais la ou lesquelles choisir (tant qu’à faire, comme je ne viens pas souvent à Paris, pourquoi ne pas en profiter et en voir plusieurs, en fonction du budget nécessaire).

Afin que vous puissiez me répondre, voici ce que je recherche :
- TBM voire même TTBM (la taille ne me fait pas peur, bien au contraire),
- Active, pour ne pas dire très active,
- Vraiment GFE tout en étant un peu domina,
- Sympathique et non chrono.

J’ai déjà repéré quelques belles créatures comme Camila Maksud, les sœurs Mirella et Jessy (l’idée d’un trio m’a l’air assez tentant) et d'autres encore.

Voilà, j’espère que vous pourrez me donner quelques bons conseils et noms de belles créatures du 3ème sexe.

Encore, une dernière question. A quel moment il vaut mieux les rencontrer ? En journée ou en soirée ?

Encore merci par avance pour les retours que vous ferez.

PS : Si vous souhaitez me répondre par MP et me donner plus de détails, n’hésitez pas.
Tagadajoe7
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2014, 19:00

Re: Besoin de conseils pour un prochain séjour sur Paris

Message par Tagadajoe7 »

Camila a été tellement encensée qu'il n'est plus vraiment besoin de la présenter. Tu as facile deux topics de lecture pour baver et elle correspond tout à fait à ton profil recherché.

Rencontrée en soirée, c'était top. Sympa, pas chrono, bon feeling, très très active et très bien montée, et elle avait très faim...
Répondre