LOAHEI a écrit :chaseylain a écrit :mancha_verde a écrit :
On a du voir les mêmes alors... je me souviens encore toujours d'une "Valeria" qui avait le visage du mannequin d'une pub noir et blanc pour je sais plus quel parfum, un faux air de Julia Roberts, l'ambiguïté en plus
Au moment de se quitter lors de notre dernière session, un mouvement de sa part vers moi, on se regarde, puis elle se ravise... ma vie de couple est sauvée, on ne se reverra plus jamais.
Excellent, et oui c'était avant ....quoi on ne sait pas?? Le drame
?
Je me souviens d'une immense brune les cheveux attachés qui parlait très peu
Bon je vais mettre les copyright ok
Bonsoir, WATT MILLION on ne peut pas plaire non plus à tous le monde, j'aimerais bien vous voir en face de moi et te dire ce que je pense vraiment de toi et t'arronger ton physique parfaitement minable " j'en suis sure "....., mais c'est fou ce quand peut trouver sur ce genre de site et les jugements quand nous porte. Sa vous plaient de discuter sur les trans que vous fantasmez ? Bandes de vieux pervers...
Je reviens ici et je suis surpris de cette polémique suite à mon post.
Non mais qu'est ce qui te prend d'un coup Lohaei, t'as tes règles??? (ha non zut, ça c'est pas possible...)
Je ne vois pas ce que j'ai dis de méchant contre toi, je ne te connais pas, j'ai juste dit que les trans tahitiennes c'était pas mon truc parce que généralement elles ont un sex trop fin et petit pour moi, je ne vois pas ou est le mal...
Je n'ai pas jugé ton intelligence, ça tu viens de nous prouver combien tu l'étais, sur ce coup t'as pas eu besoin de nous...
Je n'ai pas non plus jugé ta beauté, ni de tes performance ni quoi que ce soit d'autre, j'ai juste parlé de ton sex....
Après que tu veuilles "m'arranger mon physique minable" j'ai des doutes quand je vois le tiens, tu ne dois pas faire grand mal aux hommes, petite crevette juste bonne à se faire enculer.
Je mesure 1m85 pour 88 Kg, alors si tu veux faire un fight, mange du Topset parce ça va être rigolo.
Je passe sur " vieux pervers" qui finalement t'arrange bien puisque c'est ton fond de commerce.....
Ensuite concernant nos post, ben je dirais qu'on fait ce qu'on veut et en plus que je t'emmerde, quand on voit le nombre d'escroc dans ton domaine d'activités, et comme vous nous prenez pour des cons, il est normal qu'on s’organise pour vous traquer.
Estime toi heureuse, tu n'as pas eu beaucoup de reproches à ton sujet.
Pour clore ma diatribe et pour et pour reprendre la très belle phrase de X103738, "si t'es pas contente casse-toi".
Bisous
Fake Tracker...