NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Moi je dis que tout ça mérite un petit hommage à notre Ch'ti national...



FORMIDABLE comme dirait Gérard Holtz... :Big-Thumbs-Up:
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

Pour les ex fans de Niamodel ....C'était le plan de j'avais déposé sur Nanda en 2009 sur le site de nia à la virgule près ....si vous regardez l'adresse où je l'avais rencontré , c'est hyper vieux !!! je bossais encore sûr Paris ....

Après la photo, c'est un clin d'oeil loool en gros pour ceux qui me connaissent , il y a une grosse dose d'humour dans mon intervention !!!
Il faut être honnête Nanda n'a pas besoin de pub pour avoir des clients .. :wink:
pataca2002
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 503
Inscription : 11 nov. 2002, 14:02

Message par pataca2002 »

ca va alors :wink:
dick
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2011, 22:43

OU EST PASSEE NANDA ?

Message par dick »

bonsoir,

devant passer sur Paris pendant les fêtes, j'avais envisagé de rencontrer NANDA, car sur ce forum elle fait vraiment l'unanimité !

mais depuis hier impossible de la joindre pour connaître ses dispo. De plus je ne comprend pas le message sur son répondeur. et rien sur son site...j'ai bien peur qu'elle soit repartie au Brésil pour les fêtes...
quelqu'un pourrez me renseigner ?

merci
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par henrii »

houlà oui c'est grave
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par Olivier77 »

Nada est effectivement le meilleur plan de la capitale ......
Active passive , tres bien montée , belles ejacs et super hyper féminine et sexy et " folle " de bas porte jarretelles rétros et de talons aiguilles ....
Et elle , au moins offre des prestations qui durent .....genre pas 10 minutes de sexe en voiture et 20 minutes de bla bla en plus pour donner l'impression que ça dure ...Nanda est un super coup ...moi je la joins par mail sans problème .....;-))))
dick
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2011, 22:43

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par dick »

je n'ai pas pu la joindre et lui demander ses tarifs, à ton avis OLIVIER 77 , elle reviens quand ?
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par Olivier77 »

Je ne sais pas .... En général , elle part pas longtemps .....ces tarifs ....en moyenne de 150 à 200€/ heure ......mais elle assure grave ......elle vaut largement le prix .....et si tu veux rester plus ....pas de problème , elle assure toujours ....impressionnant ...en fait elle adore le sexe .....
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par botalisman »

dick a écrit :je n'ai pas pu la joindre et lui demander ses tarifs, à ton avis OLIVIER 77 , elle reviens quand ?
J'ai réussit a la joindre cette aprem mais elle n'été pas dispo, de toute façon sont tarif ma refroidi 200 euro, on se calme :grin:
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 61
Messages : 3421
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par choxxxz »

Bravo pour avoir refusé de payer 200 euros !
La tranquillité Le combo Le rince oeil
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 248
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par raymont »

Olivier77 a écrit :Nada est effectivement le meilleur plan de la capitale ......
Active passive , tres bien montée , belles ejacs et super hyper féminine et sexy et " folle " de bas porte jarretelles rétros et de talons aiguilles ....
Et elle , au moins offre des prestations qui durent .....genre pas 10 minutes de sexe en voiture et 20 minutes de bla bla en plus pour donner l'impression que ça dure ...Nanda est un super coup ...moi je la joins par mail sans problème .....;-))))
tout ce que tu relates est vrai, sauf une chose, l'ejac, il y'a bien longtemps que Nanda n'offre plus sa semence, ce fut le cas dans le passé, aujourd'hui elle refuse
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par Olivier77 »

LOL ......
dick
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2011, 22:43

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par dick »

j'ai réussi à enfin rencontré NANDA hier après midi, dans son appartement très clean, c'est vraiment la plus belle de toute ! très classe, hygiène très soigné sympa et très sexy, une peau hyper douce, après un prise de RDV la veille , une grosse heure de sexe intense, du classique au plus hard avec des toys ! c'était vraiment l'extase, je ne comprend pas pourquoi j'ai tant attendu pour la rencontrer !

ce qui est sure c'est que je la reverrai !
yoyo23
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 91
Inscription : 01 déc. 2011, 14:12

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par yoyo23 »

henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Re: OU EST PASSEE NANDA ?

Message par henrii »

de retour sans être partie ??
Répondre