Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Olivier77 a écrit :Pour les amateurs ... Gabriela serait au bois plutot vers 17 h donc fin d'après-midi ....
La sublime et sexy Gabriela était au bois hier soir, mais malheureusement elle est fâchée que je sois rentré un peu trop dans sa vie privée, d'ailleurs je m'en excuse. Du coup la sanction est tombée retour à la maison les couilles pleines. :sad:
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Message par Olivier77 »

Vers quelle heure l'as tu vu ???

Elle a une réaction tres star !!! Elle a vraiment la grosse tête non ??
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Message par Olivier77 »

De toute manière ce que tu as révélé Mikoko , Victoria te l'avait elle -même appris non ????
Ensuite , son numero que tu as révélée est bidon et ou inactif !!! Elle ne réponds jamais et de prends manifestement pour une star ..... Donc a mon avis , elle a vraiment la grosse tête .... A éviter je pense ...
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Je ne pense pas qu'elle se prend pour une star, c'est juste qu'elle n'a pas la même vie que la plupart des trans ont et ça je ne l'ai pas pris en compte. Cependant ça reste un super plan " à mon avis le meilleur de la capitale" et que mes camarades du forum en profitent. Pour mon cas j'ai d'autres plans et je ferais avec.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Olivier77 a écrit :De toute manière ce que tu as révélé Mikoko , Victoria te l'avait elle -même appris non ????
Ensuite , son numero que tu as révélée est bidon et ou inactif !!! Elle ne réponds jamais et de prends manifestement pour une star ..... Donc a mon avis , elle a vraiment la grosse tête .... A éviter je pense ...
Je n'ai jamais révélé son numéro. De plus, j'ai perdu tous mes contacts il y a quelques temps, je n'ai plus son numéro malheureusement
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Message par Olivier77 »

" super plan " !?!?!? , je ne pense pas !!!! Car ne reçois pas , ne va pas a l'hôtel et impose des prestations courtes ..... Donc , à mon avis , beaucoup de cinéma .... Et super capricieuse ..... ( pas de tel .... ou n'y réponds pas ...) et a vite des têtes de turcs ..... Et au fond , pas fiable..... Tu la vois quand elle le veut !! Et a priori pour quelques instants = c'est pas pour moi un bon plan du tout !!!!

D'autant que sur le marché , y a des trans aussi jolis et dipos ....
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Message par Olivier77 »

Son numero Mikoko est dispo sur ce forum ..... Tu as raison ... C'est meme elle qui l'a donné ...
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Message par Olivier77 »

Bref .... On passe a d'autres plus motivés et dispos ...;-)
Gabrielavictoria
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 sept. 2014, 01:35

Message par Gabrielavictoria »

Olivier77 a écrit :Bref .... On passe a d'autres plus motivés et dispos ...;-)

Oui ce mieux de passe a otre chose .
Je viens de me réveiller avec ca olivier 77 ce vrai je suis pas un bonne plan je suis très capricieux mais je sais gentil et différent a le outre trans je suis pas por vous desole . Je suis la melleure salope por le clionts qui me tratan como un princesse desole mais je suis pas un stars je suis diferente. Desolé
Gabrielavictoria
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 sept. 2014, 01:35

Message par Gabrielavictoria »

Mikoko merci pour être bien compris tout bisous et a a bientôt
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Message par Olivier77 »

Victoria , j'avais compris et les gens capricieux ne sont pas ma tasse de thé !!! Un service est un service et se doit d'être constant dans le temps .... Et encore désolé moi aussi , mais les galipettes en voiture exclusivement sur 20 minutes en plus ne sont pas ce que j'appellerai un service de qualité .....surtout quand , en plus , tu parles pour essayer de limiter ton service ..... Bref ... Beaucoup de cinéma ....pas mon truc en effet ...et chacun est libre d'apprécier ou pas .....
Gabrielavictoria
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 sept. 2014, 01:35

Message par Gabrielavictoria »

Olivier77 a écrit :Victoria , j'avais compris et les gens capricieux ne sont pas ma tasse de thé !!! Un service est un service et se doit d'être constant dans le temps .... Et encore désolé moi aussi , mais les galipettes en voiture exclusivement sur 20 minutes en plus ne sont pas ce que j'appellerai un service de qualité .....surtout quand , en plus , tu parles pour essayer de limiter ton service ..... Bref ... Beaucoup de cinéma ....pas mon truc en effet ...et chacun est libre d'apprécier ou pas .....


Ouiiii bien sûr mais je suis come ca et je donne pas 20 minutes je de clionts pour le hotel mais je suis pas un esclave por les otros je travaille comme je veux ce pour ca , vous ca elle droit de penser et de parle et moi aussi et de choisir le jour que je veux me faire enculer merci. .
Je vous répit je suis pas por vous. Mais por tout le monde oui lol
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Message par Olivier77 »

Sans souci ....et bravo en tout cas , tu t'exprimes bien en Français !! Pas si simple ! ;-)
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

mikoko a écrit :
Pursang75 a écrit :Hum hier une grande latine métissé en pc2
Super bien monter c était génial
Slt c'est elle dont tu parlais http://www.adoos.fr/post/26607813/belle ... _passage_a
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Hier 16h bonne pipe mutuelle en pc7 Picasso blanc elle a un bête de cuq et super bien monter mais je crois c un trav car pas de sein mais très très chaude elle m'a me bouffer les tétons lool
Répondre