un nouveau blog

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

Alors ça c'est la meilleure !
Ça me rappelle quand je recevais des messages sur nia d'une certaine trans qui me disait qu'elle allait m'envoyer les flics, qu'elle avait mon IP blablabla.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
bertrand.petit57
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Message par bertrand.petit57 »

mon but était de rendre hommage à celles qui le méritent et de raconter mes expériences, elle m'a demandé "amicalement" de pas parler d'elle, et je comprend. du coup j'ai désactivé, par respect. pani pwoblems comme on dit
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

bertrand.petit57 a écrit :mon but était de rendre hommage à celles qui le méritent et de raconter mes expériences, elle m'a demandé "amicalement" de pas parler d'elle, et je comprend. du coup j'ai désactivé, par respect. pani pwoblems comme on dit
OK. Dommage. Tu aurais pu aussi supprimer la chronique de l'intéressée et laisser le reste.

Pour info je signale tout de même que Google peut aussi fermer le blog s'il a été "signalé" et qu'ils estiment la réclamation valable.
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

Non, je ne suis pas d'accord : Google fermera le blog s'il viol la loi, ou en cas de plainte (et encore je ne sais pas s'ils le ferment avant la fin du procès) sinon ils s'en tapent. Ici rien de tout ça, juste une excitée qui insulte sur un forum dont tout le monde se fout (en plus il y a ici 3x plus de membres inscrits que sur le leur lol).
La tranquillité Le combo Le rince oeil
bertrand.petit57
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Message par bertrand.petit57 »

oui ça sent la frustration chez certaines , enfin ça me regarde pas, on est mieux ici :)
bonne nuit !
Répondre