choxxxz a écrit :On va pas se prendre la tête, il suffit d'attendre en fait.
Si tu as un doute , tu peux téléphoner à Nanda Carraro ou Deisy Rocha ,
on est copine , elles te confirmeront mon age ....
Bonjour Nathallya, milles excuses pour la confusion avec Paula Sheidt.Nathallya-Figueiredo a écrit :Si tu as un doute , tu peux téléphoner à Nanda Carraro ou Deisy Rocha ,choxxxz a écrit :On va pas se prendre la tête, il suffit d'attendre en fait.
Bah c'est pas grave je dirai un bon 18 cmruben a écrit :Bonjour Nathallya, milles excuses pour la confusion avec Paula Sheidt.Nathallya-Figueiredo a écrit :Si tu as un doute , tu peux téléphoner à Nanda Carraro ou Deisy Rocha ,choxxxz a écrit :On va pas se prendre la tête, il suffit d'attendre en fait.
En ce qui concerne ton âge, personnellement pour moi ça n'a aucune importance, j'aime tout autant les femmes de 30 ans que celles de 20. Et tu es vraiment très charmante.
Pourrais-tu nous renseigner quand à la taille de ta bitte s'il te plaît ?
C'est ça j'ai pensé la même choseWoodClitis a écrit :Ca commençait pourtant bien .... c'était classe .... et .... bimruben a écrit :.......
Nan je ne suiis pas grosse et ouii je viendrai aussi dans le sudchaseylain a écrit :WoodClitis a écrit :Ca commençait pourtant bien .... c'était classe .... et .... bimruben a écrit :.......
Nathallya tu as une grosse ...pardon tu comptes venir dans le sud après? Montpellier?
Bises
merci pour ton sens de l'humour Rubenruben a écrit :@WoodClitis & Chaseylain :
Il m'arrive d'être habité par l'esprit Hara Kiri, parfois…
En même temps, il me semble bien qu'on n'est pas sur un site de rencontres
Parce que pour le coup, je me vois mal y aller franco de la même manière : c'est même très embêtant, par exemple sur Netech, celles qui ne le montrent pas.
Bien sûr que j'avaiis compris ton humourchaseylain a écrit :Non c'était pour rigoler
Je ne voulais pas dire que tu étais grosse, je voulais te demander comme ruben si tu avais une grosse bite
(Et voilà comment on se fait avoir à son propre jeu, moi et ma grande gueule..)
Ou alors tu as parfaitement compris mon humour et tu me fais marcher?
Et je te le répéte: tu es magnifique et il faut vraiment venir à Montpellier !!
Merci et ouii pour Marseille très belle ville comme Avignon , Toulon etruben a écrit :@ Nathallya-Figueiredo : merci pour ta réponse très gentille malgré mon manque "relatif" de délicatesse.
Si tu viens à Marseille ou dans les environs, il est possible que je vienne te voir, j'apprécie beaucoup ta sympathie et ton sens de l'humour.