Melanny Lisboa
Personne n a dit qu il te manquait un bras
Personne n a dit qu il te manquait un bras , sacré client . Mdr
Re: On tu as volés ta photos ?
Pasque mnt que je arrive voir mon mot-passe pour connecté Mais bon c'est c'est pas grave ...verso a écrit :Salut, ce que j'adore, c'est les réponses deux ans et demi après...toujours drôle...Allez, bonne B... à tous...
Je viens de parler avec Mel Lisboa sur facebook elle est chez elle à Lisbonne comme beaucoup de filles, les trajets Ryanair ne sont pas cher, ca parle portugais et le cout de la vie n'est pas du tout le meme que par chez nous
C'est une fille adorable, sympa, mignonne, elle s'est remis au fitness a perdu du poids et je peux vous dire que les dernieres photos sont sympas (elle est blonde a nouveau) elle reviendra prochainement a Paris mais n'a pas encore de date precise
Malheureusement pour nous, les lois, le marché, ... font que les filles preferent partir actuellement en Belgique, Hollande, Danemark et Allemagne
C'est une fille adorable, sympa, mignonne, elle s'est remis au fitness a perdu du poids et je peux vous dire que les dernieres photos sont sympas (elle est blonde a nouveau) elle reviendra prochainement a Paris mais n'a pas encore de date precise
Malheureusement pour nous, les lois, le marché, ... font que les filles preferent partir actuellement en Belgique, Hollande, Danemark et Allemagne
La blonde la c est pas d elle dont je parlais , moi je parlais de le petite brune . Comme tout le monde je crois .
Y a mel lisboa ( Blonde ) et celle qui post la ( la brune ) melanny lisboa .
-
- Rank 2
- Remerciements : 2
davsafado a écrit :OK AUTANT POUR MOI
en tout Mel ca vaut le coup...
Melanny lisboa trans bresillene sur Lyon