Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette demoiselle. Pas necessairement belle, mais je l'ai vu plusieurs fois au bois.. (elle est en amerique du sud il semble)
Pièces jointes
1289_379275618839323_1426974952_n.jpg
970534_379274792172739_674915504_n.jpg
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

blackshemalelover a écrit :
mikoko a écrit :
vcxreel a écrit :encore faut il que ce ne soit pas qu'un fantasme...............
En effet, la façon dont c'est rédigé laisse penser cela.
Je n'ai pas osé par incertitude.
Mais si c'est vrai c'est complètement débile
voxxer75 a écrit : Ca sent plus la branlette que le foutre
Effectivement, cette histoire est vraiment debile et etrange.. voire debilement etrange...

Passons les fantasmes...

Je repose ma question, sur les réseaux sociaux, je vois que pas mal des belles (de nuits) qui se trouvent dans la region RM7-RM5 sont parties en vacances.
Est-ce qu'on peut me dire s'il y encore du monde le weekend à cet endroit.[/quote

Il y a encore pas mal de trans en RM7 (le plus fréquenté du bois) même en semaine d'ailleurs. Certaines arrivent avant la nuit tombée.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 248
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

hier fin d'après midi vers 17h je revenais de banlieue pour aller à Paris centre et vous savez tous que le plus court chemin pour rejoindre le centre de Paris lorsqu'on est à Neuilly sur seine ... c'est de passer par le bois, j'avais une irrésistible envie de prendre de la belle queue de trans, une beau transexuelle vétue de bas et porte-jarrettelle, un qui aime baiser, se faire sucer,un bon coup quoi.
Je suis passé de pc1 à pc9 plusieurs fois en faisant la boucle, je me suis arrêté aux bmc, j'en revenais pas, les trans qui étaient présents ....des monstres, des tas, le plombier du coin déguisé en travelo, comment des types font pour aller voir ça ?
Je ne me suis pas arrêté route de la Reine, j'ai eu il y'a quelques temps une mauvaise expérience en rm5 avec une trans dans un mercedes genre vito de couleur sombre, je me suis dit dans ce coin elles doivent être toutes pareilles, j'ai hésité avec une en rm4 dans un bmc blanc, puis je suis rentré.....les couilles pleines
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Message par Olivier77 »

Le bois plutôt vide hier soir ...en tout cas pas de bombe vers minuit ......je ne suis pas resté longtemps pour cause de Noël .....

Ces dames présente ayant besoin de sous ...il est possible qu'il y est plus de monde samedi dimanche voir lundi ....à vérifier ...pour les Parisiens qui ne partent pas en vacances ..
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Mort de chez mort le bois c temps ci g été voir Une belle blonde en rm17 sur le trottoir d en face beau sein bon corp belle queu avec une tâche blanche lol mais voilà koi c était pas terrible
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Et pour le moment? surtout le weekend? y a t'il plus de monde?
lecheatdc
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2009, 01:24

Aida

Message par lecheatdc »

Salut,

J'ai vu Aida en RM6/RM8 ce soir. Je la trouve assez bandante: une brune taille un peu moins de 1.80 je dirais. Jolie poitrine, beau cul. Elle m'a dit une fois pouvoir recevoir à Colombes.

Quelqu'un aurait-il essayé: le bois, c'est une chose et en appart c'est autre chose... Autres possibilités mais la belle est-elle aussi belle?
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

RE: Aida

Message par blackshemalelover »

Envi de faire une promenade au bois, me "degourdir" les jambes...
Est-ce qu'il y a du monde le soir?
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Re: RE: Aida

Message par arty »

Passé vendredi soir.

Pas grand monde. Janvier / Février, ce n'est habituellement pas bon pour le business au Bois.

Les BMC coté Pré-Catelan ont tous disparu à un moment, évacués par la peaulice, avant que certains ne réapparaissent bien plus tard.

Pas de grande nouveauté, pas mal d'habituées absentes. Une ou deux nouvelles en face du spot de Mara, en RM11.

J'ai fini par vouloir passer voir Adrianna chez elle, mais son tél n'est plus bon... J'essaierai de la voir une autre fois pour avoir le nouveau. A moins que quelqu'un ici ne l'ait, en MP merci.
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Re: RE: Aida

Message par vagabond »

C est ausi la periode des vacances pout beaucoup et visas de 3 mois perimes
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 62
Messages : 3427
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: RE: Aida

Message par choxxxz »

C'est surtout le carnaval en février !
La tranquillité Le combo Le rince oeil
davsafado
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 18 janv. 2015, 21:25

Re: RE: Aida

Message par davsafado »

n'ayant pas été au bois depuis plusieurs mois je voulais relancer le post en vous demandant si il y avait de la nouveauté et/ou des valeurs sures en ce moment
Merci
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Re: RE: Aida

Message par arty »

Non, pas grand chose en ce moment comme tous les ans à cette époque. Mauvais temps, froid, carnaval, etc...
kaiser01
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 22 août 2014, 17:15

Message par kaiser01 »

Vu en rm19 trans en espace de couleur rouge.
Beau visage,qui la connait?
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

kaiser01 a écrit :Vu en rm19 trans en espace de couleur rouge.
Beau visage,qui la connait?
de jour ou de nuit ?


De nuit, s'il s'agit d'une jeune blonde très fine et assez jolie, c'est une femme ou une trans opérée pour info. Pas de zigounette, quoi :)

Celle dont je parle est là depuis longtemps, elle était habituellement en face en bordure de bois jusqu'en fin d'année dernière, et elle est en BMC depuis quelques temps, sur le trottoir d'en face.
Répondre