Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ouslove
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2015, 00:08
Avertissements : 1

Message par Ouslove »

Brune cheveux qui arrive jusqu'aux épaules avec une frange! Elle était habiller tout en noir avec un legging noir! Elle doit avoir entre 25 et 30ans! Elle m'a demande 40 mais j'ai pu négocier a 20€ a l'endroit même ou travail zamira! Elle tape a l'œil! C'est une bombas et je pèse mes mots!!!
Avatar de l’utilisateur
Ouslove
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2015, 00:08
Avertissements : 1

Message par Ouslove »

Elle bosse tout les soir de 20h a 1h du mat tu peut pas la rater!
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Passé au bois durant la semaine et la nuit...

Très peu de monde..
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Ouslove a écrit :Brune cheveux qui arrive jusqu'aux épaules avec une frange! Elle était habiller tout en noir avec un legging noir! Elle doit avoir entre 25 et 30ans! Elle m'a demande 40 mais j'ai pu négocier a 20€ a l'endroit même ou travail zamira! Elle tape a l'œil! C'est une bombas et je pèse mes mots!!!
Je vois de qui tu parles, mais pas testé
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Slt les gars, la sublime Gabriella était au bois vendredi et jeudi même. Elle y était de 23h jusqu'à 3/4h du mat, pour les nouveaux sur le forum c'est une bombasse et une valeur sûre, on parle d'elle sur ce forum. Elle prend 50€ et n'est pas chrono, elle est loin des trans du bois et fait partie du top 5 des trans d'île de France. elle m'a confirmé qu'elle sera au bois jeudi et vendredi prochain à la même heure. Désolé d'en parler que maintenant mais j'étais souffrant ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
Ouslove
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2015, 00:08
Avertissements : 1

Message par Ouslove »

mikoko a écrit :Slt les gars, la sublime Gabriella était au bois vendredi et jeudi même. Elle y était de 23h jusqu'à 3/4h du mat, pour les nouveaux sur le forum c'est une bombasse et une valeur sûre, on parle d'elle sur ce forum. Elle prend 50€ et n'est pas chrono, elle est loin des trans du bois et fait partie du top 5 des trans d'île de France. elle m'a confirmé qu'elle sera au bois jeudi et vendredi prochain à la même heure. Désolé d'en parler que maintenant mais j'étais souffrant ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
Ouslove
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2015, 00:08
Avertissements : 1

Message par Ouslove »

Elle est située ou sur la carte stp?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Ouslove a écrit :Elle est située ou sur la carte stp?
En rm17 ;-)
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Ce soir je vais faire un pti tour au bois y'a pas foule paraît il je tente ma chance si vs avez des tuyaux faites signe je serai la bla vers 22h en espérant en voir une ou deux bisou les amies ;-)
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Bon hier soir Les amis en bmc1 du très lourd une maghrébine grande très féminine jolie visage tbmt grande et large dans un camion blanc le deuxième j'crois c était du tonerre j'vous la conseil patiente cochonne et très curieuse elle aime tout et si vs l exiter la bête prend du volume mais attention elle aime les beau gosse mdr mdr
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Passé vendredi soir. Quelques filles de retour, mais pas grand monde en début de soirée néanmoins. Testé Pamela, BMC en PC6. Brune, pas trop mal foutue, bel engin, plutôt sympa. Nettement au-dessus de la moyenne des BMC. Parle pas mal français. Elle est là en début de soirée, tire sa révérence vers 23h.

Il y a foule, faut prendre son tour...
zombretto
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 18 déc. 2014, 17:54
Localisation : courbevoie

Message par zombretto »

Pursang75 , merci tu as retrouvé ma belle que je recherchais depuis pas mal de temps.

d'apres la description que tu en fais , c'est bien elle , grande avec une belle queue longue et large avec un beau gros gland.

il y a un an j'etais tombé sur elle , a l'epoque elle était dans le bois a 50m du rond point roland garros.
et je me souviens encore de sa queue dés que je l'ai eu dans la main , la premiere envie a été de la sucer !! elle était bonne a un point !!! et ensuite elle me l'a mise jusqu'à la garde , un vrai moment de plasir intense.
mon anus avait mis 2 jours pour me refermer.

grace a toi pursang75 je sais qu'elle est de retour , je vais vite me preparer et aller prendre ma raclée.

si elle est d'accord je me pacse avec elle !!!!
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

zombretto a écrit :Pursang75 , merci tu as retrouvé ma belle que je recherchais depuis pas mal de temps.

d'apres la description que tu en fais , c'est bien elle , grande avec une belle queue longue et large avec un beau gros gland.

il y a un an j'etais tombé sur elle , a l'epoque elle était dans le bois a 50m du rond point roland garros.
et je me souviens encore de sa queue dés que je l'ai eu dans la main , la premiere envie a été de la sucer !! elle était bonne a un point !!! et ensuite elle me l'a mise jusqu'à la garde , un vrai moment de plasir intense.
mon anus avait mis 2 jours pour me refermer.

grace a toi pursang75 je sais qu'elle est de retour , je vais vite me preparer et aller prendre ma raclée.

si elle est d'accord je me pacse avec elle !!!!
Et pour les pauvres provinciaux que nous sommes, y-aurait-il une bonne âme qui partagerait un lien ou une photo pour nous faire profiter du spectacle ?
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

zombretto a écrit :Pursang75 , merci tu as retrouvé ma belle que je recherchais depuis pas mal de temps.

d'apres la description que tu en fais , c'est bien elle , grande avec une belle queue longue et large avec un beau gros gland.

il y a un an j'etais tombé sur elle , a l'epoque elle était dans le bois a 50m du rond point roland garros.
et je me souviens encore de sa queue dés que je l'ai eu dans la main , la premiere envie a été de la sucer !! elle était bonne a un point !!! et ensuite elle me l'a mise jusqu'à la garde , un vrai moment de plasir intense.
mon anus avait mis 2 jours pour me refermer.

grace a toi pursang75 je sais qu'elle est de retour , je vais vite me preparer et aller prendre ma raclée.

si elle est d'accord je me pacse avec elle !!!!
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Ce soir au bois les amis sayez ça sent le retour des bella
Répondre