chaseylain a écrit :Il n'y a pas de productions trans de ce genre en France
(Naponap étant seul sur son créneau et devant la caméra)
Il y a quelques prods qui utilisent à l'occasion des trans, dans leurs jeux ou leurs scénarios, mais souvent avec des femmes, des amateurs cagoulés ou leurs propres acteurs
Hpg leurs prods trans c'est à peine plus important que cela
Il y a une vraie tradition prod gay en France mais elle se tourne rarement vers les trans
Notamment parce qu'ils ont du mal à trouver des trans tout simplement
Et celles qu'ils ont sont assez éloignés de mes préférences latinos (après chacun ses goûts)
Il y une prod amateurs très très limitées (je me souviens de celle qui jouait au docteur avec des dilatations hors normes par exemple)
Et cela n'a rien à voir avec internet
Il y a quelques videos de clubs, mais là encore c'est autre chose
Donc soit tu te mets au Portugais soit à l'italien, sachant que nobili joue très souvent l'acteur pour ne pas trop partager et qu'il s'est dernièrement fait doubler par son ancien acteur parti monter sa société de prod au Brésil
De toute façon les acteurs ont la vie dure sur un plateau (....oui oui je l'ai dit ...) ne s'amusent pas beaucoup et les histoires, les arnaques et les rancunes pullulent dans ce milieu
Donc franchement bonne chance, mais tu peux peut être créer une sorte de demande qui sait ???
Bonsoir chaseylain,
Dis donc t'en connaît un bout et je te remercie à nouveau pour toutes ces infos.
J'ai fais une demande via:
http://www.andreanobili.it/contacts/casting.php
On va peut-être me prendre pour un fou, mais tant pis qui ne tente rien n'a rien
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
(Tant que je suis jeune je préfère tenter ma chance et bien m'informer avant ..)
L'anglais je me débrouille et l'italien quelques notions .. (Tant qu'à faire sur l'Europe si possible au début)
J'ai vu que Kink, le célèbre site fétichiste propose des castings par mail, le siège est à San Francisco mais bon.