celle la c'est un sacré bon coup !

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
davsafado
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 18 janv. 2015, 21:25

Message par davsafado »

a quelle heure? bizarre la question
mais pour tout te dire, elle habite avec les soeurs jumelles Mirelli et Jessy que je connaissais deja, et j'ai pas mal echangé avec elle sur facebook
Sinon on s'est rencontré a la Scream et on a fini ensemble pour repondre a ta question
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

davsafado a écrit :a quelle heure? bizarre la question
mais pour tout te dire, elle habite avec les soeurs jumelles Mirelli et Jessy que je connaissais deja, et j'ai pas mal echangé avec elle sur facebook
Sinon on s'est rencontré a la Scream et on a fini ensemble pour repondre a ta question
parce que suivant l'heure à laquelle tu vas voir ces belles, tu as droit à l'éjac, si tu y vas à 16 heure c'est compromis car il va de soi qu'elle a des clients après toi en revanche si t'es un des derniers clients tu as un peu plus de chance.

Maintenant que tu dis qu'elle habite avec les deux sœurs je comprends pourquoi cet apart ne m'est pas inconnu, j'étais allé voir Mirelli et c'était dans cet apart :?
davsafado
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 18 janv. 2015, 21:25

Message par davsafado »

tu es un vrai connaisseur raymont, non je rencontre rarement les trans en journees pour des raisons evidentes de boulot mais plutot en fin de soirée
je frequente aussi beaucoup d'endroit ou elles vont (je ne parle pas exclusivement d'escualita qui n'a plus rien a voir avec ce que c'etait)
Apres ca se fait souvent au feeling selon les personnes
Trac031
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2013, 14:37

Message par Trac031 »

Bonsoir,

Pour une première fois, vous la conseillez ?
Ou il faute se faire la main, ou plutôt le derrière, avant avec qqun d'autre?
Avatar de l’utilisateur
naponap
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 66
Inscription : 04 nov. 2011, 23:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par naponap »

Disons qu'elle ne va pas lâcher ton cul au bout de 2 minutes.
Donc t'as intérêt à être bien préparé.
Je pense que c'est dommage d'aller voir une trans comme elle si ce n'est pas pour bien te faire défoncer le cul.
Conclusion :
Si tu préfères alterner actif/passif et y aller mollo : passes ton chemin.
Si tu veux un bon ramonage de fion : c'est la bonne adresse.
j'adore tourner des vidéos avec des trans
TransAmateur
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2015, 15:16

Message par TransAmateur »

Connaissez-vous d’autres bons plans comme Alexandra, des trans qui vous donnent plus que pour votre argent, pour le plaisir?
MecPassif
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 262
Inscription : 11 sept. 2003, 20:49

brutale la alexandra ??

Message par MecPassif »

Bonsoir,

En ayant lu les posts, j'ai l'impression qu'elle est brutale quand elle baise ... je me trompe ou pas ??

Cordialement :bananas:
veenus
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2012, 18:50

Message par veenus »

c'est peu de le dire!!!
l'accueil est assez sympathique mais dès qu'elle s'y met c'est finit pour ta rosette...
perso jai goué a quelque calibre(nanda, leticia) mais la c'était trop. Sa bite est vachement longue donc quand elle la rentre entièrement ca peut faire mal et t'as beau crier elle continue de plus belle.
Un peu trop hard pour moi (petit joueur) pourtant j'adore ca.

après si c'est ce que tu recherche, fonce!
ronaldo69
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 13 oct. 2014, 00:07

Message par ronaldo69 »

Sans déconner tout ça me donne la trique, mais cherchant une première expérience, j'hésite ... Elle correspond exactement à ce que cherche mais mon petit cul ne va pas suivre ... Par contre n'hésitez pas à donner des détails ... Est ce qu'elle vous insulte ? Vous frappe ? Vous crache dessus ? Quand elle vous baise est ce qu'elle enfonce la bite vraiment au fond ? Raymont, la prochaine fois que tu y vas, est ce que je peux venir pour regarder et me faire un avis ?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

t'es inscrit depuis octobre 2014 et tu n'es pas encore allé voir une trans ?
Alors plutôt que de te poser des questions et d'en poser aux autres, de te masturber l'esprit et la queue, sors 150 euros de ta poche prends ton téléphone appelles là et tu seras comblé.
Quant à ta dernière proposition.....oui bien sur tu pourras venir lors de mon prochain rdv n'oublies pas ton caméscope tu pourras me filmer et diffuser les vidéos sur internet, d'ailleurs je vais demander à voxer cilibez pamy naponap j'en oublie (je vais faire une invitation sous forme de liste) de venir assister à nos ébats
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

En ce qui me concerne, en cas où tu souhaiterais m'ajouter à la petite liste: c'est non, je ne peux pas j'ai piscine
Et puis ceci ne nous regarde pas ...
Et ce qui me choque également c'est que personne ne pense à interroger la miss sur la petite soirée qui se programme, va falloir préparer les boissons, les crackers tout ça ....lol

Toujours aussi comique Ronaldo :-)
ronaldo69
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 13 oct. 2014, 00:07

Message par ronaldo69 »

raymont a écrit : Quant à ta dernière proposition.....oui bien sur tu pourras venir lors de mon prochain rdv n'oublies pas ton caméscope tu pourras me filmer et diffuser les vidéos sur internet, d'ailleurs je vais demander à voxer cilibez pamy naponap j'en oublie (je vais faire une invitation sous forme de liste) de venir assister à nos ébats
C'est une bonne idée de venir a plusieurs, on se cotise pour payer la séance (50 euros chacun) et on amène les bretzels et le coca... Promis on laisse les téléphones à l'entrée, donc pas de photos ou vidéo. Allez Raymont fait pas ta pute...
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

J'aime bien quand il relance gros et qu'il bluffe :grin:

La main à Raymont
jan01
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 13
Inscription : 23 mars 2015, 23:25

Message par jan01 »

Pour revenir sur le sujet, elle baise dur très dur et sans répit. son visage est plus beau que sur les photos, son corps est très musclé, elle est magnifique. Pour ne rien gâcher elle est super sympa par contre c'est elle qui décide comment elle te baise
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

C'est une bonne idée de venir a plusieurs, on se cotise pour payer la séance (50 euros chacun) et on amène les bretzels et le coca... Promis on laisse les téléphones à l'entrée, donc pas de photos ou vidéo. Allez Raymont fait pas ta pute...[/quote]

sache que je suis la pute uniquement des transexuelles, 50 euros par personne t'es un peu juste je comprends pourquoi tu n'as jamais concrétisé, appelles la et fais lui la proposition, mais à ce tarif là elle va t'envoyer chier
Répondre