NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

starman75 apres quelques tentatives on arrive enfin a se revoir, cete vraiment un tres bon moment passé, tu est tellement sympa que l'heure ete depassé est on s'est meme pas aperçue, en plus tout ces adjetives que tu atribue a ma personne sont tjrs plaisant d'ecouter( voir lire ), enfin un enorme merci a toi, pour le bon moment passé, les conseils, le soutien, ma gentiesse ete juste un reflexe de la tien, sashe que tu est tjrs le bienvenue surtout si tu t'ennuie sur certaines soirées :) , pleins pleins de bisous

raymont, toi tjrs un amour quand tu parle de moi, un grand merci aussi pour tt tes compliments et meme si tu m'abandonné depuis certain temps, je t'aime bien et tu aussi est le bienvenue chez moi, je me souvient tjrs tres bien les conversation que on avais a glaciere, oui ca remonte, ça commence a faire un petit bout de temps, bisous partout baby et fais attention a tes petit fesses un peu gourmand, :)

autrement la vie est belle et je souhaite a tous une excellente journée et j'espere pour tous des tres bon moment partagés et que chaque un retrouve son bonheur
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 57
Messages : 3415
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Voila qui est fort urbain !
La tranquillité Le combo Le rince oeil
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

je pas compris... choxxxz
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

nicky2007 a écrit :starman75 apres quelques tentatives on arrive enfin a se revoir, cete vraiment un tres bon moment passé, tu est tellement sympa que l'heure ete depassé est on s'est meme pas aperçue, en plus tout ces adjetives que tu atribue a ma personne sont tjrs plaisant d'ecouter( voir lire ), enfin un enorme merci a toi, pour le bon moment passé, les conseils, le soutien, ma gentiesse ete juste un reflexe de la tien, sashe que tu est tjrs le bienvenue surtout si tu t'ennuie sur certaines soirées :) , pleins pleins de bisous

raymont, toi tjrs un amour quand tu parle de moi, un grand merci aussi pour tt tes compliments et meme si tu m'abandonné depuis certain temps, je t'aime bien et tu aussi est le bienvenue chez moi, je me souvient tjrs tres bien les conversation que on avais a glaciere, oui ca remonte, ça commence a faire un petit bout de temps, bisous partout baby et fais attention a tes petit fesses un peu gourmand, :)




autrement la vie est belle et je souhaite a tous une excellente journée et j'espere pour tous des tres bon moment partagés et que chaque un retrouve son bonheur


Dommage que tu ne sois pas à Nice ou à Cannes car j'aurais bien été heureux de faire ta connaissance , les parisiens sont plus chanceux que nous GRRRRR !!!
starman75
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 254
Inscription : 21 sept. 2013, 20:40

Message par starman75 »

[quote="nicky2007"]je pas compris... choxxxz[/quote

Nicky , dans ce cas "urbain"est utilisé par Choxxxx dans le sens de courtois , poli .
Dans notre cas il souligne le côté très aimable de notre échange de posts.
C'est une expression littéraire , pas très employée dans le langage français courant. .
Mais Choxxx a une grande finesse d'esprit, et il parsème ses posts ci et là de jolies expressions .
Peut être une petite malice n'est-elle pas étrangère à sa façon d'écrire.
Choxxx doit être un amoureux du français littéraire , des mots rares et toujours choisis à bon escient.
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Heu... Pour être tout à fait précis
C'est au contraire un adjectif de la langue courante qui a mis du temps à rentrer dans le dico, dans d'anciennes éditions par exemple il n'existe pas, et qui n'a donc jamais été utilisé dans le français littéraire

Mais c'est un détail je te l'accorde, l'important c'est que Nicolly soit très jolie et polie :D
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

merci starman75 pour ces precisions :) , pleins pleins de tendre et doux bisous a toi
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

merci a toi aussi alors chaseylain :)
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

meme si je tjrs pas compri le vraie sense d'esprit de choxxxz, alors il aura que lui que pourra eclaircir ma doute
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 57
Messages : 3415
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Pour comprendre le mot "urbain" il faut voir la définition de "urbanité"

Politesse fine et délicate, manières dans lesquelles entrent beaucoup d'affabilité naturelle et d'usage du monde.
Synonymes: civilité, courtoisie, politesse;


Source: http://www.cnrtl.fr/definition/urbanit%C3%A9
La tranquillité Le combo Le rince oeil
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

super !!! :)
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

choxxxz a écrit :Pour comprendre le mot "urbain" il faut voir la définition de "urbanité"

Politesse fine et délicate, manières dans lesquelles entrent beaucoup d'affabilité naturelle et d'usage du monde.
Synonymes: civilité, courtoisie, politesse;


Source: http://www.cnrtl.fr/definition/urbanit%C3%A9

Oui bien sûr
pour urbanité je suis d'accord
mais pour son raccourci comme je disais, son utilisation dans la langue, le dico et les lettres: c'est beaucoup plus récent
mais encore je chipote

impressionnant l'effet Nicolly :D
starman75
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 254
Inscription : 21 sept. 2013, 20:40

Message par starman75 »

chaseylain a écrit :
choxxxz a écrit :Pour comprendre le mot "urbain" il faut voir la définition de "urbanité"

Politesse fine et délicate, manières dans lesquelles entrent beaucoup d'affabilité naturelle et d'usage du monde.
Synonymes: civilité, courtoisie, politesse;


Source: http://www.cnrtl.fr/definition/urbanit%C3%A9

Oui bien sûr
pour urbanité je suis d'accord
mais pour son raccourci comme je disais, son utilisation dans la langue, le dico et les lettres: c'est beaucoup plus récent
mais encore je chipote


chaseylain a écrit :
choxxxz a écrit :Pour comprendre le mot "urbain" il faut voir la définition de "urbanité"

Politesse fine et délicate, manières dans lesquelles entrent beaucoup d'affabilité naturelle et d'usage du monde.
Synonymes: civilité, courtoisie, politesse;


Source: http://www.cnrtl.fr/definition/urbanit%C3%A9

Oui bien sûr
pour urbanité je suis d'accord
mais pour son raccourci comme je disais, son utilisation dans la langue, le dico et les lettres: c'est beaucoup plus récent
mais encore je chipote


C'est bien ça, un battement de cil de Nicolly sur les Champs Élysées peut déclencher une tornade de questions passionnantes sur le forum !




impressionnant l'effet Nicolly :D
:sport0003: :sport0003: :sport0003: :sport0003: :sport0003: :sport0003: :sport0003:


impressionnant l'effet Nicolly :D
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

hahahahahaha
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Excellent Starman :lol:

Ah Nicolly, il ne me semble pas qu'elle soit venue à Montpellier
Elle est vraiment très belle
Et j'en déduis à vos commentaires qu'elle n'est pas du genre à vouloir vous violenter avec cette énorme b... qui est la sienne
Elle porte sur elle d'être plutôt douce, je me trompe ?
Répondre