NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chaudurond
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 23
Messages : 110
Inscription : 21 nov. 2014, 09:56
Localisation : PLEIN SUD

Message par chaudurond »

fjmarx06 a écrit :
nicky2007 a écrit :et bien... je finni bientôt un cours de langue et juste apres je quelques depart en europe prevue mais a mon retour, fin avril ou peut etre debut mai je vais faire un effort et je descendrais a marseille, bisous
Et Nice, dans la foulée? :D :D
je plussoie pleinement :smile:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

c'est pas un effort descendre en PACA..........au contraire. Ici on est très accueillants ....


maxlamenace

je connais tres bien le sud et le gens que vont avec, quand je dit un effort c'est par rapport a mon agenda et surtout prendre le tgv que j'aime pas de tout, le probleme dans le sud est que il y a plus des racailles et en evidence a nice trop des filles que se donne pas des valeurs, donc la capitale reste bcp plus rentable pour moi , ne me prend pas male mais si je suis bien ici, chez moi, dans mon confort et ma vie cotidienne pk m'embetter ailleurs, rien empeche que je m'entend tres bien avec les gens du sud et que le soleil, plage et la façon chaleureuse de bien acuellir les personnes a PACA me manque ,bises
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 667
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Dommage, moi je déteste tout à Paris. Encore une histoire d'amour qui n'aura pas lieu :cool:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

histoire d'amour ? lol
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 667
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

amour tarifé, si tu préfères :grin:
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

et bien... un petit changement de trajet je serai lundi matin a ajaccio en corse, juste un allez et retour le jour meme si il y a des interessé en me faire changer mon trajet, contactez moi directement par telephone, e mail ou bien message privé uniquement pour des tres bonne raison svp :)
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

nicky2007 a écrit :LA FRANCE EST EN TRAIN DE BIEN SE FAIRE BAISER AU STADE DE FRANCE, CA FAIS PLAISIR EN MOINS POUR UNE FOIS... MEME SI CHEZ MOI LE MATCH BREZIL ET FRANCE C'EST TJRS LE BREZIL QUE BAISE LA FRANCE :)
Je suis étonné de lire de tels propos émanant de ta part, tu n'es pas bien en France ? tu n'aimes pas la France et les Français ?

Tu évoques les racailles et ton dégout vis-à-vis d'eux mais qui à part eux peut tenir de tels propos ?

Je ne suis pas fan de football, mais lorsque les brésiliens ont pris des raclés au foot, jamais je n'aurais pu employer cette phrase " le Brésil est en train de se faire baiser" pas plus que pour d'autres pays d’ailleurs

La France aimez la ou quittez la !
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

et bien raymont, je ne comprend pas vraiment ce que tu est en train de dire, je suis encore plus etonné de ta reaction alors quand je dit ça c'est par rapport l'equipe de foot brezil et france, cete une plaisanterie uniquement lié au foot, je ne parle rien de plus, je ne parle pas des peuple, de français ou qui que ce soit, je suis tres bien en france, j'adore la france et rien contre les français, les autres sujet j'ose meme pas parle surtout sur un forum, comme la politique par example, des personnes ont des opinion diferents et meme si on est pas d'accord on doit respecter leurs opinion, si tu est fan ou pas de foot c'est un probleme personnel que regarde que a toi, apres si tu prend male et ensaye de changer ce que je dit je suis pour rien, meme si on s'enttendait tjrs bien et que tu as tjrs ete partie en ma defense que ce que tu veux que je te dises? pour moi le sujet est closed et je ne plus rien a parler ou repondre sur cet sujet, si tu as des doutes ou des question a me poser, tu peux tjrs me telephoner, envoyer de message privé ou encore venir me voir pour eclaircir des idées ou cet male entendue , VIVRE LE BREZIL, VIVRE LA FRANCE ET VIVRE LE 3X1 D'HIER bon bah ok VIVRE LES RACAILLES AUSSI ,lol, bisous et soit moins radical prennez bien les sense de humour. bisous
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Bonjour Nicoly

je te connais et je t'apprécie beaucoup, c'est la raison pour laquelle j'ai écrit que j'étais étonné de lire de tels propos, ta réponse me prouve que tu es une personne exceptionnelle et adorable.
C'est probablement une mauvaise interprétation de la langue française, le sujet et clos.

je t'aime si tu veux on peut se marier et je te ferai neuf enfants
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

ah ça y'est j'ai compris tu as dû faire un amalgame entre la France et les français, enfin plutôt certains français dont je fais partie et qui aime tant se faire baiser par de beaux belles brésiliennes comme toi pourvu dune superbe et grosse queue 8)
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

ou peut etre moi que te ferai neuf enfants a toi, :) considerant que tu adore la queue ...
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

POUR INFO JE SERAI LUNDI A AJACCIO EN CORSE INTERESSE CONTACTEZ PAR TELEPHONE, BISOUS
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

nicky2007 a écrit :ou peut etre moi que te ferai neuf enfants a toi, :) considerant que tu adore la queue ...
c'est les beautés comme toi qui m’ont fait adorer la queue
:011203flk_prv:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 667
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

nicky2007 a écrit :POUR INFO JE SERAI LUNDI A AJACCIO EN CORSE INTERESSE CONTACTEZ PAR TELEPHONE, BISOUS
si au retour tu fais un arrêt à Avignon fais-moi signe.
starman75
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 254
Inscription : 21 sept. 2013, 20:40

Message par starman75 »

nicky2007 a écrit :...autrement la vie est belle... lol
et oui , la vie est belle quand on te voit Nicky.
Alors comme ça ,tu vas prendre le soleil en Corse ?
Attention à ta matraque là bas hein !
Il faut nous la ramener entière à Paris. Lol.
Vas tu mettre bientôt de nouvelles photos en ligne ?
Je te donnerais bien des cours de français gratuits moi hmm :lol:
Répondre