Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
NeoDavid
Remerciements :

Message par NeoDavid »

mikoko a écrit :
jplyon a écrit :Gabriellla blonde à ne pas confondre avec Gabriela brune de type asiatique ...
Gabriella blonde c'est elle
Donc c'est bien cette Gabriella qui est en rm17?
Quelqu'un connait ses horaires?
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

NeoDavid a écrit :
mikoko a écrit :
jplyon a écrit :Gabriellla blonde à ne pas confondre avec Gabriela brune de type asiatique ...
Gabriella blonde c'est elle
Donc c'est bien cette Gabriella qui est en rm17?
Quelqu'un connait ses horaires?
Remonte de quelques pages et tu auras toutes les infos sur Gabriella blonde (photos et même une vidéo en webcam). Elle est plutôt passive, si j'ai bien compris, ce qui explique que je ne sois jamais passé la voir.

En termes d'horaires, de mémoire : présence irrégulière, début de soirée (20h-21h) à pas super tard (23h-minuit).
Larry75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 45
Inscription : 05 avr. 2015, 23:31

Message par Larry75 »

Merci pour toutes ces précisions sur cette Gabriela ......manifestement bien qu'elle ne communique pas sur ces prestations , elle dispose de bons relais d'information , ce qui est carrément très rare chez les trans .....pour info , je suis passé aux horaires indiqués lundi et mardi au bois , je ne l'ai pas vu le phénomène Gabriela .....
Perso , j'ai un faible pour Nanda que je fréquente régulièrement qui bien que très chrono est vraiment superbe ....largement au dessus du lot en fait ....mais bon les goûts et les couleurs ...;-)
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Larry75 a écrit :Merci pour toutes ces précisions sur cette Gabriela ......manifestement bien qu'elle ne communique pas sur ces prestations , elle dispose de bons relais d'information , ce qui est carrément très rare chez les trans .....pour info , je suis passé aux horaires indiqués lundi et mardi au bois , je ne l'ai pas vu le phénomène Gabriela .....
Perso , j'ai un faible pour Nanda que je fréquente régulièrement qui bien que très chrono est vraiment superbe ....largement au dessus du lot en fait ....mais bon les goûts et les couleurs ...;-)
Nanda fréquente le bois???

J'ai aperçu Aline Santos au bois à 4h au niveau de la barrière allée de la reine direction Neuilly en haut la montée
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Si nanda ne fréquente pas le bois il serait préférable d'ecrire au post qui lui est consacré afin, de ne pas perdre le fil des trans du bois
Bien à toi
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Aline Santos était entre rm12 rm14
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Lorsqu'elle est disponible, Gabriella est au bois vendredi ou samedi à partir de 22/23h généralement
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Ouslove a écrit :Mikoko moi je l'ai essayé zamira c'était le kiff total!!
Je pense bien que c'était le kif vu qu'elle est BM et physiquement bien. Mais c'est mécanique
Larry75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 45
Inscription : 05 avr. 2015, 23:31

Message par Larry75 »

Zamira vue et " testée " mardi soir !!! Top .....
Comparaison Nanda et autres star qui bossent au bois , car au final si on " prends " 1 h , c'est le même prix , avec une prestation de Nanda exceptionnelle ..donc au final entre bois et Nanda je n'hésite plus ....
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Larry75 a écrit :Zamira vue et " testée " mardi soir !!! Top .....
Comparaison Nanda et autres star qui bossent au bois , car au final si on " prends " 1 h , c'est le même prix , avec une prestation de Nanda exceptionnelle ..donc au final entre bois et Nanda je n'hésite plus ....
Mardi soir zamira? À quelle heure? j'y suis passé entre 22h et 4h je ne l'ai pas vu. Nanda est connue de tous et faire une comparaison physique peut aider certains d'entre nous, mais comment peux tu comparer une presta au bois avec celle de Nanda. J'avoue ne pas comprendre??? T'as eu une mauvaise expérience avec Gabriella?? Dès que l'on parle de Gabriella tu nous dis que telle ou telle trans est mieux mais tu nous donnes pas ton avis sur l'intéressée, tu l'as rencontré? Tu me fais penser à Oliver77, tu as la même plume en tout cas. il est où d'ailleurs?
Larry75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 45
Inscription : 05 avr. 2015, 23:31

Message par Larry75 »

Ben non connais pas ni Gabriela ni Olivier .....c'était juste des réflexions persos et je suis à Paris que depuis quelques mois ....voilà !!! Je réponds par gentillesse à ces interros un peu bizarres .....je découvre le bois ......
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Larry75 a écrit :Ben non connais pas ni Gabriela ni Olivier .....c'était juste des réflexions persos et je suis à Paris que depuis quelques mois ....voilà !!! Je réponds par gentillesse à ces interros un peu bizarres .....je découvre le bois ......
Ok, ça fait longtemps que tu fréquentes nanda?
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 197
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Qui est cette Zamira une fiche?
Je me tâte à aller au bois le soucis debout vite expédier etc j'ai besoin de vos avis svp.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Maxou95000 a écrit :Qui est cette Zamira une fiche?
Je me tâte à aller au bois le soucis debout vite expédier etc j'ai besoin de vos avis svp.
Demande à larry75, qui lui va demander à oliver75 et c'est maxou95000 qui a la réponse. Qu'est ce qu'on tourne en rond
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Allez avec ce beau temps
Un pti tour au bois ce soir les amis ;-)
Répondre