Besoin d'aide
-
- Rank 9
- Remerciements : 807
- Avertissements : 5
Avec ces demoiselles, souvent c'est une question de feeling. Ex. avec Camilla....brutale pour les uns, adorable pour d'autres. Comme on dit au poker, faut aller voir.
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Totalement en phase avec les commentaires précédents de hotter, quelques avis perso
Alexandra hard, super sympa, pas chrono, plus jolie que sur les photos, super musclée, facile à booker par contre c'est elle qui décide de tout même si tu souffres, elle m'a ejaculé sur la tête. J'hésite à y retourner
Andreia Vargas, pour moi plus gros et plus long que alexandra, beaucoup plus douce elle a pris le temps avant de me défoncer, j'ai pris mon pied et j'ai joui (ma préférée)
Les deux soeurs, super vicieuses et bien montées, un peu déçu car une des deux étaient seulement active et plutôt absente, très bien pour sa soeur
nanda, j'aurais aimé mais impossible à contacter
bruna fontana, tbm, ne parle pas trop français, magnifique physiquement mais rien d'exceptionnel
marina ambrosio, j'adorerai mais à la lecture ça semble très mécanique (n embrasse pas, suce avec préservatif et pas fiable dans les rdv),
camilla, pas trop envie pour l'instant
Alexandra hard, super sympa, pas chrono, plus jolie que sur les photos, super musclée, facile à booker par contre c'est elle qui décide de tout même si tu souffres, elle m'a ejaculé sur la tête. J'hésite à y retourner
Andreia Vargas, pour moi plus gros et plus long que alexandra, beaucoup plus douce elle a pris le temps avant de me défoncer, j'ai pris mon pied et j'ai joui (ma préférée)
Les deux soeurs, super vicieuses et bien montées, un peu déçu car une des deux étaient seulement active et plutôt absente, très bien pour sa soeur
bruna fontana, tbm, ne parle pas trop français, magnifique physiquement mais rien d'exceptionnel
marina ambrosio, j'adorerai mais à la lecture ça semble très mécanique (n embrasse pas, suce avec préservatif et pas fiable dans les rdv),
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
hotter a écrit :effectivement, il n'y a rien de certain ni de scientifique et si on arrive à faire un choix c'est bien, mais faut il encore que cela se passe bien ensuite
J'ai vu Nanda 2 fois et en dehors du fait que c'est une chouette personne, je n'ai pas été très satisfait sexuellement parlant
Avec Camilla ce fut pas mal du tout et si je suis étonné de la voir désormais décrite comme une furie - ce qu'elle n'avait pas été avec moi
l'important est de ne pas trop se monter la tête en espérant trop et de faire preuve de réalisme lors de la rencontre et de voir ce qui va se passer et de s'y adapter
Concernant Camilla , je devais lui plaire au niveau de mon Q parce que dès que j'étais à poil ( elle l'était déjà quand je suis entré ) elle m'a répété plusieurs fois que j'avais un beau petit Q tout en me mettant quelques cliques dessus et me disant qu'elle allait s'en occuper , ce qu'elle a fait .
Par contre elle est très sympa , j'ai pu discuter avec elle et s'est même confiée sur des éléments de sa vie privée et elle a en outre de l'humour .
J'ai juste expliqué à l'auteur du post ma première fois avec Camilla voila tout , je ne la dénigre pas du tout et comme elle compte venir dans ma ville , j'irais boire un café avec elle bien volontiers mais pas sûr de me refaire démonter .
-
- Rank 4
- Remerciements : 9
L ou LL ca ne change rien... elle meme n'écrit pas son prenom de la meme manière suivant ses comptes
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
Marina Ambrosio, elle vient souvent à Paris?jan01 a écrit :Totalement en phase avec les commentaires précédents de hotter, quelques avis perso
C'est celle qui a l'air la mieux équipée de toutes.
Quand vous parlez de Camila, vous parlez de Camila Maksud?
Alors marina va repasser à Paris en septembre/octobre de façon sure, mais d'ici la elle avait pas prévu de repasser.NeoDavid a écrit :
Marina Ambrosio, elle vient souvent à Paris?
C'est celle qui a l'air la mieux équipée de toutes.
MAIS il y a une chance qu'elle repasse en mai pour une semaine, car elle veut voir un concert à Paris.
Espérons qu'elle trouve des billets pour le concert
Sinon, elle est moins longue que Camilla, mais + épaisse + jolie et baise mieux.
-
- Rank 4
- Remerciements : 9