Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 193
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Cool ta rencontre elle est répertoriée?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Pas a ma connaissance
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

chers amis

en RM4 coté droit en allant sur Neuilly il y'a une trans avec un bmc renault trafic elle est vêtue de bas et pj l'un de vous l'a déja pratiquée, si oui quant est il ? elle est là l'après midi
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Comme je n'avais pas de retour, j'y suis allé.
Lorsque je suis rentré dans le fourgon, elle m'a dit :"je te connais"
et pour cause.....je l'aie connu il y'a 25 ans, à l'époque elle travaillait le soir, elle était toujours vêtue trés sexy, bas pj jupe ultra courte etc etc c'était ma préféré.
Elle m'amenait le long des quais de Seine sur un parking, elle commençait par me sucer, puis très rapidement se faisait sucer à son tour, ensuite elle se mettait en position de levrette et me demandait de lui bouffer le cul tout en se masturbant.
Ensuite elle voulait me prendre le cul, je refusais, c'était moi qui la tringlais, puis à force d’excitation et de persuasion, je l'ai laissé faire, elle m'a sodomisé, j'avais mal, mais je la laissais prendre son plaisir.
A l'époque je lui ai dit :" tu sais tu es la première à me baiser"
elle m'a répondu:" oui c'est ça, ils disent tous ça"
Il y'a deux jours on a donc recommencé nos séance de galipettes, elle a gardé un superbe corps, toujours vétue de bas et pj, en revanche son visage....elle a pris un sacré coup de vieux !
Position de 69, suçage réciproque, puis je lui bouffe le cul, je lui demande de me baiser, tout en lui précisant que c'est grâce à elle que je suis devenu une salope à Trans, elle me dit: "mets toi en levrette putain"
je m’exécute, sa queue rentre dans mon cul, elle me pilonne, ça rentre comme dans du beurre, aucune douleur, alors qu'a mes débuts avec elle, je souffrais, la raison est évidente, j'en ai pris tellement des bien plus grosses entre temps, que la sienne est aujourd'hui un simple entre-mets, mais tout de même agréable à encaisser.
MecPassif
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 262
Inscription : 11 sept. 2003, 20:49

Message par MecPassif »

elle ne devait pas voir beaucoup de client entre temps si elle t'as reconnu après 25 ans

:lol: :lol:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C clair !! 😈
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

je pense surtout que, si elle m'a reconnu, c'est que contrairement à vous, lorsqu'elles baisent avec moi je leurs laisse un souvenir ad vitam æternam
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

y a t'il plus de nos amies au bois ce moment?
nicoplos
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 05 mai 2012, 01:48

Message par nicoplos »

Salut à tous

je serais de passage pour une escale entre 9h et 12h30, ce Jeudi donc je voudrais savoir si vous avez de bon plan en BMC sur "rue pré catalan", "route de la grande cascade" et sur "allée de reine marguerite".

Je suis aussi preneur d'autre bon plan dans ces horaires là.

Je vous dit Merci et ++
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Slt à tous,

La superbe Gabriella était aux bois hier soir. je l'ai rencontré vers 1h30 du mat, habillée très classe, bien coiffée, bien maquillée avec de la lingerie aie aie aie, portes jartelles, de jolies bas noires, string, soutient gorge un ensemble du plus grand effet le tout sur un (fuckin') corps, l'ensemble m'a monté en température, j'étais ultra excité. On a baisé sauvagement comme des fous, elle criait et me demandait de la prendre plus fort et je m'exécutais, on a pris un plaisir de fou. Ça fait de nombreuses années que je fréquente des trans aux bois ou en appart. C'était l'un de mes moments les plus forts avec une trans. Je pense que le fait qu'elle soit moins disponible aux bois l'a rendue plus excitée. Elle m'a dit qu'elle sera aux bois ce soir à l'emplacement habituel.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

mikoko a écrit :Slt à tous,

La superbe Gabriella était aux bois hier soir. je l'ai rencontré vers 1h30 du mat, habillée très classe, bien coiffée, bien maquillée avec de la lingerie aie aie aie, portes jartelles, de jolies bas noires, string, soutient gorge un ensemble du plus grand effet le tout sur un (fuckin') corps, l'ensemble m'a monté en température, j'étais ultra excité. On a baisé sauvagement comme des fous, elle criait et me demandait de la prendre plus fort et je m'exécutais, on a pris un plaisir de fou. Ça fait de nombreuses années que je fréquente des trans aux bois ou en appart. C'était l'un de mes moments les plus forts avec une trans. Je pense que le fait qu'elle soit moins disponible aux bois l'a rendue plus excitée. Elle m'a dit qu'elle sera aux bois ce soir à l'emplacement habituel.
A part elle, est-ce qu'il y avait du monde? j'ai quelques kilometres à faire pour venir au bois, donc je prefere ne pas faire le deplacement pour rien
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

blackshemalelover a écrit :
mikoko a écrit :Slt à tous,

La superbe Gabriella était aux bois hier soir. je l'ai rencontré vers 1h30 du mat, habillée très classe, bien coiffée, bien maquillée avec de la lingerie aie aie aie, portes jartelles, de jolies bas noires, string, soutient gorge un ensemble du plus grand effet le tout sur un (fuckin') corps, l'ensemble m'a monté en température, j'étais ultra excité. On a baisé sauvagement comme des fous, elle criait et me demandait de la prendre plus fort et je m'exécutais, on a pris un plaisir de fou. Ça fait de nombreuses années que je fréquente des trans aux bois ou en appart. C'était l'un de mes moments les plus forts avec une trans. Je pense que le fait qu'elle soit moins disponible aux bois l'a rendue plus excitée. Elle m'a dit qu'elle sera aux bois ce soir à l'emplacement habituel.
bonsoir Mikoko

elle était située où ?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

blackshemalelover a écrit :
mikoko a écrit :Slt à tous,

La superbe Gabriella était aux bois hier soir. je l'ai rencontré vers 1h30 du mat, habillée très classe, bien coiffée, bien maquillée avec de la lingerie aie aie aie, portes jartelles, de jolies bas noires, string, soutient gorge un ensemble du plus grand effet le tout sur un (fuckin') corps, l'ensemble m'a monté en température, j'étais ultra excité. On a baisé sauvagement comme des fous, elle criait et me demandait de la prendre plus fort et je m'exécutais, on a pris un plaisir de fou. Ça fait de nombreuses années que je fréquente des trans aux bois ou en appart. C'était l'un de mes moments les plus forts avec une trans. Je pense que le fait qu'elle soit moins disponible aux bois l'a rendue plus excitée. Elle m'a dit qu'elle sera aux bois ce soir à l'emplacement habituel.
A part elle, est-ce qu'il y avait du monde? j'ai quelques kilometres à faire pour venir au bois, donc je prefere ne pas faire le deplacement pour rien
À part elle du basic comme d'hab
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

raymont a écrit :
blackshemalelover a écrit :
mikoko a écrit :Slt à tous,

La superbe Gabriella était aux bois hier soir. je l'ai rencontré vers 1h30 du mat, habillée très classe, bien coiffée, bien maquillée avec de la lingerie aie aie aie, portes jartelles, de jolies bas noires, string, soutient gorge un ensemble du plus grand effet le tout sur un (fuckin') corps, l'ensemble m'a monté en température, j'étais ultra excité. On a baisé sauvagement comme des fous, elle criait et me demandait de la prendre plus fort et je m'exécutais, on a pris un plaisir de fou. Ça fait de nombreuses années que je fréquente des trans aux bois ou en appart. C'était l'un de mes moments les plus forts avec une trans. Je pense que le fait qu'elle soit moins disponible aux bois l'a rendue plus excitée. Elle m'a dit qu'elle sera aux bois ce soir à l'emplacement habituel.
bonsoir Mikoko




elle était située où ?
Son emplacement se trouve en RM17, je connais plus ou moins tes goûts elle devrait te plaire
Avatar de l’utilisateur
baron555
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 124
Inscription : 30 mars 2009, 13:13
Localisation : PARIS
Contact :

Message par baron555 »

Je n'y peux rien ,je suis attiré par le bois ...Dès que je suis sous les ombrages majestueux des arbres qui bordent la reine Marguerite ,mon organe voméronasal envoie des pulsations frénétiques à mon hypothalamus .Me voici donc prêt et bouillant sur le coup de 2h du matin en cette nuit du 05 juin...Comme d'habitude,je procède à un état des lieux...Descente tranquille jusqu'au au RDPT1 pour ensuite remonter la RM jusqu'au Bd Richard Wallace. Enfin ,c'est ce qui était prévu car au fameux Rond-Point des Princes ,comité d'accueil avec contrôle d'identité et invitation à mesurer, de concert avec les forces de l'Ordre Impérial ,son taux d'imprégnation alcoolique!!Comme je restais sur trois cognac (ma foi d'excellente facture),j'ai quelque peu transpiré mais ,ô chance ,j'étais à 0.5g et je pus continuer mon périple de boucanier.Je ne le savais pas encore ,mais ce fut la seule réussite de la nuit!!Rien de RM2 à RM14.Une très jolie blonde ,en tailleur gris en PC2 ,mais impossible de l'aborder :toujours en groupe ,allant souvent s'asseoir sur le banc (RM15) papotant en permanence ...Vers 3h30 , alors que je me décidais à tenter le tout pour le tout avec la persilleuse aux cheveux d'or,ne voilà-t-il pas qu'un jeune homme m'aborde en me demandant si j'acceptais de l'aider à redémarrer la batterie de sa Renault qui venait de le lâcher ,au RM15!N'écoutant que mon bon cœur (mais si!) et ayant déjà constaté le peu de succès qu'il avait à vouloir arrêter un des nombreux utilisateurs qui croisait dans les parages,je fais droit à sa supplique .S'écoule alors quasiment une heure où nous nous escrimons pitoyablement à essayer de démarrer sa batterie qui ne le consentira jamais!Epuisé ,vers 4h30 ,je lui propose de l'emmener où il veut afin qu'il mande un dépanneur tant notre labeur semblait vain.Bien entendu ,pendant ce temps ,la blondasse en avait profité pour offrir ses grâces à deux ou trois chanceux qui n'en demandaient pas tant.Et quand sur le coup de 5 heures ,je revins sur le théâtre de mes fantasmes ,elle s'était assise ,avec cinq autres collègues ,sur un banc dont elle ne décollera plus son auguste pétard jusqu'au petit matin .Dépité ,harassé ,gangrené par une vieille frustration ,je refis quelques tours ,avec le soleil qui venait de se lever ,pour me rendre compte que la seule chose que j'avais pu prendre entre mes lèvres était le tube de l'alcootest et entériner cette évidence:Il y a des soirs ,il y a des nuits où ça ne veut vraiment pas!ce que j'ai, toutefois, pu constater ,c'est qu'il y avait du monde ,que les belles à mon goût ont totalement déserté le RM13 et RM 14 et sont plutôt en PC2,RM17 et RM3.Mais au fait ,cette blonde qui m'a nargué des heures durant ,sanglée dans son tailleur gris avec mini-jupe et PJ ,quelqu'un l'at-il rencontrée?J'y retourne mardi soir...
Répondre