NICE :MAITRESSE CRISTALL LE GRAND RETOUR 06.64.18.78.13

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cristall_vip
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 06 janv. 2012, 20:02
Contact :

NICE :MAITRESSE CRISTALL LE GRAND RETOUR 06.64.18.78.13

Message par cristall_vip »

Pour tout ceux qui ont eu la chance de gouter à mon GROS SEXE et ceux qui ne l'ont pas encore fait , je serais présente à NICE jusqu'au 31 Mai 2015.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis CRISTALL , une dominatrice transsexuelle TRES ACTIVE / passive 22x5 avec un cul délicieux et une QUEUE TOUJOURS BIEN DURE ET JUTEUSE,je reçois gentlemens et personnes de haut standing (gens polis et bien éduqués pour ce qui n'avait pas compris) dans un appartement propre et discret où je pourrais réaliser tous vos fantasmes les plus intimes et vicieux.
Je possède une énorme collection de vêtements en latex,vinyl ,dentelles, corsets,talons aiguilles,cuissardes,sextoys tout pour nous divertir et passer un bon moment ensemble.
J'ai un panel de pratiques tres elargi allant de la feminisation en latex ou vynil, jeux de rôles,domination soft, changement de role etc jusqu'a de pratiques plus extremes comme lutte erotique, Fistfucking,dilatation anal engodage,crachats,gifles,seances de fessées,travail des tetons,pluie dorée, pluie blanche, soumission ,breath control ,etc selon vos gouts et desirs....

Je serais joignable de 10h à 23h au +33/6.64.18.78.13, laissez vous guider par la douceur de ma voix


MAITRESSE CRISTALL
Pièces jointes
1- PourTransgirls.JPG
nn.jpg
1.NB.JPG
Onan
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 09 mars 2015, 09:57

Message par Onan »

Bonsoir Cristall,

Comme je t'ai dit hier soir au téléphone, je vais traverser la France pour que tu t'occupes de moi tu me manques trop.

Tu es une vraie Déesse :twisted: :twisted: :twisted:
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Message par selache »

Onan a écrit :Bonsoir Cristall,

Comme je t'ai dit hier soir au téléphone, je vais traverser la France pour que tu t'occupes de moi tu me manques trop.

Tu es une vraie Déesse :twisted: :twisted: :twisted:
C est vrais que pour ceux qui aiment la domination,elle est top Cristall.
borrowrow
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 22 mai 2015, 23:16

Message par borrowrow »

Bonsoir maitresse Cristal quand t est ce que vous allez revenir sur paris? j'ai hate de vous rencontrer
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Bonjour,

Quelqu'un si elle est tjrs sur Nice ? Je n'arrive pas à la contacter, ça dit qu'il y a trop de messages .. :/

Merci
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Message par selache »

X103738 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un si elle est tjrs sur Nice ? Je n'arrive pas à la contacter, ça dit qu'il y a trop de messages .. :/

Merci
C est toujours un peu comme ça avec Cristall,elle disparait quelques temps mais elle finit toujours par réapparaître .
Onan
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 09 mars 2015, 09:57

Message par Onan »

C est toujours un peu comme ça avec Cristall,elle disparait quelques temps mais elle finit toujours par réapparaître .[/quote]


Elle serait à Paris en Juillet :D :D :D
Mais pour Juin mystère!!!
Avatar de l’utilisateur
cristall_vip
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 06 janv. 2012, 20:02
Contact :

Message par cristall_vip »

pour lever tout le mystère
J'étais en voyage d'affaire à monaco pour quelques jours

Je prolonge à NICE jusqu'au 20 juin

saisissez votre chance
borrowrow
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 22 mai 2015, 23:16

Message par borrowrow »

cristall_vip a écrit :pour lever tout le mystère
J'étais en voyage d'affaire à monaco pour quelques jours

Je prolonge à NICE jusqu'au 20 juin

saisissez votre chance
j'espere que vous allez rester longtemps à paris pour profiter le maximum de vos talents en domination j'ai hate d'être juillet :D
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

cristall_vip a écrit :pour lever tout le mystère
J'étais en voyage d'affaire à monaco pour quelques jours

Je prolonge à NICE jusqu'au 20 juin

saisissez votre chance
Bonsoir Cristall,

Avec joie ! Es-til possible de nous présenter votre copine qui partage la même passion que vous ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

alligattor a écrit :Bonjour,

Je poste rarement, mais je suis ce forum depuis des années et j'ai rencontré pratiquement toutes ces dames...

Concernant Cristall, attention: Madame à tendance à "oublier" ses rendez-vous (ou préfère aller voir un soumis a Monaco, sans doute plus généreux ?? ). Quand on fait 160 bornes aller/retour pour un RDV pris 1 semaine a l'avance parce que madame est surbookée et qu'on se prend un lapin dans la gueule, la moindre des choses serait qu'elle s'excuse, au lieu de vous accuser de n'avoir pas confirmé le RDV (mais ne vous a jamais non plus prévenu qu'il fallait confirmer...). Bref, madame est de mauvaise foi !
Ça fait peut-être partie de l'humiliation prévue au programme ?

bon ok je sors… :P
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

A mon avis avec un pseudo pareil et vu la classe de Cristal, elle a dû vouloir lui faire la peau

Sinon avoir connu toutes les trans et ne pas confirmer un RDV pris une semaine avant, voir 1 jour avant ou même le matin pour le soir, c'est faire preuve d'amateurisme
Même une heure avant, je fais un sms avec la durée, l'horaire, le prix etc ... Histoire de recevoir un OK BB qui me rassure
Il ne faut jamais faire confiance, ou alors le strict minimum

160km ...!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

chaseylain a écrit :A mon avis avec un pseudo pareil et vu la classe de Cristal, elle a dû vouloir lui faire la peau

Sinon avoir connu toutes les trans et ne pas confirmer un RDV pris une semaine avant, voir 1 jour avant ou même le matin pour le soir, c'est faire preuve d'amateurisme
Même une heure avant, je fais un sms avec la durée, l'horaire, le prix etc ... Histoire de recevoir un OK BB qui me rassure
Il ne faut jamais faire confiance, ou alors le strict minimum

160km ...!!! :roll:
Ben oui c'est un contrat à durée très limitée, le plan du SMS est pas mal, je l'utilise aussi pour me rassurer... :wink:
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

chaseylain a écrit :A mon avis avec un pseudo pareil et vu la classe de Cristal, elle a dû vouloir lui faire la peau

Sinon avoir connu toutes les trans et ne pas confirmer un RDV pris une semaine avant, voir 1 jour avant ou même le matin pour le soir, c'est faire preuve d'amateurisme
Même une heure avant, je fais un sms avec la durée, l'horaire, le prix etc ... Histoire de recevoir un OK BB qui me rassure
Il ne faut jamais faire confiance, ou alors le strict minimum

160km ...!!! :roll:
T'en connais des masses toi des trans domi tbm ? Pas moi ..
Répondre