Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Si c un travesti assez féminin mais bon j ai bien dit travesti donc pas de seins mais j ai jamais vue une aussi grosse queu sérieux
enzo92
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 23 juin 2015, 04:46

Message par enzo92 »

Pursang75 a écrit :Si c un travesti assez féminin mais bon j ai bien dit travesti donc pas de seins mais j ai jamais vue une aussi grosse queu sérieux
genre cb sa queue ??? je vais y aller direct !!!
Rudy93
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 34
Inscription : 18 juin 2015, 01:05

Message par Rudy93 »

Hey je suis nouveaux ! Je connais pas trop mal le BDB mais quand j'ivais ces avec des potes donc je me fais sucer par des filles ..
1 Fois j'ai pu sucer un Trans en limite lui supliant car j'avais payer que 10e pour que lui me suce

Mon vrai fantasme est que un trans me FORCE a me sucer , Me biffle & Bonne gorge profonde Smile

Vous me conseillez quelq'un en particulier ? Grosse queue & Prépuce si possible ! J'ai 30 40e de budget je veux juste réaliser mon fantasme

Merci a vous
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Taille au moin 21 22 facile mais une largeur de canette
Biblios
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 23 juin 2015, 15:46

Message par Biblios »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai fait beaucoup de rencontre en appart et j 'aimerais tester l’expérience du bois.
Je ne suis pas vehiculé, comment y acceder à pied? quel ligne de metro?
C'est quoi les indications rm1, 2, 3...
et PC1, 2, 3,4 ...
Où ça se situe exactement.
Merci pour vos indications
Rudy93
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 34
Inscription : 18 juin 2015, 01:05

Message par Rudy93 »

Personne pour m'aider moi ? :(
power92
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 30 janv. 2011, 01:36

Message par power92 »

Pursang75 a écrit :Si c un travesti assez féminin mais bon j ai bien dit travesti donc pas de seins mais j ai jamais vue une aussi grosse queu sérieux
tu la vu vers quel heure ?
power92
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 30 janv. 2011, 01:36

Message par power92 »

Biblios a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai fait beaucoup de rencontre en appart et j 'aimerais tester l’expérience du bois.
Je ne suis pas vehiculé, comment y acceder à pied? quel ligne de metro?
C'est quoi les indications rm1, 2, 3...
et PC1, 2, 3,4 ...
Où ça se situe exactement.
Merci pour vos indications
ah pied, c'est relou, a part si t'aime bien marcher, metro 1 porte maillot, si tu peux allée en velo ou prendre un velib ca sera mieux , ou un scooter.
les indications, c le plan du bois : http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927

si tu connais pas le bois normal que tu va etre perdu et rien comprendre a la carte
Biblios
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 23 juin 2015, 15:46

Message par Biblios »

Ok. Merci power92.
Je vais y faire tour dans la semaine.
Les belles sont au bois à partir de quelle heure à votre avis.
NeoDavid
Remerciements :

Message par NeoDavid »

Bonjour à tous.

Il y a quelques années, il y avait une fille au bois, près de la porte d'Auteuil, blanche, avec de beaux gros seins et un instrument à la fois très long, bien épais et bien droit. Vraiment très impressionnant. Elle se faisait appelé Séréna. J'ai perdu sa trace.
Est-ce que par hasard cela dirait quelque-chose à quelqu'un?

Merci
asteph76
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 05 févr. 2013, 11:08

Message par asteph76 »

mikoko a écrit :
genvie54 a écrit :
Pursang75 a écrit :Slt a tous. Petit débriefing bon alors mardi dernier vers 17h en pc4 un bmc rouge dans la petite rue en sens j'ai eu une belle surprise je me présente devant la camionnette et la j aperçois une trans la queu à l'air se faisant sucer par un trav assez jeune qui se prénomme sandra,la trans ma demander je voulais qui elle ou le jolie travesti, ou bien les deux pour quarante euro sens hésiter j'ai pris les deux lol et bah j'ai pas regretter c était terrible j'ai adorer pipe à deux bouche une ma queu en bouche l autre mes boules et même plus loin avec sa langue jusqu'à derrière c était tellement exitant que j ai à peine pénétrer la trans que j'ai éjaculer mais après éjaculation elle ne voulais pas me lâcher mdr voilà c un bmc rouge dans la petite rue en sens interdit. Et hier soir en pc5 un grand travesti très très féminine super jolie cuq très beau visage le long des arbres c était génial j'ai payer 20 euro pour une pipe mais bon j ai eu la total une pipe divine suivit d un léchage d'anus et ensuite j ai vue son engin se dresser moi qui croyais être super bien monter j ai vue un monstre d'une largeur incroyable et d'une belle longueur je l'ai pris en levrette en tenant son engin vraiment un des plus gros que g vue C
Était impressionnânt voilà les amis et ce soir je vs raconterais je vais aller i faire un petit tour ;-)
A quelle heure as tu vu la trans hyper féminine bien montée ? Je n'ai pas trop la possibilité d'y aller en soirée en fait, ou alors pas plus tard que 22h.

Merci :smile:
Je vois de qui tu parles, en pc5 au niveau du chemin pour les cavaliers. C'est un gars, ce n'est pas du tout féminin. C'est un trav pas une trans, pour ceux qui veulent du gros calibre, ils ne seront pas déçu. Perso pas mon truc. Il y est jusqu'à minuit, 1h
asteph76
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 05 févr. 2013, 11:08

Message par asteph76 »

Au niveau du chemin en PC5, le soir , j'ai vu 2 Travs. 1 trav plutôt brune au carré en mini jupe sur le chemin ou 1 trav blonde souvent en string qui exhibe ses fesses au passage des véhicules.
Pouvez-vous me dire laquelle et la trav TBM ?
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Blonde en string le long des arbres en pc5
asteph76
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 05 févr. 2013, 11:08

Message par asteph76 »

Pursang75 a écrit :Blonde en string le long des arbres en pc5
asteph76
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 05 févr. 2013, 11:08

Message par asteph76 »

Je l'ai déjà vu mais pas teste, mais c'est vrai belle trav feminine, bien foutu et sexy
Répondre