Au premier regard (Patong/Thailande)

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
broustboy
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 07 mars 2013, 19:56

Au premier regard (Patong/Thailande)

Message par broustboy »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je découvre ce magnifique forum, c'est top de pouvoir partager ici.

je voulais vous faire profiter d'une expérience que j'ai eu en thailande a phuket (Patong). Je précise que je n'ai jamais eu d'expérience avec une Ts et j'avoue ne jamais y avoir penser.

Je vous explique, je suis en couple depuis 7 ans (avec une femme), tout se passait bien avec ma compagne, nous parlons même depuis quelques mois de mariage et d'enfant.

Nous sommes partis le mois dernier en vacance en Thaïlande pendant 3 semaines, tout se passait à merveille, lorsque nous avons décidé au milieu de la 2ème semaine d'aller dans un bar avec des danseuses ladyboy, nous y avons passé une excellente soirée, et nous y sommes donc retourné assez souvent.

Jusqu'au jour ou je l'ai vue, mon coeur c'est emballé immédiatement, je ne pouvais plus détaché mon regard, une ladyboy dansait a quelques mètres de moi, j'ai été totalement envoûté sur le coup, je n'avais jamais ressentis un tel choc.

Très gêné envers ma compagne, mais totalement sous le charme, j'ai insisté pour y retourner le plus souvent possible. Et un soir elle a capté mon regard, j'ai senti que quelque chose se passait en elle aussi. Par la suite nous n'avons plus cessé de se regarder, il n'y avait rien d'autre, ni geste, ni paroles, que des regard mutuels qui duraient de longues minutes, pendant lesquelles plus rien ni personne n’existait, nous ne pouvions séparer nos regards.

Ça a duré 4 soirs de suite, toujours en présence de ma compagne, qui a remarqué qu'elle me regardait et qui s'en est amusé, sans se méfier. Jusqu’à l'avant dernier soir, ou en allant au toilette en contre bas, nous nous sommes croisés. Et toujours sans un mot, nous nous sommes sautés dans les bras et serrés très fort. Nous sommes resté comme ça 2 ou 3 minutes, nous n'avons rien fait de plus que se serrer, mais c'était sans aucun doute, le moment le plus sensuel de ma vie, j'avais des frissons de la tête au pied, et je sentais un bonheur interne incroyable.

De peur que ma compagne arrive, nous nous sommes "détachés", encore regardés, je lui ai dit en anglais que c'était incroyable ce que je ressentais, elle m'a répondu qu'elle aussi, qu'elle n'avait jamais vécu ça...et nous en somme restés là.

Le dernier soir, bien décidé a lui parler, j'avais prévu un petit mot pour elle, dans lequel je parlais un peu de moi, de tout ce que j'avais ressentis, avec mes coordonnées, car je voulais vraiment rester en contact et apprendre à la connaitre même à distance. Mais elle n'était pas là, j'ai attendu toute la soirée, sans la voir, je ne connais même pas son nom.

Je suis rentré chez moi depuis 15 jours, et il ne se passe pas une fois sans que je vois son visage lorsque je ferme les yeux, je suis effondré, et je ressens une tristesse immense. Je n'ai qu'une envie, c'est de tout laisser tomber, famille, amis travail pour aller la rejoindre, même si ma raison me crie de ne pas le faire. Je n'arrive plus a regarder ma compagne, qui la pauvre n'y est pour rien, je camoufle ça en prétextant un coup de déprime sans raison, et je me dis qu'il faudrait être fou pour tout lacher pour cette inconnue...

Je me pose énormement de question... si certains d'entre vous peuvent m'aider à y voir plus clair, ça serait vraiment très gentil.

- Comment gérer cette situation?
- Avez vous déjà connuJ'ai déjà été amoureux dans ma vie, mais au premier regard a ce point jamais, est ce que ça vous ait déjà arrivé?

- Enfin, le plus important, je reve vraiment de reprendre contact avec elle, auriez vous une idée de comment je pourrais m'y prendre... vous me sauveriez la vie !!!!!!

Je vous remercie tous par avance, du temps que vous passerez à m'aider
Je ne connais même pas son nom, et pourtant mon coeur ne bat que pour elle depuis plusieures semaines.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

RE: Au premier regard (Patong/Thailande)

Message par admin »

hum! quelle expérience hors normes!
j'ai aussi du mal à imaginer un LB faire ca...

quel était le nom du bar?

il était dans soi croc ou plus éloigné de la plage?
broustboy
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 07 mars 2013, 19:56

Re: RE: Au premier regard (Patong/Thailande)

Message par broustboy »

Salut, oui c'était sur bangla road à patong au Soi Crocodile. J'allais en général au tequila bar ou au happy night bar. Tu connais bien Patong?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

RE: Re: RE: Au premier regard (Patong/Thailande)

Message par admin »

pas trop bien...
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Re: RE: Re: RE: Au premier regard (Patong/Thailande)

Message par waterhouse10 »

alors ? jolie histoire :011203flk_prv:

mefie toi quand meme des ladyboys asiatiques , ce sont de bonnes actrices :)
jean-marc-78000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 106
Inscription : 07 mai 2015, 09:23
Localisation : versailles
Contact :

Re: RE: Re: RE: Au premier regard (Patong/Thailande)

Message par jean-marc-78000 »

actirce ou pas je comprends très bien l'émotion de l'auteur du post contrairement à certaines opinions manifestées ici toutes les ladyboys ne sont pas des p.... et ont des sentiments
je trouve gonflant que les mecs les traitent comme du bétail ou comme des sex toys
jean-marc-78000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 106
Inscription : 07 mai 2015, 09:23
Localisation : versailles
Contact :

Re: RE: Re: RE: Au premier regard (Patong/Thailande)

Message par jean-marc-78000 »

ça s'appelle un coup de foudre c'est fort mais ça peut etre trompeur
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3343
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: RE: Re: RE: Au premier regard (Patong/Thailande)

Message par choxxxz »

Deterrer un sujet vieux de 2 ans, c'est mal :/
On a plus entendu parler de l'auteur du post de toute façon.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Répondre