Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Slt non pas revue pourtant jai trop envie de la revoir mais bon je me suis consoler avec zamira hier vers 23h en rm17 belle grande douce très propre et ttbmt voilà sinon ce soir je vais essayer de la retrouver mais vue le temps ca semble un peu cuit 😜
Biblios
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 23 juin 2015, 15:46

Message par Biblios »

Pursang75 a écrit :Slt non pas revue pourtant jai trop envie de la revoir mais bon je me suis consoler avec zamira hier vers 23h en rm17 belle grande douce très propre et ttbmt voilà sinon ce soir je vais essayer de la retrouver mais vue le temps ca semble un peu cuit 😜
La prochaine fois, n'oublie pas de prendre son numero comme ça ce sera plus simple si tu veux la revoir. Moi quand je tombe sur une perle, je prends systématiquement le numéro, au cas où.
power92
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 30 janv. 2011, 01:36

Message par power92 »

power92 a écrit :
Biblios a écrit :
Pursang75 a écrit :Slt a tous. Petit débriefing bon alors mardi dernier vers 17h en pc4 un bmc rouge dans la petite rue en sens j'ai eu une belle surprise je me présente devant la camionnette et la j aperçois une trans la queu à l'air se faisant sucer par un trav assez jeune qui se prénomme sandra,la trans ma demander je voulais qui elle ou le jolie travesti, ou bien les deux pour quarante euro sens hésiter j'ai pris les deux lol et bah j'ai pas regretter c était terrible j'ai adorer pipe à deux bouche une ma queu en bouche l autre mes boules et même plus loin avec sa langue jusqu'à derrière c était tellement exitant que j ai à peine pénétrer la trans que j'ai éjaculer mais après éjaculation elle ne voulais pas me lâcher mdr voilà c un bmc rouge dans la petite rue en sens interdit. Et hier soir en pc5 un grand travesti très très féminine super jolie cuq très beau visage le long des arbres c était génial j'ai payer 20 euro pour une pipe mais bon j ai eu la total une pipe divine suivit d un léchage d'anus et ensuite j ai vue son engin se dresser moi qui croyais être super bien monter j ai vue un monstre d'une largeur incroyable et d'une belle longueur je l'ai pris en levrette en tenant son engin vraiment un des plus gros que g vue C
Était impressionnânt voilà les amis et ce soir je vs raconterais je vais aller i faire un petit tour ;-)
J'ai envi de la tester celle là. Tu sais quand elle bosse? tu l'as rencontré quel jour au bois?
T'aurais pas son numéro?
Si je la chope, je lui prends son numéro pour ceux qui voudrais la rencontrer en appart, car dans le bois c'est vrai que c'est excitant et moins chere mais pas trop confortable.
je viens de rentré, jy suis passé de loin je vois une blonde(pas de luminere) je me gare, je vais la voir... c'est une grosse trans (moche), je lui demande ou est la travestie blonde, elle ma fais le signe de " l'egorgement " et dit mort... je sais pas si elle la tuer parceque, elle prenait trop de place niveau concurrence ou c une facon de parler pour dire, si je la revois ici je la tue... je me suis barré... je crois on la reverra pas de sitot, en tout cas elle etait trés remonter contre notre copine
donc personne la revue, depuis mon post... elle m'a peu etre pas mentis la trans
alternativa
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 52
Inscription : 28 août 2006, 23:37

Message par alternativa »

Bonjour à tous,
Escapade au bois entre 12:00 et 14:00... J'aurai bien "déjeuné" une trans... Mais franchement j'ai rien vu d'appétissant... Il a des bons coups à ces horaires ????
kaiser01
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 22 août 2014, 17:15

Message par kaiser01 »

Pour la blonde en question je l'ai vu il y'a un mois . Un super coup pour 10€ la pipe ! Suce en fond de gorge pendant au moins 15 min ,tellement elle ça.A aussi ejaculé le long de ma cuisse.
Effectivement bite epaisse mais surtout a la base. Depuis elle a disparue ,vraiment dommage!
zebulon75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 21 juil. 2015, 16:10

Message par zebulon75 »

zebulon75 a écrit :Quelqu'un connaît la blonde au cheveux ondule en RM21 elle est souvent la le matin, elle etait la a 13:40 environ aujourd'hui.

Elle me donne bien envie.

Elle s'appelle Natalia, je lui ai parlé aujourd'hui, elle a vraiment l'air bien, mais je veux plus d'info.

Qui a?
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 29 juin 2015, 00:32

Message par Jay75 »

enzoparis a écrit :bonsoir
qui serait tenté par une ballade au bois en semaine en journee ou soiree ? j aimerai bien aussi des info sur cette Natalia ;)
. Salut moi je serais intéresser ;)
rimrod
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2006, 10:16
Localisation : oise

Message par rimrod »

suis interesser aussi
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

Louez un autocar>>>>>>>>>>>>>je sors :mad_machinegun: :mad_machinegun:
ex scudo 78
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 29 juin 2015, 00:32

Message par Jay75 »

Je suis dispo en ce moment journee ou soiree mais je suis pas véhicule
Juniorito
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 04 août 2015, 18:53

Message par Juniorito »

Qui est chaud pour une virée ce soir?
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Message par taksadoum »

Je suis partant pour ce soir !

Je connais assez bien le bois on va dire, donc ceux qui sont partant pour une virée à plusieurs en journée ou la nuit, pourquoi pas !!
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 29 juin 2015, 00:32

Message par Jay75 »

Lets go ;)
Répondre