solutions d'hygiène pour ramonage intense !

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
juliensylveira
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 13 juin 2006, 16:44

solutions d'hygiène pour ramonage intense !

Message par juliensylveira »

Bonjour,

Etant novice en la matière je cherche des conseils sur la meilleure technique à adopter pour se faire ramoner par un membre puissant style eva maria et pour avoir une hygiène irréprochable pendant toute la période de pistonnage...c'est un stress à enlever pour jouir pleinement du gros engin qui vous visite pendant de longues minutes ! merci tous :lol:
Avatar de l’utilisateur
scudo78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 25 mai 2004, 03:33

Message par scudo78 »

perso une dose de gel suffisante sans exces et surtout l envie et la decontraction
laurentdegoutan
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 16 oct. 2004, 21:14

Message par laurentdegoutan »

et surtout éviter de manger des épinards la veille au soir :grin:
teji59
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 21 juil. 2005, 21:29

Message par teji59 »

quelqu un a t il un moyen pour ne pas souffrir au debut de la pénétration? C est toujours difficile et tres douloureux...
Zoltak
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2004, 23:52

Message par Zoltak »

D'après mon humble expérience - je ne suis pas systématiquement passif lorsque je vais voir une trans, il faut que je sois en confiance - cela dépend autant de toi que de la trans.
Il faut qu'elle soit douce, patiente et qu'elle te prépare bien, au départ avec les doigts. Ensuite, si elle y va doucement, en mettant suffisament de gel, on peut être réellement surpris par les calibres que l'on peut accueillir !!!
Bien sûr, de ton coté, il faut te détendre, notamment par la respiration et ne pas bander trop dur car ça "resserre" !
Bref, si ça se passe bien au départ, tu peux te faire prendre longtemps et par d'assez beaux calibres et quand c'est bien fait, c'est un réel plaisir.
lanapantera
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2006, 16:20
Localisation : Paris
Contact :

Message par lanapantera »

Bonjour! je vous ecris en reponse a votre question sur l'higiene anal pour se permetre de bien faire ramoner, sans degats... Allez a la Pharmacie et achetez des supositoire a la Glicerine... mettez en deux ou trois, attendez chez vous quelques 20 a trinte minutes, vous alles evacuez toute le surplus du rectun etre pret ensuite pour vous faire taroder a merveilhe, une outre chose, penses y en vous relaxer le bassin, e le sphinx.... c'est par la le bassin s'ouvre... abiento.. Lanapantera
Répondre