Je suis aussi fan de femmes muscler ( vraiment muscler genre bodybuilding), je voudrais savoir si vous ne connaissez pas a Paris ou alentours une trans muscler ?
Merci d'avance

comme tu es nouveau je te donne un petit coup de mainhugemuscle a écrit :Hello tout le monde je suis nouveau sur ce forum, je suis de Paris et amateur de TS.
Je suis aussi fan de femmes muscler ( vraiment muscler genre bodybuilding), je voudrais savoir si vous ne connaissez pas a Paris ou alentours une trans muscler ?
Merci d'avance

[/img]hugemuscle a écrit :Hello tout le monde je suis nouveau sur ce forum, je suis de Paris et amateur de TS.
Merci d'avance

hugemuscle a écrit :Désolé Raymont j’étais un peu presser.
Oui petitskinny de ce genre la par exemple
Quand t'auras le temps, tu remplaceras le verbe par "prendre" par exemple :hugemuscle a écrit :Désolé Raymont j’étais un peu presser.
un petit voyage en Angleterre c est bientot la coupe du monde de rugbypetitskinny a écrit :J'ai les même goûts que toi et c'est très dur à trouver. Plus ça va et plus je me dis que finalement, je suis prêt à passer le cap d'essayer avec un homme, du moment qu'il soit très grand avec des muscles énormes, et du coup, ce sera surement moi le plus efféminé des deux, ce qui m'excite terriblement... à ma grande surprise !!

vagabond a écrit :un petit voyage en Angleterre c est bientot la coupe du monde de rugbypetitskinny a écrit :J'ai les même goûts que toi et c'est très dur à trouver. Plus ça va et plus je me dis que finalement, je suis prêt à passer le cap d'essayer avec un homme, du moment qu'il soit très grand avec des muscles énormes, et du coup, ce sera surement moi le plus efféminé des deux, ce qui m'excite terriblement... à ma grande surprise !!

waterhouse10 a écrit :Beurk , c un camionneur![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : EstebanM, loh52m, Poubellefourtous et 12 invités