La plus grosse de paris...

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
davsafado
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 18 janv. 2015, 21:25

Message par davsafado »

je ne mettrai Adele car plus trav que trans meme si elle en a une enorme

sinon Camilla bien entendu, Elisabeth la bien nommée, Andrea Vargas et Diana Angel qui n'est pas mal non plus
Bien entendu aucune ne rivaliserrait avec la "nouvellement" opérée Daniella Foxxx
Quand elle m'a sorti son sexe j'ai eu peur pour la premiere fois de ma vie, entre emerveillement et frisson
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Elle s appelle a nouveau daniella ?? J ai cru que c etait ameerah lord de son sacrilège
taylor363636
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 12 sept. 2015, 14:50

Message par taylor363636 »

J'ai rencontré deux fois une jeune latino( il y a quelques années) la 1ere fois elle arrivait tout juste d’Amérique du sud. Son nom Camilla . elle avait un sexe légèrement tordu vers le bas mais super grand.Elle était petite 1.65. incrédule je l'ai mesuré. elle avait peur de ne pas bander car elle avait jouit deux l'heure précédente. Quelques instants plus tard elle bandait comme un cerf. mette en main23x5.5. Elle juté pas très abondamment ayant déjà jouit, mais très fort. sur son menton son coup et sa poitrine.
depuis je ne vais plus à paris , je ne sais pas s'il elle y sévit toujours
Mais pour savoir les tailles plutôt que de les estimer le mieux c'est de les mesurer eh eh toujours un mettre de couturière dans la poche sourire. Après tout la plupart se laissent faire. et comme on paye on peut toujours demander
Pamy
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 182
Inscription : 07 juil. 2014, 17:23

Message par Pamy »

marina ambrosio evidemment :)
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

erronblack075 a écrit :dommage pour daniella foxxx une grande perte
Oui, une lourde perte.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Répondre