Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Matin je ne sais pas.
Apres midi... le long de l allee reine proche route pré catalan.
Demandes bien si active quitte a faire signe du chibre car certaines sont opérées tu serais donc déçu
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

raymont a écrit :
mikoko a écrit :Au bois 😞
je me suis réveillé à 3 heures ce matin, j'ai hésité à y aller, finalement je me suis rendormi, pas le courage
Dommage :smile: je trouve que ce sont les meilleures heures...
Avatar de l’utilisateur
Guilermo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 23 juin 2015, 03:26

Message par Guilermo »

Un ptit resumé de mon week-end au bdb, vendredi soir vers 22h peu de monde au bois,je decide de tester une trans black en RM2 qui s'appele Pamela pas tres grande,visage feminin,on a passer un tres bon moment, je suis plutot actif.
J'ai eu une pensé a ceux qui sont passif quand elle a sorti son sexe ,j'ai rarement vu une bite de cette taille ,je suis black et plutot bien monté mais la c'est du lourd au moins 20*6,je me suis bien occupé d'elle et elle a jouit contre un arbre lol.

Samedi soir vers 23h bcp plus de monde mais du mal a me decider, je croise une belle trans argentine en RM3, ptit gabarit tres feminine,elle parle presque pas français et la j'ai eté tres deçu, elle me suce a peine 30sec. histoire de mettre une capote et en la caressant je me rend compte qu'elle est opérée ou si sa se trouve c'etait vraiment une femme pff.
Bref rapport tres mecanique aucun plaisir, j'ai meme du mal a rester en erection, je me fini a la main et regrette mes 30€...
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 248
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

j'y suis passé dimanche 27/9, j'ai fait deux aller et retour sur l'allée de la Reine, il était 22h , pas grand chose de terrible , pas de belles trans en bas et porte jarretelle, du coup je suis rentré chez moi .
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Quelqu'un y va régulièrement au bois, y'a t'il eu un turnover? Ça fait 3 mois que n'y ai pas mis les pieds
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

c'est devenu pour moi complique d'y aller, j' y suis passé d'apres midi il y a quelques temps.
le froid venant, l'age faisant, j'aimerai y trouver une bonne ramoneuse en BMC sans enorme nichons et cul prets a exploser ca serait top.
certes je suis devenu difficile mais on ne sait jamais...
Biblios
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 23 juin 2015, 15:46

Message par Biblios »

Guilermo a écrit :Un ptit resumé de mon week-end au bdb, vendredi soir vers 22h peu de monde au bois,je decide de tester une trans black en RM2 qui s'appele Pamela pas tres grande,visage feminin,on a passer un tres bon moment, je suis plutot actif.
J'ai eu une pensé a ceux qui sont passif quand elle a sorti son sexe ,j'ai rarement vu une bite de cette taille ,je suis black et plutot bien monté mais la c'est du lourd au moins 20*6,je me suis bien occupé d'elle et elle a jouit contre un arbre lol.

Samedi soir vers 23h bcp plus de monde mais du mal a me decider, je croise une belle trans argentine en RM3, ptit gabarit tres feminine,elle parle presque pas français et la j'ai eté tres deçu, elle me suce a peine 30sec. histoire de mettre une capote et en la caressant je me rend compte qu'elle est opérée ou si sa se trouve c'etait vraiment une femme pff.
Bref rapport tres mecanique aucun plaisir, j'ai meme du mal a rester en erection, je me fini a la main et regrette mes 30€...
Je sais pas si j'ai deja rencontré cette pamela, mais je connais effectivement une pamela black ttbm(22x6), elle est antillaise, un travesti et a un visage moche. Je l'avais rencontré en appart, donc je sais pas si c'est la même.
Celle que tu as rencontré est bien une trans?
Je vais peut etre y faire un tour au bois ces jours pour gouter assez son beau sexe. As tu pris son numero??
Avatar de l’utilisateur
Guilermo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 23 juin 2015, 03:26

Message par Guilermo »

Biblios a écrit :
Guilermo a écrit :Un ptit resumé de mon week-end au bdb, vendredi soir vers 22h peu de monde au bois,je decide de tester une trans black en RM2 qui s'appele Pamela pas tres grande,visage feminin,on a passer un tres bon moment, je suis plutot actif.
J'ai eu une pensé a ceux qui sont passif quand elle a sorti son sexe ,j'ai rarement vu une bite de cette taille ,je suis black et plutot bien monté mais la c'est du lourd au moins 20*6,je me suis bien occupé d'elle et elle a jouit contre un arbre lol.

Samedi soir vers 23h bcp plus de monde mais du mal a me decider, je croise une belle trans argentine en RM3, ptit gabarit tres feminine,elle parle presque pas français et la j'ai eté tres deçu, elle me suce a peine 30sec. histoire de mettre une capote et en la caressant je me rend compte qu'elle est opérée ou si sa se trouve c'etait vraiment une femme pff.
Bref rapport tres mecanique aucun plaisir, j'ai meme du mal a rester en erection, je me fini a la main et regrette mes 30€...
Je sais pas si j'ai deja rencontré cette pamela, mais je connais effectivement une pamela black ttbm(22x6), elle est antillaise, un travesti et a un visage moche. Je l'avais rencontré en appart, donc je sais pas si c'est la même.
Celle que tu as rencontré est bien une trans?
Je vais peut etre y faire un tour au bois ces jours pour gouter assez son beau sexe. As tu pris son numero??
Slt Biblios,
Elle n'est pas moche du tout sinon j'aurai pas eté a sa rencontre lol, j'ai pas pris son numero, j'aurai bien la rencontré de nouveau en appart'
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

À moins d'être nouveau, les travestis dans se secteur sont très souvent défoncés et/ou bourrés. J'en ai jamais vu qui pourrait m'exciter dans cette zone. Donc nouvelle ou pas?
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

mikoko a écrit :À moins d'être nouveau, les travestis dans se secteur sont très souvent défoncés et/ou bourrés. J'en ai jamais vu qui pourrait m'exciter dans cette zone. Donc nouvelle ou pas?
Bonjour,
En RM2 ,j'en ai connu quelques-unes qui étaient plutôt cleen : Adrianna, Linda entre autres, mais il est vrai que certaines sont sinon allumées ,assez agressives.
Biblios
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 23 juin 2015, 15:46

Message par Biblios »

Guilermo a écrit :
Biblios a écrit :
Guilermo a écrit :Un ptit resumé de mon week-end au bdb, vendredi soir vers 22h peu de monde au bois,je decide de tester une trans black en RM2 qui s'appele Pamela pas tres grande,visage feminin,on a passer un tres bon moment, je suis plutot actif.
J'ai eu une pensé a ceux qui sont passif quand elle a sorti son sexe ,j'ai rarement vu une bite de cette taille ,je suis black et plutot bien monté mais la c'est du lourd au moins 20*6,je me suis bien occupé d'elle et elle a jouit contre un arbre lol.

Samedi soir vers 23h bcp plus de monde mais du mal a me decider, je croise une belle trans argentine en RM3, ptit gabarit tres feminine,elle parle presque pas français et la j'ai eté tres deçu, elle me suce a peine 30sec. histoire de mettre une capote et en la caressant je me rend compte qu'elle est opérée ou si sa se trouve c'etait vraiment une femme pff.
Bref rapport tres mecanique aucun plaisir, j'ai meme du mal a rester en erection, je me fini a la main et regrette mes 30€...
Je sais pas si j'ai deja rencontré cette pamela, mais je connais effectivement une pamela black ttbm(22x6), elle est antillaise, un travesti et a un visage moche. Je l'avais rencontré en appart, donc je sais pas si c'est la même.
Celle que tu as rencontré est bien une trans?
Je vais peut etre y faire un tour au bois ces jours pour gouter assez son beau sexe. As tu pris son numero??
Slt Biblios,
Elle n'est pas moche du tout sinon j'aurai pas eté a sa rencontre lol, j'ai pas pris son numero, j'aurai bien la rencontré de nouveau en appart'
Ok
Ce n'est pas la meme alors.
J'etais vendredi au bois, j'ai fait la rm1,2,3 et 4.
Pas de trace de Pamela. J'ai vu une trav black Serena pas mal mais je pense pas que ce soit elle. Deja pas le meme nom, assez athletique et une queue plutot normale 17x4cm.
J'irais demain ou mardi soir au bois aec un peu de chance...
Tu l'as revu??
dorseb
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 02 nov. 2011, 10:26

Message par dorseb »

Toujours adepte d'Adryanne en RM 13 la journée, elle bosse en renault espace vert. Je ne peux que la conseiller, social time, GFE, super feminine et formes genereuses, prix, un seul défaut mais pas des moindres, opérée!
Avez vous quelques pépites a partager bossant la journée si possible non opérées?
Merci d'avance
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Salut les amis petit tour au bois sous la flotte LOL
zombretto
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 18 déc. 2014, 17:54
Localisation : courbevoie

Message par zombretto »

quelqu'un d'entre vous a peut etre deja rencontré une travesti en RM1

c'est une arabe grande fine avec une tres belle queue environ 20x6 !!
une belle terrible bien droite avec un beau gland.

je l'avais rencontré il y a environ 1 an et je peux vous dire que mon cul s'en souvient encore !!!!

elle m'avait tellement bien baiser en douceur contre un arbre que j'en avais eu un orgasme !! elle m'avait rempli de jus bien cremeux

depuis je suis tombé amoureux

aidez moi a la retrouver svp !!!
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Tu te fais baiser sans capote ?
Répondre