J'ouvre ce sujet pour vous demander conseils sur quelle trans sur Paris est idéal pour une première fois ?
D'ailleurs si je pouvais avoir des retours sur votre première fois ça serais sympa je suis un peu timide et ça m'effraie un peu de franchir le pas malgré que l'envie soit bien présente
Pour pas que t'angoisse, je te propose que tu me files 150 euros et je te raconterais tout, promis-juré. Comme ça ensuite tu pourras y aller les yeux fermés. Et si celle que t'aura choisi finalement ne te plait plus j'irais en voir une autre, pas de problème. C'est toi le patron.
Au lieu d ouvrir un sujet a ton effigie lis plutôt les autres sujets ou ta question exceptionnelle a été mille fois abordées.
Un indice... la meilleure pour une première. ... une qui te plait... on doit aussi choisir pour toi !!?? Vois choxxxz
J'ouvre ce sujet pour vous demander conseils sur quelle trans sur Paris est idéal pour une première fois ?
D'ailleurs si je pouvais avoir des retours sur votre première fois ça serais sympa je suis un peu timide et ça m'effraie un peu de franchir le pas malgré que l'envie soit bien présente
merci pour votre aide
Et bien c'est toujours pareil, tu préférerais une trans douce ou une dominatrice ?
Un gros calibre ou plutôt normal ?
Alexandra pour une première ? ? 😆
Ca doit être du bonheur
Vu les commentaires sur viva etc...
Je vais essayer de la caler dans mon planning surtout que son corps semble tout autant affriolants