Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
zombretto
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 18 déc. 2014, 17:54
Localisation : courbevoie

Message par zombretto »

il y a auusi pour ceux qui aime se faire prendre , les maréchaux , niveau porte de Clichy , il faut prendre la route en direction du cimetiere a cote du foyé d'africains.

labas il y a qlq travestis arabes , dont une dans une camionnette blanche , qui elle m'avait deja sodomisé plusieurs fois , elle aime bien te mettre sur le dos te relever les jambes et t'enculer sans capote ,elle te demande meme pas ton avis et si tu preferes une autres position , elle s'en fou elle continue jusqu' a qu'elle te remplisse de foutre bien crémeux.

le seul dommage c'est qu'elle en a pas une grosse , du coup je reste un peu sur ma faim.

j'aime sentir mon anus dilaté bien ouvert par une queue large
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Sans capote ! Non merci, pas envie de jouer à la roulette russe... Bon, ceci dit, je n'ai rencontré que deux opérées en journée, la troisième sera peut-être la bonne. Avez vous des prénoms et des lieux sur le bois pour un trans actif en journée ?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Laisse le lui c'est un fantasmeur, il n'est même pas capable de nager sans bonnet de bain et il nous parle de sans capote.
C'est le type de gars qui sont dans les sous bois à te montrer son dèrche avec une triste tête de camé en manque.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

T'es un clown triste
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

Quelle tristesse de lire ce genre de récit !!! Une sodo sans capote au bois de boulogne c'est un peu comme une colonie d'accariens qui va au salon de la moquette !!!
Bon je suis de retour sur Paris depuis quelques jours, toujours autant amoureux des trans, je vais donc passer quelques minutes au bois ce soir à partir de Minuit...
J'espère faire belle pêche !!!! Avis aux connaisseurs qui trainent dans le coin en ce moment ?? des valeurs surs ? des nouvelles ?
Merci pour les infos et je reviens demain faire le traditionnel rapport....
Larry75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 45
Inscription : 05 avr. 2015, 23:31

Message par Larry75 »

Qu'est-ce que c'est que ce guignol , qui nous raconte ces histoires de sans capote ?????
Ça sent le fantasme à plein nez .....avec une pseudo-provocation permanente ....pathétique .....
Et si c'est vrai , ce type est malade ....dans tous les sens du terme , et ces propos sont justes , un appel au meurtre , qui mérite une bonne plainte au pénal .....mais il y a un modérateur , pour ça ...
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Si jamais il fait réellement ce qu'il dit, il est atteint du VIH depuis longtemps! En ce qui concerne ses propositions elles tombent à l'eau car ici nous sommes intéressés par les trans et non par les hommes.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

al45 a écrit :Si jamais il fait réellement ce qu'il dit, il est atteint du VIH depuis longtemps! En ce qui concerne ses propositions elles tombent à l'eau car ici nous sommes intéressés par les trans et non par les hommes.
Il veut que l'on parle de lui afin, qu'il puisse se masturber en nous lisant, si ça lui fait du bien après tout, en tout cas c'est réussi. Il serait préférable de le négliger s'il n'apporte rien et d'apporter aux personnes qui font vivre ce forum
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Racontez nous pour ce soir
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1029
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

mikoko a écrit :
al45 a écrit :Si jamais il fait réellement ce qu'il dit, il est atteint du VIH depuis longtemps! En ce qui concerne ses propositions elles tombent à l'eau car ici nous sommes intéressés par les trans et non par les hommes.
Il veut que l'on parle de lui afin qu'il puisse se masturber en nous lisant, si ça lui fait du bien après tout, en tout cas c'est réussi. Il serait préférable de le négliger s'il n'apporte rien et d'apporter aux personnes qui font vivre ce forum
Oui, effectivement il insiste tellement sur le "sans capote" que ça frole le faux et le fantasme.
Apres, il fait ce qu'il veut de son cul, mais si ce qu'il dit est vrai, je pense aussi qu'il est condamner et veux prendre un max de plaisir avant l'heure fatidique...


Enfin soit,

Ca fait un petit temps que je n'ai plus été au bois... vivement mon prochain deplacement à paris
zombretto
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 18 déc. 2014, 17:54
Localisation : courbevoie

Message par zombretto »

bande de Gignols !!

franchement a vous lire , vous faites de la peine !!

vous avez tous des problèmes et meme que certains d'entre vous sont mariés !!

moi au moins je suis là que pour deconner , j'irais jamais donner mes fesses

je suis pas barjo comme vous autre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

zombretto a écrit :bande de Gignols !!

franchement a vous lire , vous faites de la peine !!

vous avez tous des problèmes et meme que certains d'entre vous sont mariés !!

moi au moins je suis là que pour deconner , j'irais jamais donner mes fesses

je suis pas barjo comme vous autre
.

Ah lala, t'es un tueur toi. Je n'arrive plus à te suivre.
Bref partage tes plans du bois (passe nous les détails de capotes), il y a une carte avec les emplacements et penses à demander les prénoms et de retenir quelques détails qui peuvent servir aux autres. Sinon tu as retrouvé ton trav rebeu?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Il y a jamais mis les pieds au bdb.... c est juste une branlette
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

zombretto a écrit :bande de Gignols !!

franchement a vous lire , vous faites de la peine !!

vous avez tous des problèmes et meme que certains d'entre vous sont mariés !!

moi au moins je suis là que pour deconner , j'irais jamais donner mes fesses

je suis pas barjo comme vous autre
Dommage, tu m'as l'air d'une bonne gagneuse... :grin:
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

Allons les amis, zappons le et passons plus à la réalité...

Donc hier soir passage au bois après quelques mois d'absence. Pour info je fréquente le bois depuis une 20aine d'année... donc pas mal roulé, marché et testé.
Suis arrivé vers 00h30.... et bien ça change d'il y a quelques années ...

Croisé en Rm12 une certaine Valentina (http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=3706&) déja pratiqué quelques fois par le passé... Honorablement montée, apparence domi car tout le temps en cuir mais peu être passive même si elle préfere prendre, ca se sent et ressent après...
Ensuite toujours les mêmes fréquentations de gros popotins sur Rm13/15/17 et toute la banlieue qui descend on ne sais pourkoi !!!
Hier j'ai choisi Alexa (http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=3570&), presque la tous les soirs de 20h00 à minuit.... j'ai eu de la chance de la croiser hier, peut être ai je été son dernier client... généreuse, belle croupe, belle tronche, toujours en string et sg.... sembles lointaine à 1er abord mais bien coquine ensuite... Active, passive, les 2, très a l'écoute.... Belle engin environ 18cms mais large et tendre.... Au programme fellation et sodo pour 30€... sans regarder la montre.... A visiter chez elle je pense ça en vaut le coup...
Ma grande déception c'est entre Rm12 et 18... casi mort.... rien... 3 ou 4 sud américaines vers Rm12.... rien d'excitant... Rien de rien sur rm13/14 qui d'habitude pullule de tout...
Les éternelles camionnettes sur Pc3/4...
Si vu 1 ou 2 belles sur rm17 donc une dont je cherche depuis longtemps l'identité... grande, élancé et une croupe de rêve toujours cambrée, très souvent en short en jean, cheveux presque au carré, souriante, belle bouche pulpeuse... Je l'ai accosté en voiture, propose 50 € pour la total mais ne voulait pas être active.... Dommage... Une autre fois peut être...
Vu aussi sur ce m$eme point une blonde, plutot fine, très bcbg, dentelle et manteau... partait quand j'arrivais donc pas plus d'info...
Dernier tour vers Rm 19/20/21/22... rien d'exceptionnel... une grande "blonde" en plein milieu, coté rm13, tenue tres sexy, cuissardes et PJ... me suis arrété... visage pas si fin, plutot en chair mais très souriante, proposes 30 pour tout, active ou passive a ta demande.... A voir
Voila pour ce petit retour.... j'irai surement faire un nouveau tour dans la semaine, en soirée et aussi en apres midi... Si des volontaires veulent se joindre a moi et me faire partager leur connaissance, why not...
Je trouve les fréquentations au bois en fin de course non ?? Vous en pensez quoi ? Ou pas belle soirée hier ???
Bonne journée à tous
Répondre