NIA LE RETOUR ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
steph_demon
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 27 août 2015, 00:58

Message par steph_demon »

choxxxz a écrit :dans le 4è... Ça sent la prise de la Pastille !
Lol Prise de la Pastille !! Jeu de mot, j'adore...
j'ai comme l'impression qu'il y en aura plusieurs de pastilles prises et bien prises ;)
fjmarx06
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 339
Inscription : 08 févr. 2008, 18:34
Localisation : Nice

Message par fjmarx06 »

Deux pages dans un forum consacré à NIA sur Camilla et son lieu de résidence, cela fait beaucoup d'une part parce qu'il y a un sujet qui lui est dédié, et d'autre par parce que pour nous pauvres provinciaux qu'elle soit dans le 16ème ou le 4ème, c'est vachement important.

Ceci dit je n'ai rien contre Camilla au contraire et j'aimerai beaucoup qu'elle nous rende une petite visite à Nice.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Ceci dit je n'ai rien contre Camilla au contraire et j'aimerai beaucoup qu'elle nous rende une petite visite à Nice.
Contactes la sur son FB et poses lui directement la question, si tu lui paies une piaule au Negresco, elle sera ravie... :D
fjmarx06
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 339
Inscription : 08 févr. 2008, 18:34
Localisation : Nice

Message par fjmarx06 »

Merci Cilibez pour ton conseil.
Tant qu'à faire, je l'invite chez moi pour une, deux ou trois nuits, cela me reviendra le même prix mais beaucoup plus de plaisir pour moi...
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

moi je pense que tu vas faire la gueule quand les punters feront la queue (sic) devant ta porte ;-)
La tranquillité Le combo Le rince oeil
fjmarx06
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 339
Inscription : 08 févr. 2008, 18:34
Localisation : Nice

Message par fjmarx06 »

Non choxxxz, compte tenu du prix d'une suite au Negresco, comme le proposait Cilibez, je pourrai la booker pour une ou deux nuits, rien que pour moi :D
Et la journée plage pour la miss... 8)
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

fjmarx06 a écrit :Non choxxxz, compte tenu du prix d'une suite au Negresco, comme le proposait Cilibez, je pourrai la booker pour une ou deux nuits, rien que pour moi :D
Et la journée plage pour la miss... 8)
Même louer une chouette villa avec piscine et un vélo vintage pour le marché et la plage... :Big-Thumbs-Up:
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

fjmarx06 a écrit :Non choxxxz, compte tenu du prix d'une suite au Negresco, comme le proposait Cilibez, je pourrai la booker pour une ou deux nuits, rien que pour moi :D
Et la journée plage pour la miss... 8)
C'est entre 500 et 900 euros la nuit au Negresco (tarif suite).

Une trans c'est minimum 800 à 1000.

C'est donc plutôt l'inverse : pour le prix d'une trans t'as la nuit au Negresco, avec le petit déjeuner !

Branlette et parkins offerts.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
fjmarx06
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 339
Inscription : 08 févr. 2008, 18:34
Localisation : Nice

Message par fjmarx06 »

La belle mérite une suite "exception".
C'est un peu plus :grin:
Et c'est bien ce que je dis : je la booke une nuit (voire deux), lui offre le gite et le couvert et la plage dans la journée. C'est ce qu'on appelle unse solution gagnant-gagnant.

Mais tout cela n'est que pure spéculation, bien sur, car Camila est Parisienne et ses seules envies sont de retourner dans le 4ème, si ensoleillé!
Répondre