[/code]cilibez a écrit :T'aime pas les kangourous, les pauvres n'ont rien demandé, par contre ta copine devrait arrêter la parano...vagabond a écrit :Non le slip kangourou pépère
SOIRÉE FUCHSIA : un nouveau concept de soirées T-girls
Re: Soirée Fuchsia présente: L
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
Carrément ? tu n'es pas un aficionados on dirait...chaseylain a écrit :Elle devrait tout arrêter surtout
Quel foutage de gueule
-
- Rank 6
Quand tu lui dis que la soirée est très, très loin du compte ; on se retrouve avec un mélange de chauffe Marcel le mauvais garagiste et l'homo politicus de base devant soi
Et comme tu sais que dans la soirée tu vas où tu voulais avoir un peu le dos tourné ... Tu fuis en longeant les mur, walk like an egyptian style
Et comme tu sais que dans la soirée tu vas où tu voulais avoir un peu le dos tourné ... Tu fuis en longeant les mur, walk like an egyptian style
J'avoue ne pas bien comprendre le sens de la 2ème phrase...chaseylain a écrit :Quand tu lui dis que la soirée est très, très loin du compte ; on se retrouve avec un mélange de chauffe Marcel le mauvais garagiste et l'homo politicus de base devant soi
Ou tu veux dire que tu marches en hiéroglyphe pour éviter de t'faire mettre par Marcel ?cilibez a écrit :J'avoue ne pas bien comprendre le sens de la 2ème phrase...chaseylain a écrit :Quand tu lui dis que la soirée est très, très loin du compte ; on se retrouve avec un mélange de chauffe Marcel le mauvais garagiste et l'homo politicus de base devant soi
Putain c'est chaud la soirée...
Oh mais qui voilà, salut Marcel...vagabond a écrit :Les frustrés de l Escual peut être?
cilibez a écrit :Oh mais qui voilà, salut Marcel...vagabond a écrit :Les frustrés de l Escual peut être?
Ah non j ai sa tof à Marcel tu la veux?
ex scudo 78
-
- Rank 6
C'était de l'humour, mais c'est vrai qu'on a fuit la soirée un peu en loucedé: mauvaises vibrations ..
Ah bon, soirée à Paris ou en province ?chaseylain a écrit :C'était de l'humour, mais c'est vrai qu'on a fuit la soirée un peu en loucedé: mauvaises vibrations ..
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
La prochaine soirée le 14 Novembre au mas virginie à Bouchet dans la drome provençale. Je vais essayer d'y aller.
-
- Rank 6
Au Capcilibez a écrit :Ah bon, soirée à Paris ou en province ?chaseylain a écrit :C'était de l'humour, mais c'est vrai qu'on a fuit la soirée un peu en loucedé: mauvaises vibrations ..
Des vieux, des trans moisis, et aussi notre faute, puisqu'on aurait dû s'en douter...la clientèle du Cap quoi....c'est pour cela que je n'ai rien posté à l'époque
A Paris j'espère pour elle qu'elle peut attirer des trans, des copines
Mais en Province ...
Et j'ai peur qu'à Bouchet se soit encore pire, car là il n'y a plus le filtre d'entrée du Cap en plus
Donc des annonces grandiloquentes pour pas grand chose, soit une soirée dans un club échangiste préparé en boîte de nuit avec des travs ...
L'anniversaire des soirées FUCHSIA
Salut à tous et à toutes!!
Soirée Fuchsia présente :
2 ème anniversaire des Soirées Fuchsia avec Spectacle Cabaret Clubbing!!!
Pour fêter cet évènement, je vous offre un magnifique spectacle, avec belles trans, gogo-danseur de capoeira et aussi des percussionnistes.
Dès minuit, les artistes se produiront sur scène. Juste après, le DJ résidant animera la soirée (musique dance floor clubbing).
Les couples, hommes et femmes admirateurs du 3ème sexe seront les bienvenus.
Dress code : décontracté, chic et sexy.
Entrée : couples et hommes seuls:
60 € avec 1 conso par personne + cocktail de bienvenue + canapé dinatoire et fruits.
3ème sexe, accès libre 2 consos obligatoires.
Alcool : 12 €
Soft : 8 €
Formules :
Entrée+3 verres 90€
Entrée+bouteille 150€
Parking privé avec voiturier : 8 € Vestiaires : 3 €
Le club Quai 17 est situé au 15/17 quai de l'Oise - 75019 Paris
Réservation en avance conseillée. Places limitées! !!! soireefuchsia@gmail.com
SMS : 06 14 68 53 84
Organisé par Laetitia.
Soirée Fuchsia présente :
2 ème anniversaire des Soirées Fuchsia avec Spectacle Cabaret Clubbing!!!
Pour fêter cet évènement, je vous offre un magnifique spectacle, avec belles trans, gogo-danseur de capoeira et aussi des percussionnistes.
Dès minuit, les artistes se produiront sur scène. Juste après, le DJ résidant animera la soirée (musique dance floor clubbing).
Les couples, hommes et femmes admirateurs du 3ème sexe seront les bienvenus.
Dress code : décontracté, chic et sexy.
Entrée : couples et hommes seuls:
60 € avec 1 conso par personne + cocktail de bienvenue + canapé dinatoire et fruits.
3ème sexe, accès libre 2 consos obligatoires.
Alcool : 12 €
Soft : 8 €
Formules :
Entrée+3 verres 90€
Entrée+bouteille 150€
Parking privé avec voiturier : 8 € Vestiaires : 3 €
Le club Quai 17 est situé au 15/17 quai de l'Oise - 75019 Paris
Réservation en avance conseillée. Places limitées! !!! soireefuchsia@gmail.com
SMS : 06 14 68 53 84
Organisé par Laetitia.