Vivi en journée

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Vivi en journée

Message par Megustatrans »

Bonjour,

Quelle surprise vendredi après midi vers 14h00, croisé entre RM11 et Rm13 une ancienne... Vivi...
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2539&

Visage identique, corps casi le même si ce n'est des cuisses plus rondes sans excès.
Pour 30€ on est parti au fond du bois, coin calme, derrière une petite tente en drap entre 3 arbres.
Très douce, très gfe, propre, propose d'etre active ou passive.
Belle engin, pas les 21 cms de la fiche mais surement après quelques va et vient manuel environ 18cms surtout large.
Aucun regret, suce, te suce et surtout t'enfile avec douceuret en profondeur.
Pas de compteur, environ 25 min et en sous bois c'est pas mal du tout....

Je conseille vivement !!!
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Ben si tu dis vrai, c'est un scoop... :o
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

VIP, je suis cartésien donc y suis retourné hier... début d'après midi... présente au même endroit.... même affaire dans les bois... même prestation... même qualité et engouement... ensuite je lui ai parlé de son annonce et lui ai montré sur mon tel... elle confirme bien que c'est elle mais elle dit ne plus trop s'occuper de son annonce car cela marche tout seul maintenant.... elle vient au bois 1 a 2 jours par semaine... CQFD
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Megustatrans a écrit :VIP, je suis cartésien donc y suis retourné hier... début d'après midi... présente au même endroit.... même affaire dans les bois... même prestation... même qualité et engouement... ensuite je lui ai parlé de son annonce et lui ai montré sur mon tel... elle confirme bien que c'est elle mais elle dit ne plus trop s'occuper de son annonce car cela marche tout seul maintenant.... elle vient au bois 1 a 2 jours par semaine... CQFD
Belle leçon de pragmatisme en effet... :Big-Thumbs-Up:
Avatar de l’utilisateur
Guilermo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 23 juin 2015, 03:26

Re: Vivi en journée

Message par Guilermo »

Megustatrans a écrit :Bonjour,

Quelle surprise vendredi après midi vers 14h00, croisé entre RM11 et Rm13 une ancienne... Vivi...
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2539&

Visage identique, corps casi le même si ce n'est des cuisses plus rondes sans excès.
Pour 30€ on est parti au fond du bois, coin calme, derrière une petite tente en drap entre 3 arbres.
Très douce, très gfe, propre, propose d'etre active ou passive.
Belle engin, pas les 21 cms de la fiche mais surement après quelques va et vient manuel environ 18cms surtout large.
Aucun regret, suce, te suce et surtout t'enfile avec douceuret en profondeur.
Pas de compteur, environ 25 min et en sous bois c'est pas mal du tout....

Je conseille vivement !!!


8) 8) elle me plait bien la Vivi...
Répondre