ejac interne
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
ejac interne
hello ! qui peut parler de sa propre expérience lorsqu'on prend une bonne éjac au fond du rectum ! c'est qq chose que j'aimerais connaitre.
Perso je te conseille de faire un test en même temps que ton (ta) partenaire, de rester scotché à elle (lui) pendant deux mois sans rien faire, (Fleury Merogis c'est top confort par exemple...mais dans la même cellule, bien sur...) Vous pouvez toujours vous detendre en restant couverts, puis, au vu des analyses te faire copieusement arroser le rectum à gogo...Have fun...
Par contre si cet exemple ne te convient pas, tu peux également jouer à la roulette russe inversée...tu mets 5 balles dans un barillet de six etuis et tu tu essaies de ne pas te faire gicler la cervelle...Tu as une chance...si si...
Par contre si cet exemple ne te convient pas, tu peux également jouer à la roulette russe inversée...tu mets 5 balles dans un barillet de six etuis et tu tu essaies de ne pas te faire gicler la cervelle...Tu as une chance...si si...
Re: ejac interne
Quand je relis ça, je suis quand même absolument mort de rirejuliensylveira a écrit : hello ! qui peut parler de sa propre expérience lorsqu'on prend une bonne éjac au fond du rectum ! c'est qq chose que j'aimerais connaitre.
Aie aie aie ...
Re: ejac interne
Achète toi un god avec une poire au bout, ça existe, c'est fait pour, c'est safe.juliensylveira a écrit :qui peut parler de sa propre expérience lorsqu'on prend une bonne éjac au fond du rectum !
-
- Rank 3
- Remerciements : 0