Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

+1
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

voxxer75 a écrit :+1
-1 il a même pas ramené une baguette de la boulangère canon de raymont... :roll:
Punt69
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 22 nov. 2015, 10:21
Localisation : Lyon

Message par Punt69 »

Bonjour, je passe au bois la semaine prochaine en après midi. Quelles sont les coins sur la carte avec des trans en bmc ? Merci !
power92
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 30 janv. 2011, 01:36

Message par power92 »

quelqu'un avait parler d'une "pamela" black, en RM1 ou RM2, j'ai fais 2/3 tour bas, j'ai demander prenom a 2blacks aucune pamela..? elle est la vers quel heure ?
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Mdrrrrr
pelletier354
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2015, 18:24

Message par pelletier354 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, pour commencer merci de nous faire partager votre savoir et votre expérience en la matière ! Merci également pour ce plan du Bois de Boulogne, fort pratique !
Il y 2 mois environ j'ai cédé à la tentation et je me suis rendu sur la fameuse allée de la reine marguerite, j'y ai rencontré Fiorella dont j'avais déjà vu les annonces sur internet, elle m'a demandé de la ramener chez elle et m'a fait vivre mon dépucelage anal avec fougue, moi qui suis assez soumis, j'étais aux anges !
J'y suis retourné peu après et j'ai rencontré une jeune trans en RM21 ou 23 petite, jupe écossaise, bien membrée, j'ai été tellement absorbé par ce que je faisais que j'en ai oublié de lui demandé son nom, quelqu'un la connait ? Pratique-t-elle en dehors du bois ?

Maintenant que j'y ai gouté je suis devenu accro, je prévois de retourner au bois prochainement, je cherche une dominatrice très bien membrée pour l'occasion
Biblios
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 23 juin 2015, 15:46

Message par Biblios »

attila a écrit :
Biblios a écrit :
attila a écrit : Salut à tous
Si je n'me trompe pas , je l'ai pratiquée 5 ou 6 fois lorsqu'elle était en RM1 ou 2 elle portait une perruque blonde ,un grand imper noir assez attirante de loin ,de près le visage ressemblait plutôt à JP Castaldi;
elle se faisait appeler Linda, disait être le plus ancien trans du bois , avait vraiment 1 démonte-pneu et voulait me prendre :shock: mais déjà que la chose ne me tente pas , euh là :oops: :shock: mais bon ,c'était plutôt sympa, pas chrono, on se caressait ,on se roulait des pelles ,elle se laissait sucer un bon moment puis je la prenais ,le tout pour 40 roses
elle m'avait donné son n0 ,
mais un soir qu'elle m'a vu déambuler avec une de ces collègues (péruvienne opérée nommée Jackeline qui se situe maintenant en VR1) elle avait piqué une crise en traversant la route en hurlant ,
j'avais prudemment opéré un replis stratégique (en gros ,j'avais pris mes jambes à mon cou),puis une fois sorti du bois ,j'avais réalisé que Jackeline était restée sur place, aussi suis-je revenu sur mes pas et j'ai pu constater que la confrontation entre mes 2 gazelles (sur le RDPT1) , bien qu'animée ,restait verbale et qu'il valait mieux que je n'intervienne pas :D ;
bref je ne l'ai plus abordée depuis(ça fait 1 an)
j'irai donc voir en G1 G2 s'il s'agit bien d'elle , au risque de me faire démonter :? et s'il y a possibilité de renouer le contact
Je vous tiendrait au courant
Bonjour Attila,

C'est une trans latine ou francaise. Elle estbien membré comment? (mensuration de visu)
En tout cas, j aimerais me faire une trans ttbm.
Peux tu me passer son numero en priée ou en réponse ici.
Merci d'avance.
Bonjour Biblios,
c'est une algérienne, très bien membrée, très long et très large,
son numéro, je ne l'ai plus , je l'ai jeté après ma petite mésaventure avec Jaclin :?
la 1ère fois que j' ai été avec elle, elle m'a dit que normalement, elle officiait dans un BMC et qu' elle venait au bois quand celui-ci était en panne;
Im semble l'avoir aperçue il y a 15 jours en JA1/2, vers 22h mais elle est partie en voiture.
elle avait 1 appart. vers la porte de Clignancourt.
Voilà
Bonjour,

L'as tu revu cette trans algérienne ttbm.
Elle officie à quel emplacement du BDB?
Je recherche une trans vraiment ttbm comme elle.
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Salut quoi de neuf au bois?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds aux bois (juillet/août) c'est un record lol. C'est la période creuse là.
Quelqu'un a des news de Gabriella la bomba latina?
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Message par taksadoum »

Pour ceux qui seraient intéressés d'aller au Bois en apres midi...

J'habite Neuilly, à 2 mn, donc possibilité d'y recevoir une belle...
dorseb
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 02 nov. 2011, 10:26

Message par dorseb »

Salut, comme mikoko, ca fait un pti bail que j'ai pas été au bois. Y a t il du nouveau en journée, de qualité de préférence? La seule que je trouvais bien et pro c'etait Adriana en Renault espace vert mais opéré, je me suis lassé. Sa copine en espace rouge pas mal aussi mais rien a voir niveau prestation. Merci
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Message par taksadoum »

Je connais Adriana en espace vert mais jamais pratiqué. J'ai eu l'´occasion 3/4 fois de me faire sa copine, Nicole ou Latifa selon ses humeurs, c'était pas mal niveau pres ta mais si tu me dis qu'Adriana est beaucoup mieux je vais devoir lui rendre visite...

Mais niveau physique c'est du très bon Nicole ;)
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Je suis passé rapidement au bois dimanche vers 21/21h30 et j'ai vu en RM17 une grande brune cheveux long légèrement ondulées, fine habillée en noir assez classique, long manteau noir, legging ou jeans Slim qui a du succès vu le peu de temps qu'elle passe à son emplacement. Elle se trouve au même endroit que Gabriella (hum). Quelqu'un la connait? Avec détails physique et entre jambes please. D'ailleurs quelqu'un a des news de Gabriella? Plus vu au bois depuis juillet je crois
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Slt en rm 17 c soit zamira soit une femme une brune c pas une trans
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Pursang75 a écrit :Slt en rm 17 c soit zamira soit une femme une brune c pas une trans
Nan zamira, je la connais. Une femme à cet emplacement le soir? Tu peux décrire cette femme? Taille, coiffure, tenue...tu l'as déjà testé? Celle dont je parle, malgré qu'elle soit féminine c'est une trans.
Répondre