avez-vous déjà connu un orgasme anal?
ou alors elles ont simulés pour se débarasser de toiardhanari a écrit :C'est sans doute ce qui m'a manqué pour connaitre cet orgasme; la durée. Toutes les trans avec qui j'ai pratiqué ont joui assez vite , trop vite. Au point que je me demande si elles n'ont pas un problème d'éjaculation précoce dû aux hormones?
Pour ta culture personnelle; une femme peut simuler , une trans ne peut pas.ardhanari a écrit :ou alors elles ont simulés pour se débarasser de toi
Tu as besoin d'un dessin?
Pour ta culture également, prends un dico avant d'écrire[/quote]
Peu importe les femmes ne sont pas concernées, j'avoue que la question est pointue ou c'est une simple fascination de quelque chose que je ne connaitrais jamais, heureusement le plaisir est multiple...
bien sur que si une trans peut simuler, le coup de "oh j'ai joui chéri" tu vas vérifier le contenu de la capote avec la lumière tamisée qu'elle te mette a chaque fois ?
Suis un mec peine à jouir, j'ai simulé à l'infini avec tellement de nana/ts/cd/mec passif qui me plaisaient qu'à moitié pour préserver leur ego..
Suis un mec peine à jouir, j'ai simulé à l'infini avec tellement de nana/ts/cd/mec passif qui me plaisaient qu'à moitié pour préserver leur ego..
Peu importe les femmes ne sont pas concernées, j'avoue que la question est pointue ou c'est une simple fascination de quelque chose que je ne connaitrais jamais, heureusement le plaisir est multiple... [/quote]cilibez a écrit :Pour ta culture personnelle; une femme peut simuler , une trans ne peut pas.ardhanari a écrit :ou alors elles ont simulés pour se débarasser de toi
Tu as besoin d'un dessin?
Pour ta culture également, prends un dico avant d'écrire
En ce qui me concerne , je pense que mon attirance pour les trans vient en partie du désir plus ou moins conscient de connaître les sensations et l'orgasme (multiple) qu'ont les femmes en étant pénétrées par un pénis. Ce qui pour ma part n'est pas de l'homosexualité car je ne suis pas attiré du tout par les hommes.
J'avais bien compris, pour un fois la neurone était bien en place...ardhanari a écrit : En ce qui me concerne , je pense que mon attirance pour les trans vient en partie du désir plus ou moins conscient de connaître les sensations et l'orgasme (multiple) qu'ont les femmes en étant pénétrées par un pénis. Ce qui pour ma part n'est pas de l'homosexualité car je ne suis pas attiré du tout par les hommes.
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
Cela étant dit, il y a des trans plutôt intelligentes de la rondelle (ou de la prostate ?) :
http://www.ashemaletube.com/videos/2110 ... -free-cum/
Impressionnant...Lando a écrit :Cela étant dit, il y a des trans plutôt intelligentes de la rondelle (ou de la prostate ?) :
-
- Rank 2
- Remerciements : 2
ma petite contribution:
lors de ma rencontre avec Deisy Rocha alors qu'elle me limait l'anus avec son (gros) sexe, j'étais en missionnaire et les jambes relevées, j'ai senti que j'allais éjaculer alors que je n'avais qu'une érection très faible (demi-molle;) compte tenu de la position et de son activité intense.
Donc pas vraiment un orgasme anal mais j'avais l'impression que j'allais tout lâcher sans aucune stimulation sur mon sexe; expérience troublante, d'autres l'ont ils vécu?
Thanks
lors de ma rencontre avec Deisy Rocha alors qu'elle me limait l'anus avec son (gros) sexe, j'étais en missionnaire et les jambes relevées, j'ai senti que j'allais éjaculer alors que je n'avais qu'une érection très faible (demi-molle;) compte tenu de la position et de son activité intense.
Donc pas vraiment un orgasme anal mais j'avais l'impression que j'allais tout lâcher sans aucune stimulation sur mon sexe; expérience troublante, d'autres l'ont ils vécu?
Thanks
oui ça s'appelle le massage prostatique
c'est alors sous l'effet de cette stimulation que le liquide séminal (dans lequel nagent les petits spermatozoïdes) s'écoule dans l'urètre et qui donne la sensation semblable à celle de l'éjaculation, les spasmes dus à l'ouverture brusque de l'épididyme en moins........
c'est alors sous l'effet de cette stimulation que le liquide séminal (dans lequel nagent les petits spermatozoïdes) s'écoule dans l'urètre et qui donne la sensation semblable à celle de l'éjaculation, les spasmes dus à l'ouverture brusque de l'épididyme en moins........
Elle, sur la vidéo est particulièrement réceptive ou très douée car personnellement me fallait un contact plus interne plus direct avec la prostate. Mais côté plaisir ca donnait ça. ...
C est beau tout ce liquide sucré salé
C est beau tout ce liquide sucré salé
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927