Hello et bonnes fêtes à tous.
Juste un petit appel à témoignage en matière de petites surprises désagréables (mst pas cool) que vous auriez pu ramener de vos rencontres. Comprenez : les adeptes de la fellation nature (je ne m'adresse pas aux barebacks).
Perso près de 10 ans que je rencontres des trans (2,3 fois par an en moyenne) et jamais rien attrapé. La seule mst que j'ai choppé dans ma vie : avec une nana de 21 ans il y a un bail (et c'était du vaginal non protégé plusieurs fois)...
Et vous ?
Trans & MST vos témoignages !
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Re: Trans & MST vos témoignages !
Tain, tu vas faire un tabac au réveillon de noël...marcopolux a écrit :Hello et bonnes fêtes à tous.
Juste un petit appel à témoignage en matière de petites surprises désagréables (mst pas cool) que vous auriez pu ramener de vos rencontres. Comprenez : les adeptes de la fellation nature (je ne m'adresse pas aux barebacks).
Perso près de 10 ans que je rencontres des trans (2,3 fois par an en moyenne) et jamais rien attrapé. La seule mst que j'ai choppé dans ma vie : avec une nana de 21 ans il y a un bail (et c'était du vaginal non protégé plusieurs fois)...
Et vous ?
Toi aussi Bonnes fêtes...
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Certes et tout comme toi une Trans ne m'a jamais rien refilé, après le sujet peut très vite tourner au n'importe quoi, mais oui bien sûr, échangeons sur la chaude pisse de notre jeunesse, ses plaquettes de pénicilline de l'hôpital Sainte Anne, Tain j'en ai même une larme à l’œil...marcopolux a écrit :je pense pourtant que c'est un vrai sujet . le but est d'échanger entre nous ici non ?