1/ tranche d'age 45
2/ celib
3/ actif et ou passif ? (les deux pour moi)
4/ budget annuel trans ? je ne compte pas
5/ hétéro + trans , Bi + relation avec Hbi&trav aussi ou gay
6/ chef entreprise
59 ans marié 4 enfants
hétéro actif et fidèle sauf relations avec trans. 90% passif avec trans
pas coutumier des rencontres horaires tarifées mais plutôt des aventures dans la durée qu,i si on compte les soirées, les week-end ,les voyages , les petits cadeaux ...; reviennent aux alentours de 30 000 €/an.
tango a écrit :59 ans marié 4 enfants
hétéro actif et fidèle sauf relations avec trans. 90% passif avec trans
pas coutumier des rencontres horaires tarifées mais plutôt des aventures dans la durée qu,i si on compte les soirées, les week-end ,les voyages , les petits cadeaux ...; reviennent aux alentours de 30 000 €/an.
Moi qui commençais à me dire que personne ne voulait mettre plus de 1000 € l'an, voilà que je retrouve ma théorie en morceau...
ça me fait mal a coeur de voir que la plus part de hommes ici sent marie pourquoi être infidèle avec vos femmes ??? men dieu me laisse triste de voir ça
membre_banni a écrit :ça me fait mal a coeur de voir que la plus part de hommes ici sent marie pourquoi être infidèle avec vos femmes ??? men dieu me laisse triste de voir ça
membre_banni a écrit :ça me fait mal a coeur de voir que la plus part de hommes ici sent marie pourquoi être infidèle avec vos femmes ??? men dieu me laisse triste de voir ça
ohhh ! la petite hypocrite !
Ben ouai, faut bien les payer ses Louboutin's et visiblement y a du gros dodu dans le jeu...
ohhh ! la petite hypocrite !
JE ME DEMANDE CEST QUOI TEND PROBLEME AVEC MOI TOUT JOURS TU VIEN ME ATTAQUE ICI ???? JE TU FAIT DU MAL UN JOUR ???