aie aie ! kimiTrans-kimi a écrit :cela ne sert à rien !!! la plus part de mes client ne viennent pas sur ce forum !!!![]()
![]()
et les meilleures clients non plus d'ailleurs !!! donc aucun intérêt pour moi !!!
Kimi / Kisha
-
maxlamenace
- Rank 9

- Remerciements : 896
- Avertissements : 5
Il y a du procès d'intention, là non ?
Elle n'a pas dit qu'elle annonçait "active/passive" tout en étant post-op il me semble (elle n'a d'ailleurs même pas dit si elle était opérée ou non).
Je suppose que ceux qui l’appelleront pour un rdv auront la réponse, sans compter qu'elle annonçait déjà la couleur (uniquement passive - pour mon expérience en tout cas).
Et puis si c'est le cas, tant mieux pour elle puisqu'elle se sent femme, et tant pis pour ses clients, ils se consoleront ailleurs.
Elle n'a pas dit qu'elle annonçait "active/passive" tout en étant post-op il me semble (elle n'a d'ailleurs même pas dit si elle était opérée ou non).
Je suppose que ceux qui l’appelleront pour un rdv auront la réponse, sans compter qu'elle annonçait déjà la couleur (uniquement passive - pour mon expérience en tout cas).
Et puis si c'est le cas, tant mieux pour elle puisqu'elle se sent femme, et tant pis pour ses clients, ils se consoleront ailleurs.
- ruben
- Rank 10

- Remerciements : 587
- Avertissements : 1
Mais que viens donc tu faire sur ce forum, si tes clients ne le fréquentent pas, que les gens qui le fréquentent ne t'intéressent pas, qu'ils ont un physique pas terrible, et que tes tarifs parisiens pour tout le monde permettent de mieux filtrer donc éviter les gens d'ici ?Trans-kimi a écrit :cela ne sert à rien !!! la plus part de mes client ne viennent pas sur ce forum !!!![]()
![]()
et les meilleures clients non plus d'ailleurs !!! donc aucun intérêt pour moi !!!
-
Trans-kimi
- Rank 1

- Remerciements : 0
-
maxlamenace
- Rank 9

Chiche...maxlamenace a écrit :Alors Kimi, comment ça va ?après Montpellier, tu passes par Avignon ? j'ai ton Bescherelle....
http://bescherelletamere.fr/
-
maxlamenace
- Rank 9

-
Trans-kimi
- Rank 1

- Remerciements : 0
-
maxlamenace
- Rank 9

-
maxlamenace
- Rank 9

notre chère Kimi est bien connue en Alsace......je dirais même qu'elle est complétement grillée
http://www.youppie.net/forum/showthread ... 9ponses-EV faux profil; lunatique; impolie; etc
à force de protéger les trolls et punir les anciens on finit sans contenu