eval Sofie

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

eval Sofie

Message par jeanfrancois12 »

juste une question a JLC .siil avait mal ete reçu pourquoi y etre 4 fois????
En tout cas moi je trouve bien que c'es dames se defendent qd elle se sentent injustement critiquees

Mais ca va surement faire sujet a polemiques
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Message par fanfan2 »

Merci Jeanfrancois12 d'avoir utilisé ce forum pour nous faire part de ton opinion.
Je pense que JCL57 et Sofie devraient en faire autant (utiliser le forum), sinon la rubrique "Reviews" va devenir n'importe quoi!
Ce que l'on peut tolérer une fois de temps en temps (review sous forme de message de Laetitia), eu égard à l'unanimité dont elle bénéficie, ne doit rester qu'exceptionnel... http://www.trans-girls.com/index.php?na ... highlight=
Que nos amies se défendent, OK, mais dans le forum! Même Stella, "la star de Paris" (gnarf gnarf) l'avait compris.
Cher Admin, interrompt immédiatement tes vacances pour faire respecter l'ordre et la loi :D
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

Ben oui les evals sont fait pour donner son opinion sur des prestations et non popur debattre de façon perso.ou on le fait en forum car on considere que ca interesse tout le monde ou alors en message perso si on veut regk$ler ses comptes avec quelqu'un en particulier
JCL57
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2006, 19:49

Message par JCL57 »

Pour répondre aux réactions, positiver et clore le sujet :
Sur la forme, s'il fallait uniquement poster des évaluations élogieuses, l'intérêt serait moindre. A ma charge, j'aurai en effet pu utiliser le forum mais je ne suis simplement pas habitué au site, désolé. Enfin, je ne crois pas avoir été ni grossier ni agressif.
Sur le fond, je n'ai en rien critiqué les prestations de l'intéressé et en ai en effet profité trois fois (cela répond à une question). J'ai en fait regretté que le caractère peu aimable (en tout cas à mon égard) et l'accueil téléphonique "limite" de Sofie ne m'aient pas permis de pousser l'expérience. Tout cela est plutôt positif ...
Enfin, prévenir (gentiment j'insiste) d'un possible retard (circulation parisienne oblige), ou s'intéresser (sans indiscrétion vraiment) à son partenaire ne me semble pas offensant.
Les leçons à tirer ? Prévoir les embouteillages, ne pas insister si pas d'atomes crochus.
Bonne chance à tous, même à Sofie !!! :)
osx
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 89
Inscription : 19 oct. 2003, 10:42

Message par osx »

match nul, la balle au centre! :D
elmancho
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 136
Inscription : 13 juin 2006, 23:55

Message par elmancho »

J'ai moi-même rencontré Sofie il y a 2 ans, du temps où elle faisait ça gratos pour le plaisir. Elle avait particulièrement hautaine et méprisante au téléphone, l'accueil avait été tellement glacial lorsque j'étais allé la voir que ... j'avais été incapable de faire quoique ce soit. Résultat, perte de temps pour les 2. Mais je n'ai pas réessayé depuis que c'est vénal. Elle a intérêt de mettre un peu d'eau dans son vin...
sofie
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2006, 14:40

moi gratos jamais

Message par sofie »

il y deux ans cette personne affirme que c'était gratos ce qui est totalement impossible c éventuellement le cas ,quand je sors en boite et que je choisis mes amants,comme n'importe quelle fille.le businesse est mis de coté quand je sors .
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

elmancho dit : "Elle avait particulièrement hautaine et méprisante au téléphone" ....ben si c'est le cas pourquoi y aller ????
soyez un peu crédible les gars !!!!
paristravlover
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 57
Inscription : 01 juil. 2004, 23:51

Message par paristravlover »

en tous cas je l ai contacté une fois via un réseau telephonique, vraiment pas sympa et que passive selon elle...donc j y suis pas allé car pas envie de jeter mon oseille à la benne...y en a tellement d autres qui méritent notre fric...
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

voilà une réaction logique....
il est clair que vue la concurrence , poursuivre un contact mal engagé ne rime pas à grand chose...
Répondre