Qui connais la M D T à PARIS
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Qui connais la M D T à PARIS
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qui connais la MDT (maison des travestis) à Paris et si oui qu'en pensez-vous?
A +
Raphaël
Je souhaiterais savoir qui connais la MDT (maison des travestis) à Paris et si oui qu'en pensez-vous?
A +
Raphaël
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 3
-
- Rank 0
pour info c'est un club privé où sont organisé des superbes soirées tous les mercredis et vendredis de 22h à l'aube.
C'est tenu par une trav et le service est assuré par plusieurs trans.
Il y a des trans, travs et hommes en bon équilibre et il y a une super ambiance où tout est permis dans le respect de chacun
Allez voir le site www.lamdt.biz et allez surtout voir les photos des soirées et vous aurez une idée...
Je n'y suis allé qu'une fois mais dès que je retourne à Paris je vais y passer c'est génial.
Quand vous aurez essayé dites ce que vous en pensez
C'est tenu par une trav et le service est assuré par plusieurs trans.
Il y a des trans, travs et hommes en bon équilibre et il y a une super ambiance où tout est permis dans le respect de chacun
Allez voir le site www.lamdt.biz et allez surtout voir les photos des soirées et vous aurez une idée...
Je n'y suis allé qu'une fois mais dès que je retourne à Paris je vais y passer c'est génial.
Quand vous aurez essayé dites ce que vous en pensez
Il y avait déjà eu une longue discussion sur le sujet ...
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... hlight=mdt
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... hlight=mdt
-
- Rank 3
- Laurent2006
- Rank 5
- Remerciements : 4
-
- Rank 3
oups...j'ai dis expression...c'est vrai ...mais en plus avec une faute d'orthographe...."qui ne sais..." pfffff ...au lieu de " qui ne sait"
cala dit j'ai été quelque peu virulent dans mes derniers posts....alors c'est pour cette raison que je me suis un peu " freiné" sur ce dernier...
au moins quand je bois , j'essaie - je dis bien j'essaie- d'être drôle....
mais je ne suis même pas sûr que la boisson est une excuse pour cet individu ...
enfin ..il en faut...parait il ....
cala dit j'ai été quelque peu virulent dans mes derniers posts....alors c'est pour cette raison que je me suis un peu " freiné" sur ce dernier...
au moins quand je bois , j'essaie - je dis bien j'essaie- d'être drôle....
mais je ne suis même pas sûr que la boisson est une excuse pour cet individu ...
enfin ..il en faut...parait il ....
-
- Rank 6
- Remerciements : 1