Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pénis

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pénis

Message par cilibez »

À votre avis, ce ne serait pas la même chose pour les Trans ?

http://www.jacquieetmichelblog.com/une- ... -du-penis/
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Re: Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pé

Message par hotter »

oui et non
Il vaut mieux une trans active avec un sexe "normal" qui prend du plaisir à prendre un cul et qui y met de la variété, du mouvement de la sensualité et de la perversité (typa Asiana), qu'une trans suréquipée qui bouge machinalement le bassin d'avant en arrière (type rebecca Monteiro)

Cependant contrairement au vagin qui peut se resserrer et s'adapter à la taille du pénis, et donc procurer du plaisir à la femme (+la lubrification) sans trop se soucier de la taille de celui-ci, l'anus est beaucoup moins capable de s'adapter
On peut avec de l'entrainement (tantrique) apprendre à resserrer les muscles profonds, mai c'est fatiguant et pas donné à tout le monde
De plus, il faut vraiment que la trans s'y prenne bien, c'est impossible quand on a affaire à un bourrin
Donc la taille du pénis compte quand même
Certains les préféreront larges (pour la dilatation) d'autres plutôt longs (sentiment de pénétration)
Mais je le répète ceci prend tout son sens si la "trans" est une bonne baiseuse
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pé

Message par cilibez »

Mais je le répète ceci prend tout son sens si la "trans" est une bonne baiseuse
Merci pour la réponse simple et claire pour le profane que je suis et oui l'art et la manière feront toujours la différence... 8)

À en croire cette autre article, les demoiselles devront montrer patte blanche à l'avenir... :wink:

http://www.jacquieetmichelblog.com/oui- ... es-doigts/
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pé

Message par ruben »

cilibez a écrit :
Mais je le répète ceci prend tout son sens si la "trans" est une bonne baiseuse
Merci pour la réponse simple et claire pour le profane que je suis et oui l'art et la manière feront toujours la différence... 8)

À en croire cette autre article, les demoiselles devront montrer patte blanche à l'avenir... :wink:

http://www.jacquieetmichelblog.com/oui- ... es-doigts/
C'est confus, leur explication : dans le 1er paragraphe, ils disent que plus le ratio est grand, plus le pénis est grand,e dans le dernier paragraphe ils disent le contraire.
En même temps, qu'attendre de grands intellectuels comme J&M ? :grin:

ici, en anglais, ce n'est pas confus, mais pas très explicite, je comprend que l'annulaire est naturellement plus long que l'index, et d'autant plus que l'exposition à la testostérone est importante lors du développement intra-utérin, donc la taille du pénis, selon leur étude.
http://abcnews.go.com/Health/MensHealth ... d=13999229

et ici il y a carrément les calculs pour parvenir aux résultats, mais je n'ai pas vraiment tout compris.
http://www.asiaandro.com/Abstract.asp?d ... ja.2011.75

Mais je me pose tout de même la question qui tue : est-ce que cette méthode fonctionne aussi avec des individus d'Afrique noire ?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pé

Message par cilibez »

En même temps, qu'attendre de grands intellectuels comme J&M ? grin
Ce sont des articles achetés pour alimenter le blog, peut être des freelances, en tout cas plutôt sympa à lire... 8)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pé

Message par ruben »

Des stagiaires du veux dire… à part la corrélation entre tailles de l'annulaire et du pénis, ils n'ont pas compris grand chose. Et surtout, il s ne se sont pas relus
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Re: Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pé

Message par Megustatrans »

C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !!!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pé

Message par voxxer75 »

C pas la taille.... bla bla. ... n empeche qu entre deux qui manient aussi bien le manche la plus épaisse fait souvent la différence
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Re: Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pé

Message par hotter »

Ben si
Je dis justement que pour les trans et la sodo la taille du sexe importe puisque l'anus contrairement au vagin ne peut que se dilater et pas s'adapter (ou peu) à la taille du sexe en se contractant autour
L'idéal avec un trans est donc un gros sexe bien manié........denrée rare quand même
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Topaze
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 01 oct. 2015, 22:47

Allez savoir

Message par Topaze »

Qui c est . ? Perso j ai des mains d enfants et une grande et gros gland .
Meme certaines trans ont de petites mains avec un sacre engin comme marina ambrosio . Vs me direz les hormones mais je ne pense pas .
Je crois qu il y a autant moyen de savoir que ne pas savoir . Comme la taille au repos puis en erection .
Je crois ce qui est sur pour les femmes , elles preferent une epaisse quand meme .
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Les filles parlent de nos bites et donnent quelques infos au passage... :)

http://www.lavoixdux.com/2016/04/13/les ... -de-bites/
endive
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 61
Inscription : 30 juil. 2016, 21:43

Message par endive »

Si j'ai bien compris la fille interviewé, la taille, ça compte pas, l'important c'est d'être facteur.

Le prestige de l'uniforme?
Once you go black...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pé

Message par valsaint »

hotter a écrit :oui et non
Il vaut mieux une trans active avec un sexe "normal" qui prend du plaisir à prendre un cul et qui y met de la variété, du mouvement de la sensualité et de la perversité (typa Asiana), qu'une trans suréquipée qui bouge machinalement le bassin d'avant en arrière (type rebecca Monteiro)

Cependant contrairement au vagin qui peut se resserrer et s'adapter à la taille du pénis, et donc procurer du plaisir à la femme (+la lubrification) sans trop se soucier de la taille de celui-ci, l'anus est beaucoup moins capable de s'adapter
On peut avec de l'entrainement (tantrique) apprendre à resserrer les muscles profonds, mai c'est fatiguant et pas donné à tout le monde
De plus, il faut vraiment que la trans s'y prenne bien, c'est impossible quand on a affaire à un bourrin
Donc la taille du pénis compte quand même
Certains les préféreront larges (pour la dilatation) d'autres plutôt longs (sentiment de pénétration)
Mais je le répète ceci prend tout son sens si la "trans" est une bonne baiseuse

merci Hotter pour ton analyse : question, tu as cité des exemples et les noms, en suivant ton analyse que j'approuve, parmi les amateurs trés éclairé qui lisent et font vivre ce forum
, quelles sont les belles aux queux consitantes qui s'en servent selon le principe évoquer par Hotter (grosse bite mais manipulé avec art) et celles aux gourdins énormes qui l'utilisent comme un marteau piqueur, une liste qui à la fin éclairera la lanterne de beaucoup d'entre nous

sans toutefois nuire aux EV et aux discussions, beaucoup d'autres éléments entrant en ligne de compte dans la valeur des belles qui oeuvrent dans nos villes
les sensations perçues seront différentes entre le BDB ,les trottoirs, l'appartemnt cosy de certaines etc etc
mais c antonnons nous d'abord au sujet principal : dimensions et pénétrations
salut à tous
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 402
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Les maths, c'est formidable quand il s'agit d'étudier des objets comme les trous noirs, les distances astronomiques, pour programmer un GPS ou un PC ou de l'électronique de machine complexe. Par contre, ce genre de scientisme qui prétend établir des ratios entre la taille des doigts :finger: et celle de du pénis :bananas: , ça me fait bien rigoler.
Répondre