l'avenue des marechaux

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
nounoune
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 16 juil. 2012, 23:15

l'avenue des marechaux

Message par nounoune »

Hier en ecoutant les grosses tetes, ils ont parlé des logements pour les sdf et migrants dans le XVeme.. et ils ont parlez de ce qui se passe vers l'avenue du Marechal Maunoury et de l'ambassade de russie.. a coté du bois de boulogne.. apparemment la nuit des exhibitionnistes se retrouve la-bas tout ce passe dans la voiture la vitre ouverte et plein de voyeurs se tripote autour.. et si la porte de la voiture est ouverte c'est une invitation..

est ce vrai? avez vous vecu cette experience?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Re: l

Message par mikoko »

Jsuis pas un adepte!! à l'époque tu voyais beaucoup de monde du côté de l'ambassade mais visiblement plus maintenant. C'est à l'ancienne comme les grosses têtes
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: l

Message par voxxer75 »

J ai le regret de le dire 😉 mais mikoko a raison ! !😆
Ou ca doit être hyper rare.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Re: l

Message par mikoko »

Du côté des cascades il y a beaucoup de mecs qui attendent mais je ne sais pas ce qui se passe. Vas y nounoune tu nous raconteras
nounoune
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 16 juil. 2012, 23:15

Re: l

Message par nounoune »

mikoko a écrit :Du côté des cascades il y a beaucoup de mecs qui attendent mais je ne sais pas ce qui se passe. Vas y nounoune tu nous raconteras
je suis pas forcement interessé, j'avais plus du mal a croire qu'il y a des scènes de ce genre dans Paris sans que les riverains de porte pas pleinte..
j'ai tjrs douté des scenes de "paris derniere" j'ai tjrs pensé que c'était plutot des mises en scène calculé..
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Re: l

Message par Megustatrans »

Si si Nounoune ça a vraiment existgé... On appelait cela à l'époque "la rue de la branlette"...
A l'origine dans les années 90 pas mal de couple vraiment exhib venaient... Beaucoup restaient portes et fenêtres fermées mais soit copulaient à l'interieur soit uniquement Madame se caressait !!!
Certaines fois un voyeur (car il n'y avait bizarrement que des mecs qui regardaient (lol) pouvaient entrer dans la voiture se joindre à eux devant tous ou ils partaient ailleurs.
Ensuite ça a commencé à déraper quand des personnes plus vénales venaient.... la femme commencait à se tripoter et pour qu'elle continue il fallait glisser un petit billet à travers la fenètre pour qu'elle continue...
Et ça s'est réduit en peau de chagrin comme ça....
Je n'y suis plus allé depuis des lustres... J'essaierai d'y faire un tour un jour voir si cela continue mais je ne pense pas !!!
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Re: l

Message par Sexfriend10 »

Megustatrans a écrit :Si si Nounoune ça a vraiment existgé... On appelait cela à l'époque "la rue de la branlette"...
A l'origine dans les années 90 pas mal de couple vraiment exhib venaient...

Ensuite ça a commencé à déraper quand des personnes plus vénales venaient.... la femme commencait à se tripoter et pour qu'elle continue il fallait glisser un petit billet à travers la fenètre pour qu'elle continue...
Et ça s'est réduit en peau de chagrin comme ça....
Le spectacle d'exhibe gratuite est devenu un business et là ça n'intèresse plus grand monde !

Payer pour mater c'est une aberation car il existe des site pour ça et laplupart sont gratuit d'ailleurs, quand on paye la moindre des choses c'est de pouvoir participer
Répondre