Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

ben oui une loi votée doit être promulguée par le pdlr, non ? et puis y a les décrets d'appli et la parution aux JO.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

cilibez a écrit : Pour la petite question : T'inquiète, le décret d'application et la parution officielle de la loi est indispensable pour la rendre effective, là ce n'est pas le cas...
Merci, c'est un peu ce que je me disais
cilibez a écrit : Pour "James" les flics ont autres choses à foutre et à Paris c'est le préfet qui fait la pluie et le beau temps, en particulier pour le BdB ainsi que le bois de Vincennes...
Oui, je voyais mal des filcs tous les soir essayer de chopper les mecs pendant leurs ebats... n'empèche que de temps en temps ils auront un vri pouvoir de nuisance

cilibez a écrit : Nous recevrons l'Euro 2016 dans 60 jours, les cocottes vont se multiplier surtout qu'elles ne risquent plus rien dû à leur statut de victime, on va encore bien se marrer sur ce coup la... :D
J'y avais même pas pensé lol, c'est vrai qu'il risque d'y avoir une nouvelle delegation pour l'euro :grin:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 254
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

henrii a écrit :ben oui une loi votée doit être promulguée par le pdlr, non ? et puis y a les décrets d'appli et la parution aux JO.
Sans compter un éventuel filtre du conseil constitutionnel, si la loi lui est soumise (il faut 60 sénateurs ou 60 députés pour le saisir, ou encore le président du Sénat, le pdt de l'assemblée, le pdt de la Rép ou le 1er ministre, mais ces deux derniers ne saisiront pas le conseil constitutionnel bien sûr - pour une fois qu'ils arrivent à faire voter une loi :grin: )
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

depuis la loi quelqu un y est deja allé et a consommé ? les beaux jours sont de retour je pense qu il va y avoir pas mal de filles .
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

depuis la loi ou pas, ca fait quelques semaines que je n y vais plus tellement, l'été venant il est vrai que ca va redevenir alléchant, enfin espérons le.
mais ca me manque le bdb de 10 ans auparavant, ou les belles se baladaient a poils, parfois le chibre tendu a la vitre (souvenir :) )
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

voxxer75 a écrit :depuis la loi ou pas, ca fait quelques semaines que je n y vais plus tellement, l'été venant il est vrai que ca va redevenir alléchant, enfin espérons le.
mais ca me manque le bdb de 10 ans auparavant, ou les belles se baladaient a poils, parfois le chibre tendu a la vitre (souvenir :) )
Ouai, les binouzes, les clopes qui rigolent, les parties fines improvisés, les RDV à la MDT etc, on savait vivre naguère... :D
pierre-andré
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 323
Inscription : 04 juil. 2007, 20:26

Message par pierre-andré »

En tout cas Youppie.net a fermé tout les forums pour la france...
d
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 739
Inscription : 16 janv. 2015, 18:28
Localisation : Paris

Message par membre_banni »

ENFIN JE SUIS CONTENTE YOUPPIE EST DEJA FERME???
pierre-andré
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 323
Inscription : 04 juil. 2007, 20:26

Message par pierre-andré »

Oui
pourquoi es tu contente ?
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 117
Messages : 3569
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Pas tout Youppie, juste la partie France / Prostitution. Les anciens messages sont toujours accessibles.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
pierre-andré
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 323
Inscription : 04 juil. 2007, 20:26

Message par pierre-andré »

Oui c'est ce que j'ai dit...
ensuite la façon dont aray paola comprend c'est autre chose
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

Bonjour...

Petit passage au Bdb hier soir vers 00:30.... J'y vais pour une habitué en RM22, beau physique, poitrine silliconnée bien faite, active/passive mais surtout très active, vicieuse et très très attirée par notre petite rondelle... 30 pour la sucer et se faire prendre, très domi, regard sévère, no gfe mais elle se finit toujours (preservatif of course)... excellent pour ceux qui veulent se faire prendre sévèrement.

Bref tout ça pour dire je m'arrête en voiture devant elle, elle vient à la fenêtre, salutation, blabla et me dit tout simplement "pas maintenant, revient plus tard, y a au moins 4 ou 5 flics en civils dans le sous bois depuis 20 minutes qui attendent que ça"... et elle me montre leur voiture.... En effet une voiture, break, opel je pense, quelques mètres plus loin stationnée, vitres légèrement teintées.

Voilà, tout est dit.... Insécurité, délinquance et terrorisme dans le pays mais on trouvera toujours du personnel si ça peut ramener des sous dans les caisses !!!

Attention à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Megustatrans a écrit :Bonjour...
Petit passage au Bdb hier soir vers 00:30.... J'y vais pour une habitué en RM22, beau physique, poitrine silliconnée bien faite, active/passive mais surtout très active, vicieuse et très très attirée par notre petite rondelle... 30 pour la sucer et se faire prendre, très domi, regard sévère, no gfe mais elle se finit toujours (preservatif of course)... excellent pour ceux qui veulent se faire prendre sévèrement.
Bref tout ça pour dire je m'arrête en voiture devant elle, elle vient à la fenêtre, salutation, blabla et me dit tout simplement "pas maintenant, revient plus tard, y a au moins 4 ou 5 flics en civils dans le sous bois depuis 20 minutes qui attendent que ça"... et elle me montre leur voiture.... En effet une voiture, break, opel je pense, quelques mètres plus loin stationnée, vitres légèrement teintées.

Voilà, tout est dit.... Insécurité, délinquance et terrorisme dans le pays mais on trouvera toujours du personnel si ça peut ramener des sous dans les caisses !!!

Attention à tous !!!
Sympa de sa part de te prévenir et merci à toi de rapporter l'info... :|
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Megustatrans a écrit : Voilà, tout est dit.... Insécurité, délinquance et terrorisme dans le pays mais on trouvera toujours du personnel si ça peut ramener des sous dans les caisses !!!

Attention à tous !!!
Dire que j'ai failli faire le deplacement ce dimanche :shock:

Comme tu dis, c'est quand même incroyable comment certaines priorités sont mal choisis...

Esperont qu'a mon prochain sejour sur paris, nos amis policiers seront occupés à des choses plus productives
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

blackshemalelover a écrit :
Megustatrans a écrit : Voilà, tout est dit.... Insécurité, délinquance et terrorisme dans le pays mais on trouvera toujours du personnel si ça peut ramener des sous dans les caisses !!!

Attention à tous !!!
Dire que j'ai failli faire le deplacement ce dimanche :shock:

Comme tu dis, c'est quand même incroyable comment certaines priorités sont mal choisis...

Esperont qu'a mon prochain sejour sur paris, nos amis policiers seront occupés à des choses plus productives
Ils vont vite s'essouffler et comme vous dites ils ont le sens des priorités ça me tue!! Alors qu'il y a une semaine rue de turenne j'étais arrêté en 2 roues pour parler au phone face à la BNP il me semble et voilà que 3 mecs débarquent et tentent d'arracher une petite mamie au distributeur et heureusement que j'ai eu le temps d'intervenir et dans cogner un dans leur fuite. Même pas 30 secondes après une voiture de flic passe je les appelles et font mines de ne pas me voir, j'insiste et ils s'approchent, je décris les 3 mecs qui venaient de fuir il y a 45 secondes et là les flics me disent "ça arrive souvent" et continue tranquillement sur la rue de turenne. Du coup je démarre mon 2 roues et rattrape ces merdes!! Et je m'embrouille avec parce qu'ils n'ont rien fait et ils me disent "si tu te calmes pas on va au poste" je leur ai dit ok comme ça au commissariat ils seront que vous êtes des incompétents!!! Et là ils ont accélérés en grillant les feux mais bien sûr dans le sens opposé des 3 mecs.
Répondre