Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
TupacAmaru76
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 21 sept. 2012, 23:08

Message par TupacAmaru76 »

Bonsoir Mikoko,
J'ai eu des mésaventures similaires et ce depuis pas loin de 20 ans avec ces salopards protégés par un uniforme,non assistance à personne âgée brutalement agressée et surtout quasi-lynchage d'un sdf qui n'avait rien demandé à personne, ( refus d'intervenir),la police ne protège rien,elle surveille et est aux ordres c'est tout...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 744
Messages : 4191
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

ne rêvez pas trop; c'est bon pour les statistiques du Ministère, ça rapporte de l'argent et c'est moins risqué que se frotter aux dealers de banlieue et autres terroristes. J'ai bien peur que le bdb vive ses dernières batailles faute de combattants...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

maxlamenace a écrit :ne rêvez pas trop; c'est bon pour les statistiques du Ministère, ça rapporte de l'argent et c'est moins risqué que se frotter aux dealers de banlieue et autres terroristes. J'ai bien peur que le bdb vive ses dernières batailles faute de combattants...
Entre Roland Garros et l'Euro qui se profilent, c'est bien possible, en même temps le bois en a vu d'autres... :)
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

C'était inutile de me tacler de la sorte !
Tu vois bien ce que je disais cilibez dans la page précédente, le racket policier à la place de la sécurité !
Ils sont prêts pour l'euro 2016, la consigne est claire beaucoup d'oportunités de ramasser des sous avec les touristes imprudents.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Sexfriend10 a écrit :C'était inutile de me tacler de la sorte !
Tu vois bien ce que je disais cilibez dans la page précédente, le racket policier à la place de la sécurité !
Ils sont prêts pour l'euro 2016, la consigne est claire beaucoup d'oportunités de ramasser des sous avec les touristes imprudents.
C'est aller un peu vite en besogne, les policiers ont moultes raisons d'être au bois sans pour autant que ce soit en rapport avec cette loi qui est toujours en attente du décret d'application...
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 117
Messages : 3569
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

"La loi a été promulguée le 13 avril 2016. Elle a été publiée au Journal officiel du 14 avril 2016."
Il n'a rien à attendre, elle est déjà effective.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

choxxxz a écrit :"La loi a été promulguée le 13 avril 2016. Elle a été publiée au Journal officiel du 14 avril 2016."
Il n'a rien à attendre, elle est déjà effective.
Effective mais non appliqué ou tu connais une personne qui a pris une prune ?
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

Vous savez moi je fréquente souvent le Bois car j'ai 2 ou 3 habituées avec lesquelles je trouve le trip que je recherche...
Oui il y a la police qui passe mais à ce qu'il y ait un flic derrière chaque tapin cela n'arrivera jamais...
Celui qui trip au bois il doit y aller...
Juste être plus regardant, jeter un oeil avant de s'y enfoncer (dans le bois), ne pas forcément garer sa voiture juste en face...
Mais continuer les gars, personne ne viendra vous faire un 2ème trou au cul !!!!
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 117
Messages : 3569
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

cilibez a écrit :
choxxxz a écrit :"La loi a été promulguée le 13 avril 2016. Elle a été publiée au Journal officiel du 14 avril 2016."
Il n'a rien à attendre, elle est déjà effective.
Effective mais non appliqué ou tu connais une personne qui a pris une prune ?
Appliquer ou pas on en sait rien vu que probablement le mec choppé va plaider coupable, payer, et ne rien dire à personne.

Il faudra attendre qu'un quelqu'un n'ait pas peur d'aller devant le juge.

Les résultats seront proportionnels aux moyens déployés, et pour le moment la police doit avoir autre chose à faire.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

choxxxz a écrit : Appliquer ou pas on en sait rien vu que probablement le mec choppé va plaider coupable, payer, et ne rien dire à personne.

Il faudra attendre qu'un quelqu'un n'ait pas peur d'aller devant le juge.

Les résultats seront proportionnels aux moyens déployés, et pour le moment la police doit avoir autre chose à faire.
Dans ce cas tout va bien alors, j'ai discuté avec un flic du 16ème directement concerné par le BdB, il me dit être plus proche de l'arrêt de maladie que de courser des contrevenants dans les buissons... :grin:

PS : C'est un avis personnel, le gars n'est pas le préfet de Police... 8)
breviandes27
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 16 mars 2015, 17:49

Message par breviandes27 »

Alors le Bois en ce moment ? Bien ? Des bons coups ? Ceux de la province seraient contents d'avoir des news fraiches ! Merci
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 117
Messages : 3569
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Des bons coups, comme d'hab, sauf qu'ils peuvent coûter jusqu'à 1500 roros maintenant :D
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

choxxxz a écrit :Des bons coups, comme d'hab, sauf qu'ils peuvent coûter jusqu'à 1500 roros maintenant :D
C'est un peu cher :grin:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Pas près de rééditer un moment trio a la fraicheur de l été la nuit... si bon instant
caolila
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 47
Inscription : 20 juil. 2004, 23:08

Message par caolila »

Je vais essayer d'aller y faire un tour samedi soir, ce soir un peu tard car voiture en panne... Je vous raconterai
Répondre